moi jai une couronne de 33 dents , c'est la dk iron cross je crois:
http://z2006.skyblog.com/pics/758796378_small.jpg
"berlioz78" disait:Enlever ses doigts des freins est une bonne solution aussi vous savez Genre pour les manuals, perso je m'entraine les mains autour des grips, pas de doigt sur le frein, tu peux faire ça sur tous les tricks que tu as envi d'apprendre sans frein et si tu veux apprendre à rouler fluide sans forcément mettre ta vie et celle des autres en danger... Ce n'est que mon avi Pour ce qui est des fourches et de leur débattement, ce que l'on recherche en street à la base pour une grande vivacité du vélo c'est une fourche basse, donc faible débattement certe mais basse de conception. En effet une marzo sera plus haute (à débattement égal) qu'une Fox car le T des marzo est plus haut. Les Manitou sont également très basses. Les Rock Shox sont quand a elles assez hautes pour ce qui est de l'Argyle. Donc le débattement c'est bien, mais quand on recherche une géomètrie optimale, il faut regarder un peu plus loin.. Un street est généralement en singlespeed et singlebrake, gain de poid et style épuré. Il y a aussi des barjots en brakeless, faut essayer au moins une fois.
"ledieselavtt" disait:Dans cette fourchette de prix, tu n'as pas un très grand choix et ils seront tous plus ou moins kif kif. Je dis bien plus ou moins, je parle surtout niveau équipement. Le P2 se démarque un peu car il a selon moi une géomètrie tout de même plus correcte qu'un Kona Shred ou encore Giant STP (qui est tout à fait correct certe, mais moins poussé géomètriquement). Après, tu peux envisager de partir sur quelque chose du style Commencal Max Max à 390? et l'équiper gentillement en fonction du matos qui te lachera, je pense que c'est une bonne base surtout que les Commencal ont une géomètrie vraiment pas mal pour des vélos tout montés! (peut être mieux que le P2 même je trouve!)et par rapport a mon budget, j'ai plusieur choix, es-ce que un velo sort du lot ou sont-il tous equivalent dans cette fourchette de prix?es-ce une histoire de gout? merci pour vos réponce, car c'est un peu chaud de ce laisser un sport que tu connais pas.
inscrit le 08/04/09
663 messages