moi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ .
obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
"Easy." disait:Si ça te fait chier d'abimer tes pédales ne viens pas en park Sérieux regarde pas la tronche des miennes parcequ'avec les pédal grind Quand à la couronne heu comment dire elle fait 8mm d'épaisseur sur une chaine shadow tu crois que je m'en souci de savoir si je vais arracher le tout ? Comme je l'avais déjà dit je n'achéte pas un bike pour me soucier de sa beauté mais plutot rouler avec le plus simplement du monde. Pour l'instant les seules limites que j'ai pu appercevoir c'étaient les miennes et celle de la magura Et pourtant je suis vraiment smooth en roulant ce qui fait que mon matos ne souffre pas tropmoi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ . obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
"Easy." disait:Des pegs en 10 Un disater bien posé tu n'arrives pas comme un bourin sur la couronne et elle ne plie pas De toute façon pour moi un disater c'est pas vraiment trés beau donc je n'en fait pas trop Je préfère roll back, manual (front or rear), pédal grind, abub, 360, 180, et les barspin bref du technique réel plus que du bourin Et un pédal grind ce n'est pas bourin temps qu'on le place sur une bonne surface bien lissesi tu roule smooth tu te souci un peu du matos une couronne sa coute 69e ^^ alors a chaque disaster bien posé bien lourd tu change de couronne , je parle pas de disaster la ou ya de la verte ^^ , et met des pegs au lieu de faire des pedales grind , sa sera plus beau et le pannel de trickx et plus gros :p
Voila mon petit bike , trek jack 2 modifié , depuis la tof j'ai changer la fourche et les pneu j'ai mis une dj 3 2007 ! img181.imageshack.us
"Normal" disait:C'est quoi la différence . fufanu tu arrive comme en abbubaca puis tu fait un 80 ?Pour moi un fufanu est moins intéressant qu'un simple abbubaca
"titi38" disait:Etant dans le topic street riding, je considère que c'est sans frein avant, il faut un bike avec un empettement pas trop grand, c'est plus facile à lancer. Puis au début, il faut pas avoir peur de bien se lancer en avant. Après, c'est ton équilibre qui parle...dire que il y'en a qui le font sans le frein avant
"alban_1" disait:+1 le street c'est la + soyeuse des disciplines tout comme tes photos et ton 2 rouesa enfin un topic que j'aime :d
inscrit le 01/08/07
2203 messages