Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ . obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"Easy." disait:
moi avec ma sherman en 110mm j'ai la couronne qui touche en disasteur alors toi , j'imagine meme pas ^^ . obligé de mettre la pedale et sa me fait chié d'abimé mes pedale ^^
Si ça te fait chier d'abimer tes pédales ne viens pas en park :lol: Sérieux regarde pas la tronche des miennes parcequ'avec les pédal grind :lol: Quand à la couronne heu comment dire elle fait 8mm d'épaisseur sur une chaine shadow tu crois que je m'en souci de savoir si je vais arracher le tout ? :lol: Comme je l'avais déjà dit je n'achéte pas un bike pour me soucier de sa beauté mais plutot rouler avec le plus simplement du monde. Pour l'instant les seules limites que j'ai pu appercevoir c'étaient les miennes et celle de la magura Et pourtant je suis vraiment smooth en roulant ce qui fait que mon matos ne souffre pas trop :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
si tu roule smooth tu te souci un peu du matos une couronne sa coute 69e ^^ alors a chaque disaster bien posé bien lourd tu change de couronne , je parle pas de disaster la ou ya de la verte ^^ , et met des pegs au lieu de faire des pedales grind , sa sera plus beau et le pannel de trickx et plus gros :p
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"Easy." disait:
si tu roule smooth tu te souci un peu du matos une couronne sa coute 69e ^^ alors a chaque disaster bien posé bien lourd tu change de couronne , je parle pas de disaster la ou ya de la verte ^^ , et met des pegs au lieu de faire des pedales grind , sa sera plus beau et le pannel de trickx et plus gros :p
Des pegs en 10 :roll: Un disater bien posé tu n'arrives pas comme un bourin sur la couronne et elle ne plie pas :roll: De toute façon pour moi un disater c'est pas vraiment trés beau donc je n'en fait pas trop Je préfère roll back, manual (front or rear), pédal grind, abub, 360, 180, et les barspin bref du technique réel plus que du bourin Et un pédal grind ce n'est pas bourin temps qu'on le place sur une bonne surface bien lisse :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ouaip c pas trop dans le tech la ^^ 360 disaster encore ^^ , un beau disaster to 180 fakie (humm) , et les abucaca j'en fesais pas mal avnt mes c laid , encore fufa sa va
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Pour moi un fufanu est moins intéressant qu'un simple abbubaca Au moins tu joues comme tu veux de ton équilibre avec le roll back et en allant assez vite en bowl tu peux te taper un roll back jusqu'à la courbe suivante pour te caller en haut du coping sur la pédale je trouve ça bien plus marrant et technique :shock: ... sauf quand t'as pas assez de vitesse et qu'en faisant ton 90 en haut de la courbe tu t'appercois que t'es pas assez haut et tu glisses comme une bouze sur le coté mais bon :lol: :lol: :lol: Combien de fois ça m'arrive je préfère pas y penser :roll: :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Voila mon petit bike , trek jack 2 modifié , depuis la tof j'ai changer la fourche et les pneu j'ai mis une dj 3 2007 ! img181.imageshack.us

KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Normal" disait:
Pour moi un fufanu est moins intéressant qu'un simple abbubaca
C'est quoi la différence . fufanu tu arrive comme en abbubaca puis tu fait un 80 ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
abubaca suivie d'un 180 pour repartir en normal :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok encore pas essayé je vais m'entrainer car le abbubaca crankflip ça fait mal a force :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Quelqu'un aurait une idée pour le nose manual ? J'ai beau éssayer de le lancer, ca fait rien du tout, à part lever la roue arrière sur 1m, c'est tout.. :lol:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Continue à t'entrainer, c'est comme les manuals, tu fais 1m, puis 2, puis...
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
dire que il y'en a qui le font sans le frein avant :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Faut trouver l'équilibre
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"titi38" disait:
dire que il y'en a qui le font sans le frein avant :shock:
Etant dans le topic street riding, je considère que c'est sans frein avant, il faut un bike avec un empettement pas trop grand, c'est plus facile à lancer. Puis au début, il faut pas avoir peur de bien se lancer en avant. Après, c'est ton équilibre qui parle...
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ouai moi j'ai pas de frein avt j'ai tenter quelque et fois et c'est bien cho ^^
kentin
kentin

inscrit le 02/06/09
62 messages
salut a tous vois mon last raffnix il et en 26" mais je vais le passer en 24" bientot http://bd.img.v4.skyrock.com/bd8/riderdubrusc/pics/1426522463.jpg
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
on peut monter un rafnix en 26" ? :shock: je savais pas...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
biensur que oui! :lol: y'a juste le Rufus qui est limite en 24" (pneu de petite section sinon ça passe pas) sinon ils sont tous compatibles 26"!
kentin
kentin

inscrit le 02/06/09
62 messages
vous le trouvez comment ??? :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ssss.......soyeux 8) le orange c'est flash et j'accroche :P
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
voila mon petit NS, je pense rabaisser et durcir ma fourche, mettre une transmission moins dure et il sera au top. http://img141.imageshack.us/img141/1226/dggtf7.jpg
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
a enfin un topic que j'aime :d alor une tite tof de moi en street: http://img166.imageshack.us/img166/1698/s7300095fv9.jpg[/URL et une de mon last : [URL=http://imageshack.us]http://img155.imageshack.us/img155/7804/copiededscn2155bc0.jpg quesque vous en penser?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"alban_1" disait:
a enfin un topic que j'aime :d
+1 le street c'est la + soyeuse des disciplines :P tout comme tes photos et ton 2 roues 8) :lol:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
c'est claire le street c'est beau.. techique.. et ta pas besoin de creuser.. :lol: que demende le peuple ?mdr