bis2fly
bis2fly

inscrit le 04/07/07
5 messages
Tu te trompes de personne, je lui ai acheté moi, donc c'est normal que tu ne le vois plus ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop beauuu! c'est un quoi ton cintre ? il est en 25,4 ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
cintre spank marquer au dessus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
comment il claque ce p3 :shock: :shock:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pas fan de la touche verte sur la couronne ... m'enfin jolie quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Lol Ouai j'pense que sa devrait mieux le faire :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
:cry: :cry: :cry: Il faut pas laisser en perdition les bons topics up up up
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Je relance ce topic avec ma question ,j'ai besoin d econseille pour une potence ... Je vais recevoir un Absolut n°1 2008 pour débuter le street (technique, trialisant) mais aussi pour m'éclater un peu comme je le sens en rando, freeride, dual) Dessus la potence est une Huzefelt en 60mm. Je voudrais vous demander si cette longueur est bonne, le cintre c'est un nouveua Commençal mais je sais pas de combien il est relevé J'ai pris le S pr 1m78 le 60mm m'étonnait car on est plus habitué à 40 mm en street, non? Je vois que sur les STP ils ont mis 60mm aussi , il y a peu etre une bonne raison? Sur le KST Acidrop c'est une 90 mm ... Que me conseillez vous ? Echanger pr une 40mm ou garder la 60mm qui est peu etre bien puisqu'en trial il prennet plus long. Merci :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
On ne peut pas trop te dire, à toi de tester d'abord. Si tu te sens à l'aise avec la 60, pourquoi changer. Passer de 60 à 40 change beaucoup, tu as beaucoup de potences en 50mm aussi, taille très courante sur les potences de BMX et aussi en VTT. A toi de voir, attends d'éssayer.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Bon voilà un petit déterrage mais je pensais qu'il serait bon de continuer ce post sur le street. Allez faites peter les photos ! Merci et A+
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/23/img-df3t21t67aj.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/23/img-tle71irexpt.jpg Candida ménopause pour street technique park et slope léger :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Comment il est bas de l'avant! :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Doit etre bizar a roulé serieu , sinon tres beau le p3 plus haut :lol: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"SowX" disait:
Comment il est bas de l'avant! :shock:
Je trouve aussi On dirait un peu un spad de trial lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il est pas beaucoup + bas que le p3... c'est la position du tube de selle qui fait ça, fait regarder le boitier de pédalier
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Et Hop voila mon monstre :P Je sais les grips sont affreux mais je dois les changer sous peu :wink:
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Et Hop voila mon monstre :P Je sais les grips sont affreux mais je dois les changer sous peu :wink:
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Désolé pour le double post :?
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:shock: Un spad de trial :lol: Bon c'est pas pour dire mais j'ai rarement vu un vélo aussi court en trial :roll: Quand à l'avant ce n'est pas bas car il suffit de voir la différence de hauteur entre le boitier et la position des mains :roll: :wink: Quand on y est dessus c'est simplement un BMX avec l'avantage de la stabilité en 26 pouces :wink: Mais tu te retournes aussi vite avec ce candida qu'avec un bmx autant sur l'avant que l'arrière :wink: La selle aussi basse c'est pour une question de dégagement des jambes pour le ride en park Par contre le P3 que je vois au dessus est peu être beau mais pour moi c'est un camion :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Arff le camion c'est le mien et en dirt , il est bcp plus stable que le candida ^^ , avis de testeur l'astuce c'est que normalement le boitier de pedalier doit etre a la meme hauteur que l'axe de roue arriere , la -_- , t'est basses sont de niveau la (se qui serai normal sur un autre bike) mais n'oublions pas que c'est un candida ^^
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Perso cette config ne me géne en rien :wink: L'avant se lève toujours trés bien mais au début il est vrai que celà ma fait un choc La hauteur du boitier n'influence pas trop le ride car elle est de suite compensée lorsqu'on tire sur les bras pour le manual par exemple. Je dirais même plus qu'avec le boitier aussi décalé de l'axe je le trouve plus stable en manual et moins imprévisible :wink: Maintenant non ça ne me change pas plus que ça mais je vais changer le cintre pour avoir quelque chose de plus reposant pour mon dos et surtout pour ma tête car effectivement je me suis pris pas mal de boites avec la tronche dans le béton car les nose manual sont chaud chaud chaud :oops: Par contre en ce qui concerne la maniablité et stabilité du candida en park il n'y a strictement rien à redire sauf qu'il faut faire gaffe à la position de la manivelle des fois car il se peut que ça touche bref pareil que lorsqu'on met un vtt en 24 pouces :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Normal" disait:
sauf qu'il faut faire gaffe à la position de la manivelle des fois car il se peut que ça touche bref pareil que lorsqu'on met un vtt en 24 pouces :shock:
Moi au contraire par rapport au Chase j'ai l'impression d'être haut, étant donné que le BB du Chase est très bas.