Moi je vote pour une repeinture du cadre en pas blanc.
Sinon le montage est super stylé
"Easy." disait:c'est une gold label 80mm elle fait la meme hauteur que ma dj en 70mm.trés sympa mais je vote pour un passage en 80mm quand même pour cette p'tite GL
"rider_49" disait:oui c'est bien un hayes sole ops:Le ns me plait bocoup , et j'ai failli faire presque le même montage que toi ! Sinon je rève ou tu as un hayes sole en guise de frein
les atomlab pimp 2008? à moins que ce ne soit aps encore assez haut de gamme, mais ej trouve que leur vert fais quand même plus classe que celui des spank...mon grand regret c'est que y a que spank qui fait du vert , et comme j'aime bien les montages light/solide et haut de gamme ^^
"Sephiroth 66" disait:il aime pas les pimp, pour lui du chewing gumles atomlab pimp 2008? à moins que ce ne soit aps encore assez haut de gamme, mais ej trouve que leur vert fais quand même plus classe que celui des spank...mon grand regret c'est que y a que spank qui fait du vert , et comme j'aime bien les montages light/solide et haut de gamme ^^
"rider_49" disait:elles sont super réputéeset à part pour lui , c'est vrai ? J'ai deux gros plas sur ma 729 à l'arriere donc je vais devoir la changer dans les 6mois ou plus , si elle tient , et je m'orientais sur des pimps 2008 ...
"spe_riderfan" disait:autant pour moi j'avais pas vu que c'etait du 24" (pas trop regardé ^^ ) Je reste sur ma position pour les pimps , si ta fait des plats dans une 729 (qui est pire que reputé et qui bouge pas chez moi , pourtant elle a pris cher il y a peu ) ben prend pas de pimp ^^ Il y a pas que la marque qui joue mais y a les oeillets , les jointures (manchon, soudure), tous sa en mattant le poids ^^"Easy." disait:c'est une gold label 80mm elle fait la meme hauteur que ma dj en 70mm.trés sympa mais je vote pour un passage en 80mm quand même pour cette p'tite GL
"Florbea" disait:Pneu gonflé à 4 bars ... Mais les rayons n'étaient pas parfaitement tendus , s'est pour sa que j'ai fait deux plats . omg le black market et le raffnix sont trop beau !!!!les plats c'est souvent quand le pneu et sous gonflé. Les sas d'ailleur les supportes mal.
"pppooolll" disait:je l'ai eu a 717 euros bin j'adore la géometrie je me sens tout de suite a l'aise dessus. mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur du gros street niveau equipement je te dirais si sa tiens dans le tempsil est très mignon le blunt ^^ mais les équipements ils sont pas un peu "mauvais" pour le prix du bike a 800? ont peut pas trouver mieux Ensuite te dis pas que je critique, pas du tout mais j hésite entre plusieurs vélos dont celui ci tchuss
"rider_49" disait:j'en suis trop content en plus les bases sont assez courtes les manual passe comme de la ******Niveau équipement , il s'aligne sur le ktm flavour , mais après je n'ai vu que des très bons avis à propos du Q bikes , et le ktm je l'ai testé , il est pas mal mais un peu trop polyvalent à mon gout .
Salut, Vous pouvez me donnez un coup de main concernant un pédalier? ca se passe ici: vttfreeride.com merci
inscrit le 06/04/09
6961 messages