Mais dsl c'est koi un teeve???
"Normal" disait:La forme, la longueur, les rails, le confort, le prix, le type de pratique de basse qui va avec, c'est un peu comme les bel airs les proprio sont tjs a dire que c'est confortables mais des que tu test , tu reviens avec des brulures au cul sinon je te rassure si par selle de liliput tu parle des combo macneil , une capital et 20 fois plus confortables , PAs vrAI SOWX ^^ Sans rancunes pouletBein si je l'ai acheté c'est que je ne le trouvais pas spécialement Comparé aux selles de liliput sur lesquelles tu peux pas poser une fesse et qui sont rembourées à tec ou qui sont carement dures comme du bois C'est quoi qui choque dessus: L'inscription Italia XC la forme la longueur Je vois pas?
"mikael77" disait:Wouah ta loupé une paire d'année ? les selles fat c'est plus à la mode depuis longtemps /... elles sont mortes en même temps que les barspins .. ..mais arretez vous deja moi perso les street au selle typé bmx genre grosse et ronde ou toute ridicule j'en ai marre loul
"Normal" disait:les news combo vont faire que 170gr complet alors comme tu le dis en street c'est que pour les trajet que la selle sert (a aussi pour te rentrer dans le cul quand tu te boite) donc bon aprés le confort on sent fou mais le rapport prix/poids compte pas dans cette pratique , osef de 50 gr de moins pour 120 euro de plus sérieux on est pas des crosseux malgré que nos bike font a peu pres le meme poidsLa forme et la longueur ça se discute Mais le confort là il est vraiment difficile de faire mieux Il faut se dire que c'est une selle à coque carbone et donc elle doit se faire à son utilisateur Maintenant en street je n'y suis pas souvent dessus mais je m'y pose quand même pour rouler et je peux assurer qu'au début c'est un calvaire mais maintenant c'est vraiment parfait C'est une coque carbone donc trés souple, avec à la place de la mousse un gel et en plus évidée en son centre pour éviter les pressions sur zone sensibles. C'est totalement incomparable avec un Bel air ou une selle de BMX Aprés les rails là c'est juste esthétique car de toute façon j'ai regardé et dans aucun cas la selle ne peut toucher le sol donc le coup de la solidité des rail c'est pipo et en ce qui concerne la géne éventuelle en fait sur une selle conventionnelle il se peut que la prise en main ne soit pas trés bien mais là elle est faite pour le portage et le bec est fin ce qui fait que le catch est trés facilité Autre gros gros argument cette selle à rail pulvérise pas mal de selles niveau poids avec ses 170g sans compter que dans ce cas elle est couplée à une tige THOMSON élite recoupée Maintenant le gros gros problème c'est le prix de l'ensemble ça je l'avoue totalement rien que la selle fait le prix d'un combo BMX ops: Aprés je n'ai aucune rencune contre ceux qui disent qu'elle n'est pas bien mais je préfère qu'on me dise pourquoi pour que j'essaille d'argumenter mon point de vue mais étant un adépte des selles ultra slim là j'ai trouvé mon bonheur car renforcée confortable légère et pour moi belle car dans mes gouts
"Easy." disait:lesquels??les news combo vont faire que 170gr complet
"tom_de_stras" disait:rrraaahh, tout de suite il est là lui ...."Easy." disait:lesquels??les news combo vont faire que 170gr complet
"diamonbiker" disait:c'est une spank subrosa avec des "truc" rouge =) voyont tu reconnait meme plus t'es jantes xDDC'est koi ta jante avant??? Sinon mon vélo <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mof91ju0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
"Easy." disait:Le combo dont tu parles Easy c'est celui qui est monobloc entre selle et tige de selle si c'est bien celui que je crois? La encore je pense que effectivement c'est le top niveau poids mais y'a un détail qui me chifonne c'est que tu n'as aucun réglagle de possible sur ta selle avec ce système autant en inclinaison qu'en recul Le recul ça peut être pratique pour éviter d'aller toucher le pneu quand on veut sa selle trés basses pour éviter quelle ne tape l'intérieur des genoux et l'inclinaison trés importante pour le catch. Je sais pour moi qu'il me faut un bec de selle assez haut pour qu'il soit à portée de main facile et le cul de la selle trés bas pour éviter de me taper les genoux tout en étant un peu devant pour éviter quelle ne touche le pneu lorsque j'y retombe en vrac dessus chose qu'il sera impossible de faire avec ce combo"Normal" disait:les news combo vont faire que 170gr complet alors comme tu le dis en street c'est que pour les trajet que la selle sert (a aussi pour te rentrer dans le cul quand tu te boite) donc bon aprés le confort on sent fou mais le rapport prix/poids compte pas dans cette pratique , osef de 50 gr de moins pour 120 euro de plus sérieux on est pas des crosseux malgré que nos bike font a peu pres le meme poidsLa forme et la longueur ça se discute Mais le confort là il est vraiment difficile de faire mieux Il faut se dire que c'est une selle à coque carbone et donc elle doit se faire à son utilisateur Maintenant en street je n'y suis pas souvent dessus mais je m'y pose quand même pour rouler et je peux assurer qu'au début c'est un calvaire mais maintenant c'est vraiment parfait C'est une coque carbone donc trés souple, avec à la place de la mousse un gel et en plus évidée en son centre pour éviter les pressions sur zone sensibles. C'est totalement incomparable avec un Bel air ou une selle de BMX Aprés les rails là c'est juste esthétique car de toute façon j'ai regardé et dans aucun cas la selle ne peut toucher le sol donc le coup de la solidité des rail c'est pipo et en ce qui concerne la géne éventuelle en fait sur une selle conventionnelle il se peut que la prise en main ne soit pas trés bien mais là elle est faite pour le portage et le bec est fin ce qui fait que le catch est trés facilité Autre gros gros argument cette selle à rail pulvérise pas mal de selles niveau poids avec ses 170g sans compter que dans ce cas elle est couplée à une tige THOMSON élite recoupée Maintenant le gros gros problème c'est le prix de l'ensemble ça je l'avoue totalement rien que la selle fait le prix d'un combo BMX ops: Aprés je n'ai aucune rencune contre ceux qui disent qu'elle n'est pas bien mais je préfère qu'on me dise pourquoi pour que j'essaille d'argumenter mon point de vue mais étant un adépte des selles ultra slim là j'ai trouvé mon bonheur car renforcée confortable légère et pour moi belle car dans mes gouts
inscrit le 29/12/06
4233 messages