justement je trouve que ca donne un style agressif !
"clem27" disait:Merci Moi aussi xDje le trouve super beau !!
"clem27" disait:Ouai chez un carrossier. J'ai pas payé, gratos ^^ c'était de la famillecombien a tu payé ta peinture ?? et ou ??? chez un carrossier peintre ???
"JuJu_Rider_11" disait:magnifik ton spad =p=p les rouge et blanc powaaaMon spad, Atomlab Pimp 2 : Comment vous le trouvez ? Pleins d'autres photos sur mon profil ^^
mon last : img150.imageshack.us img98.imageshack.us
"JuJu_Rider_11" disait:Salut ton bike est joli mec ! Je voulais te poser une question : la passerelle derrière est jolie elle aussi, alors je voulais savoir quel spot est-ce ?Mon spad, Atomlab Pimp 2 : Comment vous le trouvez ? Pleins d'autres photos sur mon profil ^^
"clem27" disait:Change rien il est parfait!bon sinon je poste le mien avec plusieurs changements à venir http://44.img.v4.skyrock.net/446/dirteroflerycity/pics/1715698966_small.jpg avec comme changements à venir: _potence twenty roots V3 noir _selle Mc Neil SL noir _tige de selle Mc Neil 27.2 _cintre NPJ wonderbar lite bleu ou Nemesis Project Weezy Jefferson (le même que David Desnoes) bleu _grips (bah donnez moi des idées )
"diamonbiker" disait:Juste selle/grips que j'aime pas ! Sinon vraiment beau tout ça"clem27" disait:Change rien il est parfait!bon sinon je poste le mien avec plusieurs changements à venir http://44.img.v4.skyrock.net/446/dirteroflerycity/pics/1715698966_small.jpg avec comme changements à venir: _potence twenty roots V3 noir _selle Mc Neil SL noir _tige de selle Mc Neil 27.2 _cintre NPJ wonderbar lite bleu ou Nemesis Project Weezy Jefferson (le même que David Desnoes) bleu _grips (bah donnez moi des idées )
"vince-57" disait:Stylé c'est un rufus ou un raffnix???mon last : img150.imageshack.us img98.imageshack.us
"SXS_Windham" disait:oui mais je veut aussi un cintre plus relevé c'est pour sa que je change de pieces et puis pareil je trouve ma selle trop fat"diamonbiker" disait:Juste selle/grips que j'aime pas ! Sinon vraiment beau tout ça"clem27" disait:Change rien il est parfait!bon sinon je poste le mien avec plusieurs changements à venir http://44.img.v4.skyrock.net/446/dirteroflerycity/pics/1715698966_small.jpg avec comme changements à venir: _potence twenty roots V3 noir _selle Mc Neil SL noir _tige de selle Mc Neil 27.2 _cintre NPJ wonderbar lite bleu ou Nemesis Project Weezy Jefferson (le même que David Desnoes) bleu _grips (bah donnez moi des idées )
"ilovedirt" disait:Le spot c'est chez moi xD Passerelle fabriquer maison Merci a tous pour vos coms !!!"JuJu_Rider_11" disait:Salut ton bike est joli mec ! Je voulais te poser une question : la passerelle derrière est jolie elle aussi, alors je voulais savoir quel spot est-ce ?Mon spad, Atomlab Pimp 2 : Comment vous le trouvez ? Pleins d'autres photos sur mon profil ^^
"martinmirabel" disait:La fourche est très bien en blanche!!!Allez le mien: la photo est pas terrible, mais bon c'est tout ce que j'ai, prochaine modif: -selle - peinture noir pour la fourche - pneu fs100 avis, ou commentaires ??
"freeriderdu01" disait:Tu devrais rabaisser ta fourche au moin en 100mm!!!
inscrit le 30/07/08
564 messages