Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
personne pour repondre a ma question ?
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
bah si tu cherches a t'amuser en street prend en velo plus radical, peut etre méme en rigide si tu le sens, mais en tous cas 400? max c'est pas tres cher ... apres a voir ...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

et vous pensez quoi de ce bike ?? rugo.cz

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
il est a combien? et il est bof bof
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
bof bof ? sois plsu claire s'il te plait parce que je viens de le commander... il est a peu pres a 600 euro.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nans sa va, a part la fourche perfectible je le trouve bien :wink: Après, je pense que Chang_biker dit bofbof car c'est une marque peus connue :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ouai on m'avais deja dit que la fourche n'était pas terrible , mais pour vous , quels sont les critère d'un bonne fourche ? Parce a part les réglages possible je vois pas trop trop (merci pour ses réponses rapide, ca fait du bien d'etre écouté lol )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Quand j'ai dis bof bof c'est parce que je me basé sur aucun prix et que l'équipement et comme même pas haut de gammes rst launch pédalier que je ne connais pas mais on aurait dis une copie du 3piece de truvativ jante no marque donc aucun retours sure couleurs qu'il me plait pas c'est pas un bike que j'achèterais car aucun retours sur lui donc je me serais pas lancée sur lui donc pour 600euros il avait comme même mieux
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ah ok , de toute facon c'était le seul dispo a mon magasin , et les ventes internet etaient exclues ( car j'habite en pologne ) , mais de toutes facons je débute et je ne vais pas tenter de suite des gros gaps ou des backflips ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le seul truc qui va pas sur la fourche, c'est qu'elle est assai fragile :? Après, le pédalier c'est un 3 pièces donc pas de soucis a se faire et puis les roues on ne sait pas se que c'est. Ensuite la marque si je ne me trompe pas c'est author, donc une petite marque tchèque avec peus de retours, je sait juste que Procop roule pour eux en 4x et bmx :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
oui c'est bien une marque tchèque , et bien prions pour que ce bike tienne au moins un an ... ,je l'ai eu a 562 euros merci de ces réponses
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
et derniere ptite question ,c'est quoi des pneus de retours ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pas des pNeus :lol: Juste qu'il y a PEU de retours, sa veut dire qu'il y a pas beaucoup d'avis sur se vélo car se n'est pas une grande marque :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
avant k-rad arrière kiniption de très bon pneu a par leurs poids il sont très bien
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ahhhhh , j'avais cru voir.... , bien espérons que ce bike s'avère positif , car maintenant j'ai plus de fric , et pour changer la fourche ( en cas de cassage ) ,ca va etre chooooo !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"nevarax" disait:
ahhhhh , j'avais cru voir.... , bien espérons que ce bike s'avère positif , car maintenant j'ai plus de fric , et pour changer la fourche ( en cas de cassage ) ,ca va etre chooooo !
T'inquiète, c'est quand t'est le plus dans le besoins que tu trouve de l'argent :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ok , merci bien ^^ , ej vous dirai mon avis sur ce bike etant donné que je le recoi ( normalement ) demain ^^ A +
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sinon vous avez quoi comme pneus ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"nevarax" disait:
ouai on m'avais deja dit que la fourche n'était pas terrible , mais pour vous , quels sont les critère d'un bonne fourche ? Parce a part les réglages possible je vois pas trop trop (merci pour ses réponses rapide, ca fait du bien d'etre écouté lol )
A mon goût, une fourche de street/dirt n'a pas besoin de beaucoup de réglage comme une argyle 409. Je passais quelques minutes à toujours bien régler, plus ou moin d'air, compression, rebond, gate... A quoi ça sert en dirt ou en street? Il nous faut une fourche qui amortisse c'est tout à mon avis. Tout le monde aime les réglages en street et dirt mais franchement sur ma fourche j'ai le rebond, la compression et basta ca suffit largement. Sur une fourche de DH les réglages sont très importants pour les petits chocs tout ça mais les gars qui nous sortent qu'un dirt leurs fourches sont sensibles ou pas est-ce vraiment utile? Des critères? qui amortie bien, fonctionnement simple, poids et look.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
héhé je viens de la fissurer , je pense me racheter une DJ 2 2008 , car je pense que pour le prix (200 e ) la qualité est correcte... j'espere juste qu'elle ne cassera pas ( elle est carrement sectionnée...)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Salut à tous voila c'est mon NS Bikes Cap
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Grandiose le déterrage de post, sinon joli montage.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

voila mon engin de street a moi: pour le reste: picasaweb.google.com

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bien simpa ton bike mais j'aime moyennement la couleur par contre!! C'est le 2007???
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
http://images4.hiboox.com/images/0409/a622b78a2b47db70f44ac88902449662.jpg?38 mon mien qui va bientot subir des changements : pédalier fourche pédale pneu potence et nouvelle peinture :D