personne pour repondre a ma question ?
"nevarax" disait:T'inquiète, c'est quand t'est le plus dans le besoins que tu trouve de l'argentahhhhh , j'avais cru voir.... , bien espérons que ce bike s'avère positif , car maintenant j'ai plus de fric , et pour changer la fourche ( en cas de cassage ) ,ca va etre chooooo !
"nevarax" disait:A mon goût, une fourche de street/dirt n'a pas besoin de beaucoup de réglage comme une argyle 409. Je passais quelques minutes à toujours bien régler, plus ou moin d'air, compression, rebond, gate... A quoi ça sert en dirt ou en street? Il nous faut une fourche qui amortisse c'est tout à mon avis. Tout le monde aime les réglages en street et dirt mais franchement sur ma fourche j'ai le rebond, la compression et basta ca suffit largement. Sur une fourche de DH les réglages sont très importants pour les petits chocs tout ça mais les gars qui nous sortent qu'un dirt leurs fourches sont sensibles ou pas est-ce vraiment utile? Des critères? qui amortie bien, fonctionnement simple, poids et look.ouai on m'avais deja dit que la fourche n'était pas terrible , mais pour vous , quels sont les critère d'un bonne fourche ? Parce a part les réglages possible je vois pas trop trop (merci pour ses réponses rapide, ca fait du bien d'etre écouté lol )
voila mon engin de street a moi: pour le reste: picasaweb.google.com
inscrit le 04/07/08
13K messages