will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai un mondraker prayer à vendre si tu veux ;)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Moi je te conseil un big hit, un pote vien d'en acheter un pour 600e en TRES bon état donc att un peut si tu trouve pas tout de suite, et prend en un dans un état correct, sa ira parfaitement ;) Fin c'est un avi perso :roll:
tchiki75
tchiki75

inscrit le 04/01/11
28 messages
Si t'en trouve un dans tes moyens prend un prayer !! C'est mon premier vélo et franchement il passe bien !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faut arreter de dire qu un velo de 2007 ou 2008 est rincé, suivant l utilisation, il peut l etre, mais aussi etre proche du neuf... du reste, une suspension arriere, ca engendre pas de frais si ca a ete bien entretenu...
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
+ 1 pour le Stinky ou le Prayer ( si tu as les moyens ) Après le débattement du vélo varie celon les régions, par exemple si tu habite dans une région avec peu de reliefs et loin des bikeparks n'achete pas un vélo du style Big hit, le vélo sera inroulable et tu te traineras sur les pistes comme pas possible ... :lol: Je te conseille vivement le prayer si ton budget le permet, j'ai pus faire l'acquisition il y à quelques mois d'un Prayer 2011 pour 1000 € chez un professionel, réviser entièrement, avec la garantie 2 ans des périphériques et garantie à vie du cadre 8) Regarde sur le net si des bouclards bradent leurs vélos de location en vue de la saison 2012 :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 razgriz t'as trop raison ;)
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
Le stinky a 500 euros avec le poc au niveau du pedalier vous pensez que le changement du disque ar et de l anti derailleur vont me revenir a combien? :?:
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Le disque tu peut en trouver à 15 € chez un bouclard. Pour l'anti-dérailleur je te conseille les E-thirteen mais ils côutent dans les 100€ il me semble :roll:, mais si tu connait des riders dans ton coin demande leurs si il en n'ont pas un chez eux qui traine histoire de faire une bonne affaire :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis

Antidéraillement: velovert.com velovert.com Disque: velovert.com velovert.com En achetant le stinky et en cherchant des pièces au bon prix tu trouvera difficilement mieux dans tes prix!

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j approuve....arf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in