Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages

Ouai pour le big it de 2007 j'ai demander au mec et c'est uniquement livrable en corse ^^ deg mais aprés la seconde offre le big it a 700 balles de 2009 m'interresse beaucoup mais je ne sais pas de combien je peux faire baisser le prix car le mec est deja pas trés cher alors si vous avez des suggestions pour le prix que je pourrais lui proposé sans etre grossier envers le vendeur merci. Et merci domi mais cela reste trop chere pour moi mamie a assez raclé pour envisagé le big it alors 100 de plus sa va etre coton ^^. J'ai trouver cette annonce pour un semi rigide mais va t'il pour le freeride etc car le prix est assez raisonnable mais il est vrai que je ne me rend pas compte de l'année du velo il à l'air en bon etat et tout^^ leboncoin.fr

metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
Je connais l'Orbea Pellejo, c'est un très bon bike. J'en ai entendue que du bien ! Par contre c'est une géo typé Hardtail. Après sur cette annonce je connais pas tellement les périphériques, et je pourrais pas te dire la date du cadre. :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Lorsque tu débutes le poids c'est vrai que tu t'en fous moi jai un bike de 18kg bah je le bunny-up à 50 cm du sol !! Prends toi un bike solide ou tu trouves beaucoup de pièces !!
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages

C'est vrai je pense me prendre un kona stinky ou un specilized big it qui me paraisse etre des bons velo rapport qualité prix etc. si je me prend un tout mou sinon pour les semi rigide je sais pas vraiment vers quoi regarder j'ai vu le sunn forest S1 qui a l'air pas mal et un orbea (voir au dessus). :roll: J'ai reperé cette annoce le stinky a l'air d'etre de 2007 et son etat est pas mal pour un prix correct^^ dites moi ce que vous en pensez svp merci. leboncoin.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Strafe, 03/02/2012 - 17:55
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Strafe" disait:
C'est vrai je pense me prendre un kona stinky ou un specilized big it qui me paraisse etre des bons velo rapport qualité prix etc. si je me prend un tout mou sinon pour les semi rigide je sais pas vraiment vers quoi regarder j'ai vu le sunn forest S1 qui a l'air pas mal et un orbea (voir au dessus). :roll: J'ai reperé cette annoce le stinky a l'air d'etre de 2007 et son etat est pas mal pour un prix correct^^ dites moi ce que vous en pensez svp merci.
Met nous le lien de l'annonce! :wink:
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages

c bon j'ai edité le message au dessus dsl sa n'avait pas marché^^ Je le remet leboncoin.fr

bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages

je me permets de proposer mon vélo! en très bon état! et prix négociable leboncoin.fr

Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
La question que je me pose c'est surtout est il adapté a faire du DH etc? (le coiler) merci a tous de repondre deux avis valent mieux qu'un ^^ et ainsi de suite.
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
c'est une bonne question que tu poses! j'ai mon Coiler depuis vraiment longtemps et pendant longtemps ça a été mon vélo à tout faire! j'ai fait de la DH en station avec et pas mal de freeride et enduro. c'est sur que c'est pas aussi efficace qu'un DH pur, mais tu gagnes énormément en polyvalence! le Coiler te permet de bien monter et de te faire plaisir à la decente!! un bon gros enduro, voire enduro DH suivant le montage.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"Strafe" disait:
c bon j'ai edité le message au dessus dsl sa n'avait pas marché^^ Je le remet leboncoin.fr
sérieusement ... faudrait voir à préciser un peu ton annonce car là franchement même à 1 euros je ne te le prendrais pas !
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
Heu c ps mon annonce c'est une annonce d'une personne sur leboncoin et je voulait juste savoir si a l'oeil etc il avit l'air ok. bsterioman j'aimerais savoir quels sont les debattements respectifs de la fourche et de l'amorto ar merci.
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages

Re tout le monde j'ai trouvé pas mal d'offre avec une prix dans mes cordes donc je vous les poste et si vous avez le temps jetez y un coup doeil et dites moi ce que vous en pensez merci d'avance. :oops: troc-velo.com troc-velo.com troc-velo.com troc-velo.com troc-velo.com Voila j'en posterai d'avantage plus tard merci. Edit: leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr

needmoney
needmoney

inscrit le 25/09/11
14 messages

salut sinon il ya les ns bike core chainreactioncycles.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

je n ai pas la science infuse, mais je te recolles les liens de ceux que je trouve interessants niveau prix prestation, et programme(freeeride, limite enduro) si d autres peuvent faire de même... les deux ramones qui sont de bons bikes a tout faire troc-velo.com j ai deja acheté au pro qui vend le noir du second lien, vendeur honnete le shaolin est pas mal, fourche et donc geo bien typée freeride troc-velo.com le big hit qui est un pur freeride, une base tres saine pour commencer leboncoin.fr cela dit a ce prix, j ai vu qu il y avait le même mais mieux équipé sur le bon coin(66rc3 a l avant, et freins de meilleure qualité;)je te retrouve le lien si tu veux leboncoin.fr celui ci est un pur freeride, bien équippé, et a un tres bon prix, une valeur sure si en bon etat leboncoin.fr et le stinky six qui est vraiment récent et bien a ce prix leboncoin.fr

Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
Merci d'avoir prit le temps de regarder les offre et je pense que je vais partir sur le orbea ou le qbike shaolin car les tous suspendu sont plus cher et plus dur à entretenir donc je vous remercie et vous tiens au courant dés que mon pere me laissera en acheter un une autre paire de manche. Et je continu a regarder en cas si je trouve une meilleure offre ^^. :mrgreen:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
plus dur a entretenir , pas vraiment.. les semi seront plus orienté enduro, alors que les tout suspendus seront purement freeride, a toi de voir dans quelle optique t achetes le bike
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages

A ce prix la :!: :!: leboncoin.fr bonne basse pour débuter :wink: :arrow:

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Il est pas trop cher en plus;)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pareil J'aurais dit (dans l'ordre) - le stinky de 2009 - les 2 Ramones - les 2 bighit ... le reste non, je prefererai attendre encore un peu qu'une autre occaz se présente.
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
Roh voila a cause de vous je me remet a reflechir sur lequel prendre mais merci quand meme ^^ le stinky six me tente enormement mais 600 euros c'est un peu cher dans mon cas alors je vais voir sa. :evil: :evil: :evil:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
mais tu le recuperera a la revente disons que si c est par souci d utilisation que t hesite, c est louable par contre si c est le budget, essaie de gratter de l argent je sais pas ou, car ce bike est vraiment une bonne offre si tant est qu il soit en bon etat
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Regarde celui la : velovert.com Malgré son poc, je pense que ça reste une affaire

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
carrement
Strafe
Strafe

inscrit le 27/01/12
28 messages
Je l'avais deja vu mais il faut changer le disque ar et l'anti derailleur donc au final c'est le meme ptrix voir plus cher et non negociable ^^.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Malheureusement, les autres occasions (du moins les tous suspendus) ne sont pas tous jeunes non plus et tu auras tôt ou tard des frais dessus. Normal que ce ne soit pas négociable, il a perdu quasiment 3/4 de sa valeur en 3 ans.. Si tu veux du fiable, tu devras te résoudre à prendre un semi-rigide (pour ne pas avoir de problème avec la suspension) et encore, si c'est d'occaz il faudra très bien vérifier le reste, parce que si tu es à 100€ près, tu risques d'avoir des mauvaises surprises, quoi que tu prennes. EDIT: J'ai relu ton premier topic, où tu as posté l'annonce d'un kona coiler. J'ai encore ce vélo de 2004, que j'ai monté version enduro et ça bronche pas. Niveau suspension, c'est sur, Kona, ça tient bien. Pourquoi pas ? Attention, tu devrais prendre ta décision rapidement, parce que ça risque de partir et tu seras déçu. Mais encore une fois, attention aussi aux mauvaises surprises aussi, genre la fourche qui fuit, etc.. tu n'es pas à l'abris de frais avec l'occasion, quoique avec le neuf bas de gamme aussi :?