Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Maine-et-Loire près de Angers.
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
Il y a pas mal de monde du 49 sur le forum moi je suis a coté de saumur
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Excuse moi j'avais pas vue que tu habitais dans le 49. j'ai trouver sa :arrow: (ocaz) velovert.com velovert.com velovert.com (Neuf) mtbikers.com

Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
J'ai oublié de mentionner que je vais rejoindre mes vieux en vacances dans une semaine dans le Finistère (j'espère qu'il va pas pleuvoir :lol: )donc je pourrais aller en chercher aussi en Bretagne du coup. J'ai vu sa aussi ici et laet encore la. Mais bon pour le deuxième reste le problème de la fourche dj3...
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages

Moi je te propose ça : Un équipement de fou en neuf pour 529€ Melleur bike rapport qualité/prix yt-industries.com

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le probleme des yti c'est qu'ils se vendent que par correspondance et qu'il veut absolument le voir avant de l'acheter... Du coup il a beaucoup moins de choix(seulement les vélos de sa région)pas de vpc,peu d'occasion! Donc faut qu'il ai vachement de chance pour trouver un super bike à un super prix dans sa région!
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
A angers il y en a un c'est Biotope , va y faire un tour
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
kona bass pardon :lol: parce que le stab :shock: .mais pour les forestjump,shaolin oui je sait que se sont des hardtails j'ai dit un dirt avec une bonne fourche.t'a des slope pas cher si tu cherche bien dans les occaz,ou tu va en magasin si t'en voit un tu demande le prix si c'est trop cher tu revient 3mois plus tard si il est pas partit et bin il sera a moitié prix :wink: :wink:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Salut ! Moi aussi je suis nouveau sur ce site ! Je vends si tu le souhaites un Giants brasse 2 totalement modifié avec facture a l'appuie ! Sur le vélo il y a une fourche Rock shox argyle, des pneux KENDA, des poignées planet X, des freins a disques HAYES, toutes les pièces cité au essus sont les nouvel pièce que j'ai rajouté il y a 3 semaines mais j'aimerais passé sur du DH donc si tu veux et si tu es interssé contacte moi par mail pour les photos et si tu veux d'autres réponses postule sur ton sujet ;) Exl-lxe@hotmail.fr si tu veux
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Mais pour young talent industries, étant donné que se sont des professionnels je ne pense pas que l'on puisse avoir de mauvaises surprises. Je préférerait quand même trouver a portée de chez moi en occassion. Sinon, changer un single speed en non-single speed(désolé je connais pas le terme exact)avec un dérailleur correct sa pourrais me coûter combien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Finalement pour le first love c'est une fourche marzochi dj3 dont il est équipé, en plus, en commande il n'est dispo qu'en début septembre. Vous auriez d'autres idées s'il vous plait car je désespère là :cry: .
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu cherches une bonne fourche j'ai une DJ2 plutot qu'une dj3 :D tu cherches à remettre un dérailleur, je fourni un dérailleur avec anti dérailelur avec le vélo que je vend :D tu cherches pas loin de Anger, on peut partager le trajet et on fait que 3h de route chacun pour faire la vente :D te reste plus qu'a sourire et à rider :D 8), tu n'es plus un acheteur désespéré, je ne suis plus un vendeur désespéré :lol:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
A voir je vais y réfléchir sa fait quand même une certaine somme.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"revoman" disait:
tu cherches une bonne fourche j'ai une DJ2 plutot qu'une dj3 :D tu cherches à remettre un dérailleur, je fourni un dérailleur avec anti dérailelur avec le vélo que je vend :D tu cherches pas loin de Anger, on peut partager le trajet et on fait que 3h de route chacun pour faire la vente :D te reste plus qu'a sourire et à rider :D 8), tu n'es plus un acheteur désespéré, je ne suis plus un vendeur désespéré :lol:
olala le mec vraiment a la dech
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Intuitix" disait:
Ok mais c'est mieux si je prendre un vélo non-single speed, non?
Non , pas vraiment mieux . Te casses pas la tête , prends le YT ! ++
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'auras un vélo neuf, performant (enfin je pense) et un SAV parfait! Et puis septembre c'est dans moins d'un mois et si tu commandes maintenant et que tu as de la chance tu peux même le recevoir un peu plus tot. Comme ce qui s'est passé pour moi!
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Sinon je viens d'aller voir chez Anjou Bike à Angers, bref pour mon budget ils me conseillent le scott voltage yz 0.3 (449€) et le voltage yz 15 (549€)qui arrivent avec la gamme 2011 dans 2-3 semaines. Chez Cesbron à Trélazé ils me proposent un Lapierre Rapt 2011 (pneus table top, cadre lapierre, dérailleur arrière shimano altus, pas de single speed, fourche xcm, freins à disques av et ar, un renfort est présent sur le cadre aussi :? ) pour 499€. Et j'ai aussi appris mon taux de reduc' probable chez culture vélo pour le commencal absolut al1 qui est à 680€ actuellement (-20% donc sa faire 544€). Bref pour du neuf qu'est-ce qui parait être la meilleure affaire la dedans (cela ne veut pas dire que je ne vais pas acheter d'occassion :o )?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
le commencal absolut c'est deja la gamme au dessus :D parce que les autres...mais tu peut trouver d'occaz aussi. j'ai roulé 1mois sur l'absolut d'un copain qui était partit en vac :) et il est maniable,leger pour ce prix c'est le mieux :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué franchement prends l'absolut 1 ou le yti! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Trouvé complètement par hasard : http://www.rivierabike.com/voir_dualen2009.html Voilà, ça c'est pas mal, peut-être que tu pourrais changer la fourche pour une Pike, par exemple et là tu pourras bien t'éclater!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour du 4cross, c'est niquel je pense! Par contre en dirt, je déconseil car il a l'air assez long,alors qu'il est plutot petit, il est monté avec dérailleur et j'en passe! :wink: En gros faut savoir ce que tu recherches: soit un bike maniable qui est à l'aise en rotas comme les 360! Un bike court et à l'aise en trail par exemple ou si tu recherches un truc plus gros que tu auras plus de mal à emmener en trail,à faire des rotas etc...mais qui sera mieux pour toucher un peu au 4cross et au freeride léger :wink: personellement je préfère un vrai p'tit jouet léger et qui bouge bien!Après c'est à toi de voir selon tes gouts :wink: Il te reste en manniable et léger: un yti, un absolut ou un absolut alléger d'occase par exemple En plus gros:celui qu'on vient de te montrer, ou je ne sais pas(le gros n'est pas mon domaine :lol: ) en espérant t'avoir aider! :wink:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Je vais réfléchir à tous cela mais je pense qu'un vélo léger et maniable me conviendrait plus. Merci encore pour toutes vos réponses.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je pense aussi étant donné que tu es assez petit, un gros vélo risque de te dégouter peu etre un peu à force...