damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Moi je conseil l'ocas toujours, pour peu que tu verifie bien tous les equipements/soudures et que tu tombe sur un bon vendeur soigneux tu peux faire des très très bonnes affaires. J'ai acheté mon Dirt il y à quelques semaines de cela sur les petites annonces de 26in et j'en suis très content. Pour info c'etait un Nemesis Project made in U.S.A soudures faites main avec un equipement tout simple mais efficace et tout ça pour 300 € frais de port compris...Si ça c'est pas une affaire. :lol: En résumé je te conseil fortement de trainer sur les sites comme velovort ou leboncoin pour trouver de bonnes affaires. :wink:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Je vais attendre un peu alors histoire de dégotter la meilleure affaire possible ^^
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Bon bah j'ai fini par en trouver un dans le coin qui parait correspondre: ici. Votre avis?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
oué sa peu alé,en plus la selle est magnifique :lol:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Enfin le problème c'est que le spécialized p2 cr-mo de 2007 est en taille unique (et que je ne sait pas laquelle) et apparemment le poids d'origine tournerais autour des 17 kg. Qu'en pensez vous maintenant?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
non pour un dirt 17kg sa le fait pas pour ce poids vaut mieux un fr.... non tu a beaucoup plus leger pour moins chére mais il faut chercher et partout!
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Je te le déconseille fortement. :o Deja suffit de regarder les equipements et le poids... Et puis un dirt avec vitesses + freins à disque avant/arrière j'en vois pas trop l'utilité... :roll: Tu peux trouver bien mieux pour bien moins cher en cherchant encore. :D
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Sinon concernant le first love de young talents industries: -Peut on payer par virement bancaire? -La taille S me conviendrait elle (je mesure 1.70m)? -Faut t'il des outils spéciaux pour monter le vélo? -Il n'est dispo que début septembre selon le site, cela veut t'il dire que je ne peut commander maintenant? -Si non alors je le recevrai vers le 15 septembre environ, non? Merci encore.
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
"Intuitix" disait:
Sinon concernant le first love de young talents industries: -Peut on payer par virement bancaire? -La taille S me conviendrait elle (je mesure 1.70m)? -Faut t'il des outils spéciaux pour monter le vélo? -Il n'est dispo que début septembre selon le site, cela veut t'il dire que je ne peut commander maintenant? -Si non alors je le recevrai vers le 15 septembre environ, non? Merci encore.
Pour ce qui est du virement bancaire sa devrais etre possible, suffit de leur envoyer un petit mail. La taille S devrait très bien convenir pour ta taille selon moi après c'est aussi une question de gouts. :roll: Pour monter le vélo, des outils basiques devraient suffir logiquement ( quelques clés btr et autres clés ) Enfin, normalement tu peux commander avant qu'il soit disponible et ils te l'enverons dès qu'il sera de nouveau disponible, apres pour la livraison si ils passent pas une société style UPS sa devrais pas prendre plus de 2 ou 3 jours. :wink:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Sinon en occaz' j'ai trouvé quelques trucs: Nakamura mx xéry 24 Bicycles Toy Commencal Absolut Giant STP Kona Hoss Sinon peut-on rajouter un frein à disque avant sur le first love?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bien sur :wink:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Sérieusement? Sinon pour les occaz' vous en pensez quoi?
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Perso je trouve le nakamura vraiment simpa dans les ocaz que tu a post. 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai moi aussi ! Surtout le montage de qualitée :lol:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Est-ce que le braquet est plus dur que sur un first love selon vous? Car sur celui ci c'est un 36*16. Il me semble que sur le first love c'est du 25*10. Je précise que je pose la question car je débute(peu de connaissance en braquet). Sinon il vaut le coup d'après vous?
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Sa y est j'ai mon vélo un commencal absolut (cadre sous garantie taille s, freins à disques av et ar,fourche marzo dj3, en single speed, chaussé en pneus de descente de 26", pneus de dirt racheté au gars en plus) concernant le casque c'est un kenny tatoo. Théoriquement je vais acheter mes gants à decat' cet aprem' ainsi que mes genouillères. Je me suis fait une petite session aussi hier à la croix. Sinon auriez vous des conseils pour l'entretien (produits à acheter et méthodes)? Merci encore.
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
salut tous le monde désolé de déterrer le sujet mais comme ca fait quelques temps que tu a ton commencal j'aimerai savoir se que tu en pense en temps que débutant. merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in