xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
chez 24, c'est le girlie qui correspondrait plus à ton budget, mais je ne sais pas si il est encore produit. sinon, +1 pour bobyyy, et le seul que tu trouvera dans ce budget sera le kona howler à 650e le cadre je crois (contre 1200 pour le cowan DS)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un aurait les specifiactions du Girlie, géomètrie ect...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Chaud Nicooooooooooo :? Bon, moi j'ai pas les pirx mais pour les Eastern 26, c'est le Slash qui pourrait être cool. Sinon, sur Bikemailorder, ils vendent des AgentBike..mais bon, c'est encore 1000?...sans amorto... A chercher en occaz peut etre. http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Fully-Rahmen... Et sinon le¨prix du cadre du Cowan DS?? Sinon, ben toujours sur Bikemailorder... Nox, avec 165Ar, 130-180Av, toujours vers 1000? http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Fully-Rahmen... Sinon un petit commencal http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Fully-Rahmen... Mais bon, t'es un peu dans la meme situaition que moi quand je voulais passer au tout mou..le prix...Au alentours de 1100? tu peux avoir des truc pas mal neufs..mais en dessous, chaud pattate... peut etre sur Ebay... A+ :wink: EDIT : http://cgi.ebay.de/KONA-HOWLER-DUAL-4-X-CROSS-... [color=red]EDIT MODO: Merci de faire gaffe avec vos longs liens pour éviter que ça ne déborde de la page, utiliser la fonction titre du lien Merci.[/color]
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pour moi, c'est girlie!!! a 400? c'est une super bonne affaire. j'avai vu un test il y a quelque temps, le rider était sous le charme!!!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Après envoi de mail chez Peppl, on me dis que c'est un cadre de XC le 24 Girlie ;) Sinon, j'ai aussi envoyé un mail chez Kona, ils me disent d'emmener l'vélo chez mon revendeur Kona pour qu'ils s'arrangent avec lui pour la garantie...Donc c'est que visiblement ils me le prennent, sinon il m'auraient dis direct que y'avait rien a faire pour moi...Les photos pour ceux qui veulent, http://leaderred.free.fr/images/Stuff On verra, soit un nouveau cadre de Stuff, ou bien ptet une remise sur un nouveau cadre Kona, si c'est intéressant j'pourrais prendre un Cowan DS :) J'vous tiens au courant j'suis sur que ca vous passionne :p Non sinon, ca aura au moins montré que un cadre comme ca a moins de 1000?, ca se trouve pas sauf en occase, et encore, ils sont rares! ^^ Acheter un cadre sur Ebay merci Charly (Young Dirter pour les incultes ;) ) mais ca va aller, moi j'achèterais un cadre d'occase que si je peux aller voir moi même, soi demander a quelqu'un a qui je ferais confiance d'aller zieuter et me dire ce qu'il en pense!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
franchement, tu vois vraiment 24 faire un cadre de XC ??? :roll: c'est un 4X le girlie. sinon, effectivement, si tu peux avoir une bonne remise sur un cowan DS ca serait nikel.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Je trouve le Girlie vraiment horrible... ^^
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"skinny boy!!" disait:
Je trouve le Girlie vraiment horrible... ^^
Pas horrible, hors de l'ordinaire, bizarre...Mais j'ai rien trouver au sujet du Girlie :shock: . Mais bon, attendons donc que ton Papa revienne de chez le revendeur, si ca trouve avec une bonne nouvelle!! :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Posage du vélo chez le revendeur Kona donc, qui a dis que il envoyait la facture + des photos aux responsables de Kona qui vont voir...See you later! Quant au Girlie, c'est quand même le mec qui le vend qui me dis que c'est un XC, donc bon vu le nombre de gens connaissant le Girlie, je crois qu'on peut lui faire confiance :wink: :) Après si t'as plus de photos du cadre pour voir sa tronche en vrai + la géométrie, peut etre que ... :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
il y a eu déja des topics sur ce forum, j'éssai de te trouver ça.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le Kona Cowan DS vendu seulement en cadre nu
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Ouais bah j'sais bien, mais j'ai cassé mon cadre donc je cherche un cadre nu...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est ce qu'il dit :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Euh ouais en fait j'ai écris d'la merde :lol: Je la refais : "Ouais bah j'sais bien,j'ai cassé mon cadre donc je cherche forcément un cadre nu." Voilà ^^ Sinon j'ai cherché sur le forum effectivement des trucs sur le Girlie, mais pas grand chose, a part Ju (Dieu quoi lol) qui dis qu'il pense que bien monté ca ferait un 4X sympa, toi qui dis que "oui aussi" et Spankman qui dis que lui il conseille aussi A part vous 3 les gars, et juste votre parole parce pas un seul chiffre de géométrie, aucun test qui traine, j'sais pas si y'a quelqu'un qui l'a que j'pourrais le tester, donc j'achèterais pas en aveugle :wink: Mais nénanmoins encore un cadre inconnu par pas mal de monde qui surgit...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
merdum, je vais tenter de te trouver des infos sur la géométrie
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bonne chance, c'est le genre de mission plus ou moins impssible, en tout cas si tu nous la sort je ne peux que te dire MERCI :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Bah pour des cadres inconnus, demande à evilegon et à Matt73...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Yop les bonhommes quelques niouzes de moi (intéressant s'pas?) Alors le cadre a bien été pris en garantie, sans aucun problème, ils m'ont renvoyé un cadre de Stuff, y'aurait eu moyen pour un Cowan DS mais en fait comme j'avais pas demandé tout de suite, ils avaient déjà renvoyé le cadre... Donc ca sera un Stuff, je sais pas de quelle année, j'vous dirais quand j'l'aurais... Sinon bin j'avais ptet pensé a revendre le nouveau cadre du Stuff sitôt recu, et avec l'argent de Noel + boulot me racheter un Cowan DS parce que sur Ebay y'aurait eu moyen...Mais bon en fait comme j'avais dis, Ebay j'suis pas super chaud, démonter remonter tout le vélo ca m'motive pas trop, et j'avais une autre envie, acheter un BMX pour le street...Bin après avoir maté une pure vidéo d'BMX c'est bon y'a plus moyen j'veux un BMX pour aller faire le con dans la rue ^^ Donc voilà sinon le tout m'auras coûté 70€ de main d'oeuvre de démontage remontage du vélo...
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut
ca vous dit de relancer le sujet sur les dirts suspendus du moment
en precisant le bien ou pas de chacun
les avis de ceux qui ont testé les velos
genre transition double,macmahone,flextoy
un cadre comme ca peut etre plus polyvalent et me permetera d'envoyé sur ma double dans jardin et aussi de l'enmener faire une petite dessente
voila a vous de jouer
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Kona bass, flextoy, transition double, macmahone, howler, cowan ds intense S.S.
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
le quel passe mieux en single speed
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
double, macmahone, flex toy, enfete tous quoi
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
pour ma par je vais bientot m'acheter un transition bottlerocket on se croirai sur un dirt alor que c'est un tout mou ... (pour changer mon big hit ) pour le cadre resouder sa peu tenir ... j'ai un P2 que j'ai fait resouder (il y avait une enorme fissure a coter de la soudure auban / tube de selle ) sa tien très bien après faut aller voir cher un pro ... moi je suis aller voir une entreprise qui fait que sa de la soudure sur alu .. et en discutant bien avec le gars il a fini par me le fair gratuis :D