aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
plus acier ou alu
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le flextoy :wink: sa géométrie est quasiment identique à celle du toy 5 :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
alala ces nouveaux, toujours arrêtés aux plus connus :wink: : norco empire 5 versus ( pas sorti ) vario slope et dirt core trek remedy scott nitrous slopestyle duncon corsair nem pro ( prototype qui date je crois ) sx trail new sx agent bike trinity dabomb cherry bomb et d'autres mais j'ai plus les noms là !
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
pour le versus il me semble quil est sorti car dans le ride it de juillet/aôut il y a une tof sur la quelle il y est ( c'est une pub pour l'ensemble fsa gap je croit)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ils sont pas connus les tiens :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
si mais moins :wink:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
le versus weapon x?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"aloulbou" disait:
le versus weapon x?
mais ça va, c'est un cadre de dh :wink: et il est pas sorti, ta photo c'est une pub d'un rider roulant pour versus ( donc testeur du proto ) et fsa.
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
oui je pense que c le proto mais sa nous permet deja de voir a quoi il resemble
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
des news de dirt suspendu en single speed sans tendeur de chaine?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hoel" disait:
pour ma par je vais bientot m'acheter un transition bottlerocket on se croirai sur un dirt alor que c'est un tout mou ... (pour changer mon big hit ) pour le cadre resouder sa peu tenir ... j'ai un P2 que j'ai fait resouder (il y avait une enorme fissure a coter de la soudure auban / tube de selle ) sa tien très bien après faut aller voir cher un pro ... moi je suis aller voir une entreprise qui fait que sa de la soudure sur alu .. et en discutant bien avec le gars il a fini par me le fair gratuis :D
Tu confonds avec le double, le bottlerocket est une bike de gros slope carrément trop suspendu pour du dirt @aloulbou: ben y en a un paquet... Déjà de le kona bass, 100 avant arrière avec suspension articulé autour du boitier de pédalier, 1400euros neuf sur mtbikers.com Je suis très content du mien Mais par contre les suspendus sont chiants sur les truc techniques, quand y a beaucoup de trucs à enrouler tu perds un peu de vitesse. Sinon tu peux voir dans les 4x suspendus spa mal aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirrorex, 09/11/2008 - 23:49
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victorrr_du_92" disait:
alala ces nouveaux, toujours arrêtés aux plus connus :wink: : norco empire 5 versus ( pas sorti ) vario slope et dirt core trek remedy scott nitrous slopestyle duncon corsair nem pro ( prototype qui date je crois ) sx trail new sx agent bike trinity dabomb cherry bomb et d'autres mais j'ai plus les noms là !
Il a demandé un bike de dirt suspendu, pas un slope avec 130+ de débattement... Le jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein :lol:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
en plus j'en cherche un que je peux monter en single speed mais sans tendeur de chaine,ma roue arriere est en sp
je regarde le kingdom de chez macmahone qui a le point de pivot sur le pedalié
mais bon j'ai pas d'avis de rider qu'ils l'ont
ensuite le bass, bah j'ai deja les peripheriques donc il me faudrait juste le cadre
en fait il ne doit pas en avoir baucoup avec ce critere cité plus haut
kingdom,bass,flextoy
et aussi j'ai lu que la suspention du kingdom jouai un peu sur la deformation de l'acier,cela me fait un peu peur
ce velo me servirait a du dirt et petite dessente en station
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben macmahone a toujours eu des systèmes de suspension zab :lol: Pour le bass il est pas dispo en kit cadre donc ça c'est fait :lol: Mais reste quand meme pas mal de modèles, dont ceux de 4x. Sinon ben tu tapes dans les "gros" slopes...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
"tirrorex" disait:
Le jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein :lol:
attend que je reflechisse... :roll: un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien :?: perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoi :D :!:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
dommage pour le bass
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
DES NOMS DE SPADS CA SERAIT COOL
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut je cherche un site qui vend des cadres cowan ds de chez kona
j'ai beau chercher j'en trouve pas
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je crois que ça n'existe plus neuf :wink:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
dommage merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"snk_pere_noel" disait:
"tirrorex" disait:
Le jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein :lol:
attend que je reflechisse... :roll: un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien :?: perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoi :D :!:
Je crois pas que l'on parle du meme type de dirt... Je te parle de bosses qui passent uniquement en semi, où meme un bike de 4x aura du mal à passer, alors ton sx trail...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
tu as regardai du coté de Dobermann le pink ?? il me parait sympa :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"tirrorex" disait:
"snk_pere_noel" disait:
"tirrorex" disait:
Je crois pas que l'on parle du meme type de dirt... Je te parle de bosses qui passent uniquement en semi, où meme un bike de 4x aura du mal à passer, alors ton sx trail...
Tu peux pas faire du "trail" en SX, du big air oui :roll:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
cool beber je vais regarder
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
"tirrorex" disait:
"snk_pere_noel" disait:
"tirrorex" disait:
Tu peux pas faire du "trail" en SX, du big air oui :roll:
Certains ont du mal à comprendre ça :roll: :lol: Sinon aloul tu vas avoir du mal, les seuls marques à en vendre en kit cadre sont les plus chères