plus acier ou alu
"aloulbou" disait:mais ça va, c'est un cadre de dh et il est pas sorti, ta photo c'est une pub d'un rider roulant pour versus ( donc testeur du proto ) et fsa.le versus weapon x?
"hoel" disait:Tu confonds avec le double, le bottlerocket est une bike de gros slope carrément trop suspendu pour du dirt @aloulbou: ben y en a un paquet... Déjà de le kona bass, 100 avant arrière avec suspension articulé autour du boitier de pédalier, 1400euros neuf sur mtbikers.com Je suis très content du mien Mais par contre les suspendus sont chiants sur les truc techniques, quand y a beaucoup de trucs à enrouler tu perds un peu de vitesse. Sinon tu peux voir dans les 4x suspendus spa mal aussipour ma par je vais bientot m'acheter un transition bottlerocket on se croirai sur un dirt alor que c'est un tout mou ... (pour changer mon big hit ) pour le cadre resouder sa peu tenir ... j'ai un P2 que j'ai fait resouder (il y avait une enorme fissure a coter de la soudure auban / tube de selle ) sa tien très bien après faut aller voir cher un pro ... moi je suis aller voir une entreprise qui fait que sa de la soudure sur alu .. et en discutant bien avec le gars il a fini par me le fair gratuis
"victorrr_du_92" disait:Il a demandé un bike de dirt suspendu, pas un slope avec 130+ de débattement... Le jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles heinalala ces nouveaux, toujours arrêtés aux plus connus : norco empire 5 versus ( pas sorti ) vario slope et dirt core trek remedy scott nitrous slopestyle duncon corsair nem pro ( prototype qui date je crois ) sx trail new sx agent bike trinity dabomb cherry bomb et d'autres mais j'ai plus les noms là !
"tirrorex" disait:attend que je reflechisse... un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien : perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoiLe jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein
"snk_pere_noel" disait:Je crois pas que l'on parle du meme type de dirt... Je te parle de bosses qui passent uniquement en semi, où meme un bike de 4x aura du mal à passer, alors ton sx trail..."tirrorex" disait:attend que je reflechisse... un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien : perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoiLe jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein
"tirrorex" disait:Tu peux pas faire du "trail" en SX, du big air oui"snk_pere_noel" disait:Je crois pas que l'on parle du meme type de dirt... Je te parle de bosses qui passent uniquement en semi, où meme un bike de 4x aura du mal à passer, alors ton sx trail..."tirrorex" disait:attend que je reflechisse... un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien : perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoiLe jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein
"diamonbiker" disait:Certains ont du mal à comprendre ça Sinon aloul tu vas avoir du mal, les seuls marques à en vendre en kit cadre sont les plus chères"tirrorex" disait:Tu peux pas faire du "trail" en SX, du big air oui"snk_pere_noel" disait:Je crois pas que l'on parle du meme type de dirt... Je te parle de bosses qui passent uniquement en semi, où meme un bike de 4x aura du mal à passer, alors ton sx trail..."tirrorex" disait:attend que je reflechisse... un certain Pierre-Edouard Ferry sa te dit rien : perso il roule trop bien puis il é de chez moi quoiLe jour où tu fais du dirt technique avec un sx trail pour ne citer que celui là dans ta liste tu m'apelles hein
inscrit le 02/04/08
81 messages