juste pour vous montrer ce bijou sur lequel je suis tombe ce midi !!! un joyau moonglu.com
Celui-ci est superbe aussi avec la Fox en blanche. moonglu.com
"biker2309" disait:haha ^^ Qui t'a parlé d'un Enduro Light. C'est un vélo de freeride.très beau !! le pédalier c'est quoi ? un mélange de xt et race face ? sinon un amorto a ressort sur un vélo d'enduro light c'est pas super bien non ? en tout cas j'adore la déco militaire du cadre !
"Seth" disait:ok d'accord , mais la taille de la potence sur un vélo de freeride c'est un peu long je trouve . c'est pour sa que je croyais que c'était un enduro ops: le vélo en blanc , magnifique !"biker2309" disait:haha ^^ Qui t'a parlé d'un Enduro Light. C'est un vélo de freeride.très beau !! le pédalier c'est quoi ? un mélange de xt et race face ? sinon un amorto a ressort sur un vélo d'enduro light c'est pas super bien non ? en tout cas j'adore la déco militaire du cadre !
"Quentos" disait:Oh yeah.Putain il est bien beau ! Jolie couleur ce camo rose Bonne news pour Nicolai un ami reprends la distrib avec celle de Syntace et de Liteville. On devrait en voir plus ouvent à mon avis.
inscrit le 06/04/09
3730 messages