kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
Bonjour , je tien a declaré au pres des membres de 26in un vol de velo qui a eu lieu a magny les hameaux dans les yveline entre le 17 et le 19 juin . il sagit de 6 velo : -un comencal meta 6.3 2009 equipé origine domain 302 et fox float high volume mais signe distinctif: cintre + potence spank blanc , paire de roue dt swiss FR6.10 tige de selle telescopique kind shock i900r neuve , pedales crank brother mallet 2 neuve , des protection adhesive son disposé sur le cadre et l'arriere du tube de selle et couvert d'eclat de peinture , pneu high roller avant et minion dh arriere te protection en guidoline coté chaine. -commencal maxmax superteam vert fluo , fourche marzo DJ3 de 2008 , frein hayes hfx 9 ,predalier hussefelt 2 plateaux, derailleur arriere LX, cintre blanc commencal , potence noir blanc azonic , pneu arriere michelin griset protege base noir . -un cannondale rize lady 2009 equipé origine fox float et recon signe distinctif collier de selle et serrage rapide de roue hope bleu , vis de plateau bleu ,et tige de selle telescopique kind shock i900r, paire pneu tioga et cadre recouvert de protection adhesive et protege base noir. -lapierre zesty 2008 potence hussefelt+ cintre howitzer ; jante DT swiss E2200 (rouge), fourche fox float 32, amortisseur fox float , tige de selle telescopique kind shock i900r, paire de pneu tioga DH , pedalier shimano xt double plateau avec bash pedales shimano semi automatique, protection adhesive sur la base arriere et protege base noir. -lapierre technic 100 equipé reba sl , freins a disc hydraulique dual control derrailleur arriere shimano slx,jante mavic ex 321 ,collier de selle hope noir ,embout de cintre hope rouge, potence + cintre hussefelt et pedales automatique shimano . -un vieu velo sans grande importance. a cela s'ajoute une paire de high roller quasi neuve un swanpthing quasi neuf et un tioga DH ayant servi. si vous les appercevez merci de me contactez par MP.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a un post fais exprès pour ça: /forum/35,vt17359.html?start=510 Par contre ça fait vraiment mal! Il y en a pour un beau paquet de fric! :? Bonne chance.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est où ton hameaux, qu'on se fasse une petite soirée libre service.... 6VELOS :shock: soit ils sont vraiment doués, soit vous êtes vraiment pas fut-fut
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"oliflip" disait:
C'est où ton hameaux, qu'on se fasse une petite soirée libre service.... 6VELOS :shock: soit ils sont vraiment doués, soit vous êtes vraiment pas fut-fut
il suffit que les mecs ouvre un magasin ou un garage qu'ils on reperé et hop des que ta le dos tourné c'est des pro les mecs qui font ça..... le monde des bisounourses ça existe plus c'est un peu débiles comme reflexion...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Si c'est des vélos de particuliers, il faut le faire quand même
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
T'est têtu toi hein :lol: ! Tu met tes vélos dans ton garage, bien fermé ! Le lendemain tu te lève, plus de vélos, porte forcée ! Ça peut arriver, pas besoin d'être "pas très fut fut" !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Quand aux remarques aussi inutiles qu'expertes il est possible de faire sans. A fortiori quand on ne lit pas ce qui est écrit dans le post et que l'on connait pas les circonstances. Avant que ce topic ne parte en live, le topic officiel est ici. /forum/aide-pour-retrouver-bike-voleacute,vp874611.html
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"vraiphil" disait:
"oliflip" disait:
T'est têtu toi hein :lol: ! Tu met tes vélos dans ton garage, bien fermé ! Le lendemain tu te lève, plus de vélos, porte forcée ! Ça peut arriver, pas besoin d'être "pas très fut fut" !
Des mecs qui embarquent 6 vélos une nuit, ca passe pas inaperçu :shock:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
dejas avant toute chose les mecs si ils ne le gardent pas tes vélos vont essayer de les vendre donc je te conseillerais de regarder sur les sites de vende de vélo et même sur le boncoin par exemple,troc velo, velovert,etc...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"bullpitman" disait:
dejas avant toute chose les mecs si ils ne le gardent pas tes vélos vont essayer de les vendre donc je te conseillerais de regarder sur les sites de vende de vélo et même sur le boncoin par exemple,troc velo, velovert,etc...
+1, garder un bike volé c'est chaud donc autant le vendre pour acheter un autre :x Et dieu sait si leboncoin c'est pas le coin de la revente de vol :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Fais aussi attention aux gars qui revendent une multitude de pièces. Car s'il est "intelligent", soit il attendra un moment, soit il vendra en pièces détachées.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
merci je vais poster sur le topic prevu a cet effet . en ce qui concerne les site de revente nous regardons.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
"oliflip" disait:
merci de ta reponse , ton intelligence brille , je souhaite que cela ne t'arrive pas , au cas ou tu n'auras aucun soutien de notre part signé les "fut-fut"
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
j'ai croisé aujourd'hui un meta 6.3 avec potence spank blanc a maurepas, je ne sais pas si c'est celui la, jai pas eut le temps de mater le matos vus que jlai croisé en roulant rapidement mais justement la potence spank m'a sauté au yeux sur ce vélo...j'ai trouvé ca simpas, si jle recroise j'y ferais plus attention
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"kent178" disait:
"oliflip" disait:
merci de ta reponse , ton intelligence brille , je souhaite que cela ne t'arrive pas , au cas ou tu n'auras aucun soutien de notre part signé les "fut-fut"
Je me suis déjà fait voler un bike, piton fracturé ( antivol de 4cm de diam) Mais j'ai jamais vu que quelqu'un pouvait voler 6 vélos d'un coup sans alerter personne :roll:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Tu le fait exprès ou quoi ? Tu connais un truc qui s'appelle la camionnette ? Tu sais, une sorte de boite en métal dans laquelle on ne voit rien avec plein d'espace derrière, avec 4 roues et un moteur ! :roll: Tu sais y a un truc qui s'appelle "partir chez des potes pour une soirée" ... :lol: ou partir en WE ... enfin ce genre de truc quoi, a moins que tu ne connaissent pas ... :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Tu connais les voisins? par chez moi on en a pas mal... Tu connais le bruit que fait une porte fracturée? Arrêtez de me prendre le choux pour ça, je donne mon avis, et franchement, soit vous avez pas de voisins, soit vos voisins sont cons, soit vos voisins sont sourds (ou aveugle, a voir)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Ou voleur :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vous prenez pas la tête les gars car sa fera pas avancer la chose Juste un truc c'est que qu'il y'est moyen que ce soit quelqu'un que tu connais car piké un bike qui traine c'est plus probable que 6 d'un coup et qui etais sous clé et bien rangé
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"jimolo" disait:
Ou voleur :wink:
Pourquoi pas :wink:
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo En tout cas tout ce flood lui fera pas retrouver ces bike ... Sinon pour t'est bike y'a qu'un truc a faire porter plainte déjà puis regardé tout les sites de vente ...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il faut porter plainte (une question d'assurance, parce que les flics ne vont pas tout faire pour retrouver ton vélo ...) et voit avec ton assurance. Comme il y a infraction chez toi, c'est "bon" ;) Mais regarde sur le topic des vélo volé, il y a beaucoup d'explications ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Rastafaride133" disait:
Yo En tout cas tout ce flood lui fera pas retrouver ces bike ... Sinon pour t'est bike y'a qu'un truc a faire porter plainte déjà puis regardé tout les sites de vente ...
On se permet de flooder ici parce que c'est pas la bonne section, il a reporté son problème dans le bon topic je crois
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"oliflip" disait:
"Rastafaride133" disait:
On se permet de flooder ici parce que c'est pas la bonne section, il a reporté son problème dans le bon topic je crois
le bon topic est en première page de ce topic. et je le remet ici ./forum/35,vt17359.html?start=510 C'est bien du flood sur ce sujet, tes interventions ne sont pas pertinentes pour retrouver les bikes. Avec 4 potes nous nous sommes fait tirer 5 bikes il y a 2 ans dans un chalet à la montagne. Avec des conditions identiques (garage fracturé) nous dormions au dessus je n'ai rien entendu, mes 4 potes présents ce soir la non plus, et le chien d'ordinaire plutôt sensible non plus (il pleuvait ce soir la) bref oublie tes conseils en forme d'accusations ou alors publie en des utiles comme bien se faire rembourser par l'assurance
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
je met les photo sur ce post aussi au cas ou voici les photo : mon meta 6 le specialized P.3 de 2000 pas le plus de valeur mais quand meme. pour l'instant je mais ces deux la les autre suivent.