Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Salut a tous, je suis en vu d'acheter un nouveau vélo et parmis le choix monstre je pense que j'oublie des marques, je posséde d'un budget d'environ 3100€ J'ai pas besoins d'un énorme bike de DH car je pense ce sera juste pour les coupes régionales, et je ne veut pas d'occasion. J'hésite entre un scott voltage fr30 ou un scott gamgler 20 Après j'ai surtout du mal a trouver le prix des vélos aussi :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
3100€ Voltage FR 30 upgrader alors...il coute 1600€
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
3100€ Voltage FR 30 upgrader alors...il coute 1600€
Peut etre mais le Gambler sera bien plus adapté a la dh :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu veux pas parler du Voltage Fr 10 plutôt ? :? Et c'est le Gambler DH ou Fr dont tu parles ? Le Voltage est + un vélo à tout faire que le Gambler :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"dirtyfifty" disait:
Le Voltage est + un vélo à tout faire que le Gambler :wink:
Le gamber est orienté plus gros que le voltage. Debattement du gambler a l'arriere: 190-210-230mm Le voltage fera bien l'affaire si tu fais de la dh de temps en temps,il est prevu pour le freeride/slopestyle/bikepark. Le gambler,ça depend de quelle année,vu qu'ils ont viré les categories fr et dh.Celui de 2010 envoie du reve quand meme,avec sa douille de direction reglable.Il sera plus adapté a la dh mais tu pourras quand meme le sortir pour autre chose plus freeride,c'est son programme.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
un demo tu devrait tacheter a se prix la mais tout le monde la!
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages

Salut tous le monde, nan mais ces le voltage fr 10 autant pour moi et le gambler ces celui ci : bike-center.gr Mais je recherche dans n'importe qu'elle marque, le démo est pas mal mais comme tu dis tous le monde la !

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Alors demo7,le 8 est un gros gros dh. Pour ce gambler 20,en revendant la fourche pour une simple t de 180mm tu pourras faire fr et dh. Le voltage fr10 c'est donc une bonne alternative,moins bien en descente mais plus polyvalent,tu le traineras plus facilement que le gambler quand tu ne fais pas de competition. Tu roules uniquement en dh?
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages

Le tues dh peut etre pas mal. mais avec ton budget tu as beaucoup mieu :p yt-industries.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
demo 8 I 2010 , 3200 neuf , mais tu dois surement pouvoir toucher des reductions vu que le modele 2011 arrive bientot et qu'il est completement different les vendeurs doivent les vendre avant septembre. surtout que le demo est une valeur sur et reconnu avec tu risque de pas avoir de surprise(desagreable), tu va juste te regaler. parceque le YT , j ai pas eu beaucoup de retour...
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Oui je roule que en DH, après pour le dirt j'ai le vélo de mon frére, je veut surtout un vélo qui amortisse, oué forcément un démo ces super mais tout le monde en a un :cry: Vous avait rien de plus exotique ? :lol: Et duffman je sais vraiment pas trop parce que avec un fr10 j'ai peur d'avoir moins de stabilitée que avec mon radical et tout sa
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
prends toi un demo 8, en plus en fin d'année tu peux en trouver à des bons pris. C'est fiable, ça marche très bien et ça n'a plus à faire ses preuves + SAV très bon.
Aktarus
Aktarus

inscrit le 25/06/07
6 messages
"Pulse59" disait:
Oui je roule que en DH, après pour le dirt j'ai le vélo de mon frére, je veut surtout un vélo qui amortisse, oué forcément un démo ces super mais tout le monde en a un :cry: Vous avait rien de plus exotique ? :lol: Et duffman je sais vraiment pas trop parce que avec un fr10 j'ai peur d'avoir moins de stabilitée que avec mon radical et tout sa
Sinon je connai un mag sur grenoble qui a des gambler dh 10 de 2009 a 3300 € au lieu de 5500 € neuf et ils me semblent qu'il peuvent expédier dans toutes la france. http://www.bike-trend.com/wp-content/uploads/2009/06/scott-gambler-dh-10-09.jpg Contact moi en MP si tu veux plus d'infos
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Aktarus" disait:
Ouch ça pique les yeux :shock: Sinon ouais c'est sur...a moins que tu prennes les pattes longues,les fameuses ids de scott! :D
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Heuuu non car le shop ou j'achete mon vélo me fait 20% (merci le club) donc ces pour sa, sinon mon budget est de 2500€ mais avec 20% en plus je peu me permettre un vélo a 3100€ approximativement mais que je payerais 2500€ (a peu prés) mais sinon le gambler ces une bête... rien de plus exotique ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
3200 t'a le ironhorse sunday wc sur crc.
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
:lol: sans garantie non merci
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Pulse59" disait:
:lol: sans garantie non merci
crc applique une garanrie de 1 an. sinon en exotique ya le ktm caliber, le MSC vendeta. ils sont vraiement pas cher en plus
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Si tu veut de l'exotique le Trek Session 2010 fait l'affaire =D très bon retour sur ce velo http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_234824p4pb5041675.jpg
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
trek session 88 c'est une bête c'est sur mais a toi de voir si tu veux un dh avec un cadre aussi résistant que une canette si tu veux des marque exotique va voir cube,liteville,nicolai (tu peux faire sur mesure ton vélos et peindre le cadre avec quelle couleurs que tu veux )comme sa t'est sur de voir un vélos unique surtout qu'il sont résistant et marche fort mais coute aussi assez chère
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Mouai sa me tente pas trop quand même les iron de CRC, aprés le trek je veut bien mais ces trop chére :lol: cube le hanzz est pas mal mais dois couter chére, et je prefere avoir un DH avec une fourche en T aprés avoir reflechie,
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
en double T ? ou en simple ?
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
En peut importe, une totem coute plus chére qu'une race mais un trek session neuf
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
si tu veux de l'exotique va voir les marque allemandes moi j'ai un umf Freddy 2 ou j'ai changé pas mal de piece et ce vélos marche vrement bien et surtout il et incassable j'ai jamais vu une peinture aussi résistante j'ai que une dixaine petit morceaux de peinture qui on jiclé alors que je roule dans le sud est ou il y a beaucoup de pierre qui saute et tape sur le cadre si tu vois le commençal de mon pote lol c'est tout le contraire mais avec ton budget moi j'aurais pris un nicolai
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
alors j'ai fait un peu de recherche un nicolai a l'achat tu peux : Couleurs de cadres à volonté (anodisation, peinture mat ou brillante, camouflage, dizzi…) Couleur triangle arrière assortie… ou pas ! Couleur des stickers sur le cadre Diamètre colonne de direction (1 1/8e ou 1 1/5e ) Possibilité boite de vitesses (suivant modèle)… et au niveaux des piéces : Fourche Amortisseur Roue Système de freinage Transmission Périphérie voila et j'ajoute juste que les cadre sont fait en allemagne a la main voila en espérant t'avoir aider =)