n'empeche tous les cadres cassés que l'on a vu c'etaient des 2005 dc pr l'instant le 2006 n'a aucun probleme
un peu plus de 16 et... => www.qbikes.com
"FATArider" disait:dsl le premier cadre 2éme cadre cassé c'est un 2004 http://quentinhourlier.free.fr/Mon%20v%e9lo/Casse%20cadre/Shaolin02b.jpg[/img]n'empeche tous les cadres cassés que l'on a vu c'etaient des 2005 dc pr l'instant le 2006 n'a aucun probleme
"bikerfr59" disait:Mais arrête de stresser ! y a très peu de casse par rapport au nombre vendu !chez mon bouclard jai comparé le 2006 et le 2005 a ce niveau il sont pareil il y a juste les haubant qui sont différents
"berlioz78" disait:lol je stresse pas"bikerfr59" disait:Mais arrête de stresser ! y a très peu de casse par rapport au nombre vendu !chez mon bouclard jai comparé le 2006 et le 2005 a ce niveau il sont pareil il y a juste les haubant qui sont différents
"bikerfr59" disait:noooooon t'arrêtes pas de répéter en boucle "j'espère qu'il cassera pas, les 2006 ils auront des problèmes ou pas ? tu crois qu'il risque de casser ou pas ?" mais à part ça tu stresses pas du tout"berlioz78" disait:lol je stresse pas"bikerfr59" disait:Mais arrête de stresser ! y a très peu de casse par rapport au nombre vendu !chez mon bouclard jai comparé le 2006 et le 2005 a ce niveau il sont pareil il y a juste les haubant qui sont différents
"Loleride" disait:tu peut toujours... mais le cadre est concut pour éêre en 130Salut le shaolin a été mon bike pendant 8 mois (puis j'ai changé pour mieu) et c'est vraiment un bon bike. Je voudrais soivoir si on peu monter une fourche en 150 sur un 2005 (boxxer ride pour délirer).
salut j'ai eu mon shaolin 2006 il y a meme pas 2 semaine e jen suis très conten !!!! moi je fait baucoup de dirt est il va bien , il est petetre un peu lourd mais bn sinon ia rien a dire . voila quelque photo: img286.imageshack.us avec ma nouvelle flasque : img102.imageshack.us
"bikerfr59" disait:sLt biker , tu saurais peser le cadre et me doner le poids stp , ça fais 2semaines que je cherche cette info en vain... si c'est pas trop demandéje vend le cadre octobre 2006 je l'ai eu ce matin et jle vend 380 a deb il est revenu du SAV ! donc pas encore utilisé! si des gens sont intérésé faite moi signe les photos sont juste au dessus!
"JL" disait:bin il mon rendu le vélo monté complet... alors que j'avais pas demandé sa mais c'est pas grave donc je peut pas le peser mais je pense qu'il pése dans les 3.5 kilo"bikerfr59" disait:sLt biker , tu saurais peser le cadre et me doner le poids stp , ça fais 2semaines que je cherche cette info en vain... si c'est pas trop demandéje vend le cadre octobre 2006 je l'ai eu ce matin et jle vend 380 a deb il est revenu du SAV ! donc pas encore utilisé! si des gens sont intérésé faite moi signe les photos sont juste au dessus!
inscrit le 24/05/06
472 messages