Tu pourrais chercher un RockRider d'occasion... 8.0 ou autre. Sur V-V j'ai trouvé ça qui pourrait te plaire: Un semi rigide Scott : velovert.com Un tout suspendu LP : velovert.com Le RR 5XC (remplacé par le 8.0): velovert.com Un vieux Big Hit, si t'as envie de frimer et si tu sais négocier: velovert.com Nakamura de 2005.. Un poil "vieux" mais bon : velovert.com RR 6.3 : velovert.com LP : velovert.com
Hello, Je viens de regarder le velo de chez dechathlon, le subsin, il a l'air vraiment super simpatique, de plus j'aime beaucoup l'aspet la selle qui peut se lever pour etre plus confortable ! De plus ce matin je suis alle faire un petit tour sur E-Bay pour voir ce qui se vendait, et je suis tombe sur ce velo. Il coute pas cher, mais se serait pour apprendre a faire des figures et sauts, et voir si je mords vraiment au dirt... cgi.ebay.fr Dites moi ce que vous en pensez... De plus que pensez vous que la selle peut etre remonté a un bon niveau afin d'etre confortable ? Merci a tous.
"charlis1987" disait:Bonjours a tous, Tout d'abord milles ecxuses pour l'erreur de Thread, quand on est nouveau on est jamais parfait au depart ! Donc pour repondre a certaines question: tu veux pouvoir te ballader ? ( ville, chemin,... ) Oui, je veux me balader un peu avec, profiter,faire un peu de route, mais aussi pouvoir faire des sauts et de petites figures ! -tu veux pouvoir faire du champ de bosse, du skatepark, sauter des trottoirs?? Je souhaiterais sauter des trottoirs de preferences, pas de skatepark, encore trop technique a mon gout ! -tu veux pouvoir descendre quand tu peux ? ( c'est a dire monter par exemple en foret et redescendre...? Je veux pouvoir descendre certes, mais aussi monter avec mon velo. - tu as quel budget? .. Budget, on va dire dans les 300 euros, et je m'orienterais plustot pour quelque chose d'occasion ! Un grand merci a tous, pour vos supers reponses et liens. Vous etes TOUS d'une grande aide, et j'espere pouvoir m'acquerir quelque chose grace à vous ! Charles.
inscrit le 04/06/10
7 messages