"Aaron_34" disait:Cela fait bientôt un an que j'ai mon subsin triple et j'ai même fait de la DH avec, et malgré tous les sauts et autres qu'il a eu dans la tronche rien n'a cassé et la fourche va très bien (au-delà du fait qu'elle est nulle)bref ! en fait les bike entrée de gamme de chaque marque typé dirt sont assez polyvalent, tu trouveras ton bonheur mais évite le decat' si pour le meme prix tu as autre chose de + fiable ! meme si decat a un super sav, ça fait chier de pété la bas une fois tout les 2 mois a cause de la fourche plié !!
rien que la pub du subsin fait rigolé... je donne mon avis, le maxmax a + de casse que le sub, heu a quel niveau ??? a part les jantes qui sont de la vraie merde sur le maxmax (perso j'ailaa jante avant d'un commencal monté sur un kona shred orienté dirt/park, la jante avant a pas bougé ! ensuite roulé en rigide si tu fais pas de gros trucs c'est peut etre pas plus mal (je viens de cassé une dj3 et une society, je repasse en rigide mais ça va). J'ai testé le sub, avec une autre config que celle d'origine il pourait éventuellement etre pas trop mal, mais ne dites surtout pas que les composantes sont fiables !!! si decat avait pas un super sav, croyez moi que vous entendrez plus souvent parler des retour. Decat' est le leader du ''sport'', le b-twin, vélo le + vendue au monde, ils peuvent se permettre de changer les pieces et d'assurer le sav quand ils vendent je sais pas combien de milliers de vélo. en cherchant 2 secondes, vu qu'on parle de commencal : leboncoin.fr 400€ d'occaz, a mon envie encore moyen de gratté, avec du matos en + et des jantes dtswiss. il suffit de chercher. je n'ai pas la science infuse, mais je n'acheterais jamais du decat quand on voit qu'a peu de chose pres on peut avoir mieux !
"revoman" disait:J'avais un maxmax, fissuré à la douille, j'ai même pas essayé de le faire passer en garantieoué le subsin est mieux que le max max ca OK... Mais les mecs arretez de dire de la merde et de répéter ce que disent les autres... J'ai moi meme pété un cadre commencal de 2008 et contrairement à ce que vous dite le SAV a été super, en seulement 2 semaines j'avais mon vélo tout remonter qui roulait...avec un cadre 2009 sans rien payer!Le cadre a maintenant des renforts et il me semble assez solide!J'ai pas entendu trop(pour de pas dire aucun) de gens dirent qu'ils ont péter leur absolut alu 2009 ou 2010..
Au fait vous en pensez quoi de celui la LOL velo-enfant.fr
inscrit le 03/08/09
1191 messages