Voici mon petit joujou que je viens de recevoir aujourd'hui, vous auriez vu ma tête en rentrant du kot et voyant le carton dans le salon. Un homme heureux teeth_smile.gif Vite, vite que je me suis empressé à le déballer. Et quel résultat! Une belle machine qui se découvre à moi, vivement que j'aille l'essayer. tongue_smile.gif Je voulais un vélo que l'on ne voit pas tous les jours, qu'on ne croise pas 20 fois sur une descente et j'ai trouvé ceci. Voici le descriptif de la bête : c'est une taille 18 Cadre : Easton 7005 FS RAD DH Taperwall Aluminum Poids du Cadre : 5.9 kg Fourche : Marzocchi Junior T w/ QR20 170mm Amortisseur Arrière : FOX Vanilla DHX 4.0 203mm Jeu de Direction : FSA PIG DH Potence : Marzocchi Clamp - 31.8mm Guidon : RMB riser - 31.8mm Freins : Hayes HFX-9 Leviers de Frein : Hayes HFX-9 Manettes de Vitesses : Shimano Deore Dérailleurs (AR./AV.) : Shimano LX / Saint Manivelles et Plateaux : RACE FACE Evolve DH X-Type Axe de Pédalier : RACE FACE Evolve DH X-Type Pédales : Wellgo Big Flats Moyeux (AR./AV.) : RMB Thru Axle / RMB 20mm Thru Axle Cassette : Shimano Deore 9 Spd Chaîne : Shimano HG53-9 Rayons : DT Champion Jantes : Mavic ex 325 Disc Pneus (AR./AV.) : Maxxis Minion DH 2.5 - 60 TPI Tig de Selle : RMB Shore Selle : SDG Freeride img223.imageshack.us
inscrit le 12/04/09
767 messages