Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Voici mon petit joujou que je viens de recevoir aujourd'hui, vous auriez vu ma tête en rentrant du kot et voyant le carton dans le salon. Un homme heureux teeth_smile.gif Vite, vite que je me suis empressé à le déballer. Et quel résultat! Une belle machine qui se découvre à moi, vivement que j'aille l'essayer. tongue_smile.gif Je voulais un vélo que l'on ne voit pas tous les jours, qu'on ne croise pas 20 fois sur une descente et j'ai trouvé ceci. Voici le descriptif de la bête : c'est une taille 18 Cadre : Easton 7005 FS RAD DH Taperwall Aluminum Poids du Cadre : 5.9 kg Fourche : Marzocchi Junior T w/ QR20 170mm Amortisseur Arrière : FOX Vanilla DHX 4.0 203mm Jeu de Direction : FSA PIG DH Potence : Marzocchi Clamp - 31.8mm Guidon : RMB riser - 31.8mm Freins : Hayes HFX-9 Leviers de Frein : Hayes HFX-9 Manettes de Vitesses : Shimano Deore Dérailleurs (AR./AV.) : Shimano LX / Saint Manivelles et Plateaux : RACE FACE Evolve DH X-Type Axe de Pédalier : RACE FACE Evolve DH X-Type Pédales : Wellgo Big Flats Moyeux (AR./AV.) : RMB Thru Axle / RMB 20mm Thru Axle Cassette : Shimano Deore 9 Spd Chaîne : Shimano HG53-9 Rayons : DT Champion Jantes : Mavic ex 325 Disc Pneus (AR./AV.) : Maxxis Minion DH 2.5 - 60 TPI Tig de Selle : RMB Shore Selle : SDG Freeride img223.imageshack.us

\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
super ton velo :D :wink: :shock: chui jaloux :evil: :P lol bein ta plus qua changer ton profil :wink: ++
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Surtout pour le prix, je l'ai eu au prix d'un big hit III
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Super spad, fais toi plaisir :wink: HS: Question de Français: c'est quoi un "kot" ? Ok, j'suis belge et je :arrow:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"GraiG" disait:
Super spad, fais toi plaisir :wink: HS: Question de Français: c'est quoi un "kot" ? Ok, j'suis belge et je :arrow:
Une chambre d'étudiant. :lol: Au moins tu avais compris. Je compte le passer en monoplateau avec un anti, vous me conseillez quoi comme anti, j'avais pensé à un Sharman Racing. Si vous avez des propositions.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
du pur sang canadien!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ralala j'en bave,il est superbe et equipé du tonnere!!! :P
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est vraiment super beau , amuse toi bien !! :D
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
j'avoue pour le prix t'as un bike!!!!!!!!!!!!!!!! et superbement monter bon ride avec mec!;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Trop beau :shock: (un de mes nombreux rêves...) Pour le prix d'un BH 3 ca vaut le coup, t'as commandé où? Sinon la selle est pas trop haute?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je l'ai commandé en Allemagne via Ebay, il est arrivé après 1 semaine 1/2 bien enveloppé. Il est tout nouveau, jamais roulé (il avait encore des stycker de protection sur la fourche). Pour la selle, je sais bien qu'elle est haute, faut que je la recoupe. Mais il faudra attendre la fin de mes exams (dans un mois) pour que je puisse rouler avec.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Trop beau en plus t'as fais une affaire :shock: 8)
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
maginifique ta monture !!! hf & gr
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
tu vas pouvoir faire de trop bon pedale grind avec ca :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"guigui54" disait:
tu vas pouvoir faire de trop bon pedale grind avec ca :wink:
moi je dirais de bon gros gaps mais c'est toi qui voit ! belle bette en tous cas ! :D
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
felicitation, magnifique ;-)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
vraiment très beau ... sans etre indiscret tu la payé combien ce ptit bijoux ?
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
LE PRIX DUN BIG HIT3 :idea: tu vas payé ton 3-6 turndown avec ce rmx :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
J'avais mis plus haut que je l'avais acheté au prix d'un big hit III, c'est a dire 2600 euro avec frais de port inclus. Je compte mettre un anti Sharman Racing (j'ai 20% dessus), la fourche va changer aussi (mais pas encore tout de suite) une, 66 ou une 888, je sais pas encore, on verra si je fais une bonne affaire sur les prix ou pas.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
PWAOUH!!! 8) 8) 8) Le bike de freeride par excellence!!!! snif et c'est pas moi le proprio... :cry: Sinon il me semble que ta tige de selle est un peu longue nan? Une petite coupe s'impose!! :D Allez amuse toi bien!! ET je VEUX des photos du bike en action!! :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Ohlala, le vélo de mes rèves j'suis jaloux de toute façon t as pas le niveau pour un bike comme ca !! LOL Non sérieux fait toi bien plaisir avec c te bète de barge.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages

Je compte le passer en mono (en 36 dents, ca devra etre parfait), mais je compte mettre un anti Sharman Racing, je sais avoir 20%. Je pensais à ces deux-ci : dcteam.net dcteam.net --------------------

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
shaman racing, c'est bien parce que tu as -20% dessus mais sinon le top reste a mon gout MRP. apres pour un tel monstre j'aurai mis du 38 dents minimun voir plus si tu veux faire de la compet. pour la fourche tout depend de ce que tu veux faire, freeride ou dh\fr ou Dh pur
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ok pour l'anti, c'est 80 euro pour le 4x pro et 120 pour le Freestyle. C'est pour cela que je pense prendre celui là, en plus je vois souvent le distributeur ici en Belgique. Pour le plateau, je vais comparer avec ce qu'ont les autres mais je pense qu'un 36 devrait aller. Pour la fourche, je fais de la Dh (je vais commencer la compet cette année-ci) et du fr. Je pensais a une 66 ou une 888 RC2X mais je verrai en fonction de mon budjet à ce moment là et peut etre que je serai plus fixé sur mon choix.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
si tu vas commencer la compet il te faut un 38 minimun, je ne connais personne avec un tout suspendu qui roule en dessous et puis selon les course s un 42 est necessaire mais bon ça c'est pour plus tard tu n'es pas obligé d'avoir plusieurs plateaux mais bon met un 38. sinon pour la fourche, la difference de prix est grande entre le 66 et la 888 mais j'ai deja vu les deux sur des courses et ça fonctionne tout aussi bien meme si c'est en simple T. ps: je compatie avec toi car tu dois attendre 1 mois pour rider a cause des exams, on est deux.