lol c'était une super bonne affaire alors
"cashdu54" disait:oausi enfin: ça marche bien c'est pas degeulasse le cadre est pas encore obsolète MAIS invendable car dépassé le matos évolue d'années en années, alors pourquoi ne pas profiter des dernières nouveautées quand on a le budget?sinon un Commencal V2 de 2011 à 2 700€ Un vélo bien sympa, joueur et qui marche très bien! Et avec ton budget restant tu peux encore l'améliorer!! commencal-store.com
"Biscuit_Rider" disait:t'es un peu compliqué comme mec en fait ... ^^Sinon à la base je voulais partir sur juste un kit cadre avec une autre fourche (Domain 318 sur mon Big Hit). Ce que je pensais faire, c'était de me prendre une dorado, la mettre sur le Big Hit, puis quand le reste de l'argent serait là, me prendre un cadre (neuf ou occaz). J'pensais partir sur un Demo 8.. Mais après je me suis dit que si je prends que le cadre et la fourche, je revendrais moins bien mon big hit (série américaine verte de 2009)..
"canadou" disait:Je crois que tu n'as pas tout lu... Le monsieur a dit qu'il n'aura l'argent qu'à la fin du mois de Juillet donc hiver ou pas, ça sera BigHit pour le moment. Tu peux poster une photo de ton BigHit actuel ? Ca permettrait de voir si tu as des pièces intéressante (que tu veux garder) et dans ce cas là, voir si ça ne serait pas plus intéressant de changer ton vélo pièces par pièces.Ouias 6 semaines ça reste correct comme delai, il y en a qui attendent plus pour juste cadre... (mais ça va valoir le coup ! ) Donc ouais un mois et demi, on ai en hiver, est ce que tu vas beaucoup rouler pendant cte période... ? Je pense que le Canyon serai vraiment un bon choix, pour l’équipement qu'il y a en plus...
"will88" disait:Et en freeride c'est pas mal ou pas ?D’après les retours entendu c'est un très bon bike de race !
"MatraK30" disait:bon à savoir normalement tout ce qu'on te vend en france doit etre au moins garantie 1 ans sauf les pieces dite de compétition ....si tu veut envoyer du gros freeride gras comme un porc , c'est le cadre a ne absolument pas prendre . garantie 6 mois ... la garantie la plus courte du marché , surtout a lh'eure actuelle ou la garantie a vie devient de plus en plus a la mode
inscrit le 09/10/08
88 messages