Y a du nouveau : grâce à un pote je peux peut-être avoir un contrat co-factory chez Kona ou chez Specialized !
"jujubiker" disait:Si je peux garder le bike à la fin de la saison ouiTu vas remplacer Fairclough chez Spé/Monster ?
"Biscuit_Rider" disait:le demo c'est quand même un bike qui marche vachement bien , et qui évolue de plus en plus . donc acheter un spé c'est une garantie d'avoir un produit au top , mais moins chers que les marques "prestigieuses" comme santa , yeti , intense etc ... en revanche vu que c'est un bon rapport qualité/prix t'en vois partoutEt ? C'est tout ?
"Biscuit_Rider" disait:kona ont un systeme de suspension tout con ! c'est un 4 link, et l'axe de roue arr et le frein sont fixés tout deux aux bases, qui sont directement reliée aux triange avant, donc quand tu freines bah la suspension arrière est moins réactive ! alors que specialized, c'est sur les haubans, donc axe de roue et frein entre " flottant " car pas relié directement au cadre vu que biellette et bases entre 2 !Sinon l'Operator fonctionne à peu près comme le Demo ? Parce que quitte à payer moins cher le Kona alors qu'il est presque pareil que le Demo, le choix est vite fait quoi..
"stif_rider" disait:En gros le démo est bien plus pointu que l'operator , une machine qui marche bien mieux !"Biscuit_Rider" disait:kona ont un systeme de suspension tout con ! c'est un 4 link, et l'axe de roue arr et le frein sont fixés tout deux aux bases, qui sont directement reliée aux triange avant, donc quand tu freines bah la suspension arrière est moins réactive ! alors que specialized, c'est sur les haubans, donc axe de roue et frein entre " flottant " car pas relié directement au cadre vu que biellette et bases entre 2 !Sinon l'Operator fonctionne à peu près comme le Demo ? Parce que quitte à payer moins cher le Kona alors qu'il est presque pareil que le Demo, le choix est vite fait quoi..
"royaljp" disait:Tu m'aides beaucoup ! Toi qui a le Operator 2012, tu peux me donner tes avis et tout dessus ?hey salut tout le monde ! biscuit rider si je peux t'aider , j'ai le kona operator 2012 et un pote a le demo 8 2011 et bien sur les compétitions régionales et coupe de France et même en station en ride entre pote on est tout les deux arrivé au même point , le kona qui a un système de suspat' plus "simple" marche aussi bien dans le défoncer , il bouge pas et encaisse les bien les recep' ratée sauf que dans les relance et le technique , l'operator s'en sors mieux , il est plus facile a guidé plus précis a rouler enfin il est légèrement mieux de manière générale pour nos type de ride . si j'ai pu t'aider a +
"royaljp" disait:si j'ai bien comprit tu dit que les vélos sont égaux car vous roulez aussi bien ??? dans ce cas que dire du demo , double champion du monde plus double champion du monde junior , ou alors du glory champion du monde cette année ... absurdité quand tu nous tiens ...hey salut tout le monde ! biscuit rider si je peux t'aider , j'ai le kona operator 2012 et un pote a le demo 8 2011 et bien sur les compétitions régionales et coupe de France et même en station en ride entre pote on est tout les deux arrivé au même point , le kona qui a un système de suspat' plus "simple" marche aussi bien dans le défoncer , il bouge pas et encaisse les bien les recep' ratée sauf que dans les relance et le technique , l'operator s'en sors mieux , il est plus facile a guidé plus précis a rouler enfin il est légèrement mieux de manière générale pour nos type de ride . si j'ai pu t'aider a +
"love_mtb" disait:Le kona est un pur DH ? Cet été j'vais aller pas mal en station, ainsi que les week-end aussi. Et puis au Roc Park ça tape pas mal quand mêmeNon un vélo champion du monde 'est pas forcement mieux. C'est le pilote qui fait en partie le vélo. Par contre avec les piste qu'on a en Aquitaine, pourquoi u veux un pur DH, je trouve sa inutile. Un bon midi DH sera mieux a moins que tu compte aller régulièrement en station.
pour te répondre j'ai pas dis qu'on roulais aussi bien et j'ai pas dit que les vélo était égaux j'ai simplement dit que c'est deux vélo de descente on un comportement saint , ils fonctionnent bien mais l'un deux ( le kona ) s'en sors mieux sur certain point c tout après le fait qu'on soit deux a le penser est simplement pour montrer que le kona n'est pas "mieux " seulement pour ma façon de rouler . car beaucoup pense que vu qu'ils ont préféré une vélo et bien c'est le meilleur pour tout faire et pour tout le monde . myopie quand tu nous tien et puis il faut arrêter de croire que tout les rider de la planète ne jurent que par les championnats ou coupe que gagne les vélo ...si j'ai bien comprit tu dit que les vélos sont égaux car vous roulez aussi bien ??? dans ce cas que dire du demo , double champion du monde plus double champion du monde junior , ou alors du glory champion du monde cette année ... absurdité quand tu nous tiens ...
inscrit le 22/07/10
555 messages