Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

j'ai chopé ça sinon troc-velo.com

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
"Pock2101" disait:
j'ai chopé ça sinon troc-velo.com
attention c'est que le cadre apres a toi de fair ele montage et si ton budget total est de 1100 euro tu arrivera pas a le monter complet ! apres si ta un plus gros budget prend un NONO :)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

ouai j'ai vu ça après seulement :roll: sinon je voulasi savoir ce que vous pensiez du lapierre zesty 514 ? troc-velo.com

pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Oui les Zesty sont très bien. Léger, un très bon système anti pompage, développé en collaboration avec notre chèr Nicolas Vouilloz donc c'est un on choix. Moins exotique et moins joueur qu'un Santa Cruz, c'est du très bon motos quand même. ciao
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

j'ai un lapierre et c'est vrai que c'est de bon bike quand même (vive lapierre !! :D ) j'ai chopé ça sinon 26in.frannonces aussi j'ai vu le cannondale prophet 2009 ( leboncoin.fr ) et il fait seulement 13,5 kg apparemment :shock: c'est pas bon ça comme bike pour de l'enduro et 2 semaines de montagne par ans ?

Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
aucune suggestion pour le lapierre ? vous me conseillez le lapierre ou le cannondal pour de l'enduro ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, en ayant lu pas mal de tests sur le Zesty depuis sa sortie il y a deux ans, je peux te dire que ce vélo est + un all mountain qu' un vrai enduro où il faut envoyer en descente :wink: En gros, ce vélo pédale très très bien, très facile en montée, et descend aussi sans problèmes. Pour le Cannondale, j' ai l' impression que c' est un vélo plus joueur au profil plus descendeur que le LP :wink: ( Notamment par son équipement ) Donc maintenant, ton choix se fera suivant ta pratique de l' enduro : - Tu fais de la rando et un peu de compète de temps en temps, tu cherches à rouler sans te fatiguer => LP - Tu t' envoies sur de bonnes lignes cassantes, tu aimes sauter et te faire plaisir => Cannondale :wink: Voilà mec :)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages

regarde sa meme si certain von dire encore et tjr que sa pue l'arnaque patati patata un mail ne coute rien regarde sa sa peu etre une sacré affaire !! leboncoin.fr je vous avoue que le prix m'etonne

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in