Salut a tous !
Tout est dans le tire.
Est-ce que l'un d'entre vous en possède un ou a déja eu la chance de l'essayer^^.
Vous en avez des retours ?
MErci d'avance @+
"Al3Xx" disait:Tu connais le photographe car j'ai un pote qui bosse pour Morewood en tant que photographe aussiA tien avec c'est Kalula j'ai rider y a pas longtemps Les gars sons super cool et il ont un ami photographe qui fais des magnifiques photos !
"hugospecialized" disait:Nan c'est juste ils sont co-fac bs trading et tous sombrio etc .. Mais le photographe c'est un amis à eu."Al3Xx" disait:Tu connais le photographe car j'ai un pote qui bosse pour Morewood en tant que photographe aussiA tien avec c'est Kalula j'ai rider y a pas longtemps Les gars sons super cool et il ont un ami photographe qui fais des magnifiques photos !
"icem4n" disait:Sinon, pour le spot y a du Lac Blanc (quand j'étais encore en Qbikes Shaolin) et autrement c'est dans les environs de chez moi, le 2ème rider c'est purerider. Sinon icem4n pour la musique je sais plus la ou je l'ai télécharger alors si tu veux je te l'envoie par msn : vtt-68@hotmail.fr Vous voulez pas plutôt faire le post pour les Morewood ?Joli Alexx t'es vidéos, beau montage et beau spot, (lac blanc, non?) Sinon, je tient à dire que ya peut de différence entre le Kalula et la Makulu, de maniere physique je trouve, sauf au niveau de la jonction de selle, si vous voyez ce que j'veut dire (je sait pas comment sa s'appele)... Aussi, Alexx, dans la derniere vidéo, la 2eme zik c'est quoi? stp, merki!
"matthicross" disait:Non du tout. Makulu est le plus gros modèle, Kalula est celui en-dessous. Kalulu moin gros, plus maniable, tube superieur, est droit, sur le Makulu est est recourbé. Kalula est fait pour être monté avec 180 OU 200 devant. Makulu est fait pour être monté en 200 devant, moin maniable que le kalula. Rennie et les autres pilotes dh Morewood utiliser le Makulua. Le kalula a 180 mm derrière et le Makulu en a 200 mm derrière. De série le kalula est livré avec une bos RaRe (180mm) mais certains mettent des 200. Niveau esthétique je préfaire largement le Kalula . Les 2 Kalula présenté page avant sont des gars avec qui j'ai déjà rider quelque fois, sur spot locaux et en bike park. Je peut vous dire qu'ils ont un sacré niveau ! Un des deux était même premier devant cyrille Kurtz à la schnee party du Lac Blanc mais Kurtz la fait tombé Voilà à +Si j'ai compris... le makalu et le kalula c'est les meme cadres juste avec une autre fourchette et amorto ?
"Al3Xx" disait:c'est une faute ou ils ont encore un vélo différent ?"matthicross" disait:Rennie et les autres pilotes dh Morewood utiliser le [color=red]Makulua.[/color]Si j'ai compris... le makalu et le kalula c'est les meme cadres juste avec une autre fourchette et amorto ?
"matthicross" disait:Le Makulu est en 200/200, c'est le gros DH Le Izimu est en 200/200, c'est le DH/FR Le Kalula est en 180/180, c'est le mini DH, monté avec une N'Dee (et pas en RaRe comme dit plus haut, meme si c'est possible! )Si j'ai compris... le makalu et le kalula c'est les meme cadres juste avec une autre fourchette et amorto ?
"rideuse67" disait:Nan sa par contre c'est une faute Ils utilisent le Makulu"Al3Xx" disait:c'est une faute ou ils ont encore un vélo différent ?"matthicross" disait:Rennie et les autres pilotes dh Morewood utiliser le [color=red]Makulua.[/color]Si j'ai compris... le makalu et le kalula c'est les meme cadres juste avec une autre fourchette et amorto ?
"Grominey68" disait:Tiens le vélo de jordy (so busy) et christophe ^^. Au faite c'est simple, le kalula est très différent de makulu, le kalula c'est un peu come le mini dh de la famille.http://is.pinkbike.com/p4pb4808520/p4pb4808520.jpg http://is.pinkbike.com/p4pb4808504/p4pb4808504.jpg Tiens si tu veut un petit aperçu
inscrit le 13/04/10
39 messages