Salut a tous !
Tout est dans le tire.
Est-ce que l'un d'entre vous en possède un ou a déja eu la chance de l'essayer^^.
Vous en avez des retours ?
MErci d'avance @+
"Al3Xx" disait:Tu connais le photographe car j'ai un pote qui bosse pour Morewood en tant que photographe aussiA tien avec c'est Kalula j'ai rider y a pas longtemps Les gars sons super cool et il ont un ami photographe qui fais des magnifiques photos !
"hugospecialized" disait:Nan c'est juste ils sont co-fac bs trading et tous sombrio etc .. Mais le photographe c'est un amis à eu."Al3Xx" disait:Tu connais le photographe car j'ai un pote qui bosse pour Morewood en tant que photographe aussiA tien avec c'est Kalula j'ai rider y a pas longtemps Les gars sons super cool et il ont un ami photographe qui fais des magnifiques photos !
"icem4n" disait:Sinon, pour le spot y a du Lac Blanc (quand j'étais encore en Qbikes Shaolin) et autrement c'est dans les environs de chez moi, le 2ème rider c'est purerider. Sinon icem4n pour la musique je sais plus la ou je l'ai télécharger alors si tu veux je te l'envoie par msn : vtt-68@hotmail.fr Vous voulez pas plutôt faire le post pour les Morewood ?Joli Alexx t'es vidéos, beau montage et beau spot, (lac blanc, non?) Sinon, je tient à dire que ya peut de différence entre le Kalula et la Makulu, de maniere physique je trouve, sauf au niveau de la jonction de selle, si vous voyez ce que j'veut dire (je sait pas comment sa s'appele)... Aussi, Alexx, dans la derniere vidéo, la 2eme zik c'est quoi? stp, merki!