Bonjour a tous !! Voila je déboute vraiment dans le dirt ... Je voudrais me mettre a cette discipline = ) J'ai beaucoup de questions ce serait très gentil de m'aider = ) 1/ Tous d'abord je ne sait pas quel dirt prendre dans un budget de 1200e ? on ma conseiller : -le commencal cg 2010 -ns bikes metropolis 3 -btwins subsin double... 2/ J'aurais voulu savoir a quoi servait un montage a la carte ? ou a quoi ca servais de changer des pieces sur son dirt et pourquoi les Bon amateurs font ca? Car je vois pas mal d'amateur faire cette démarche le fait de changer son cadre pour un ns bikes majesty ,des pedales d'origines pour des el gallo ou encore les moyeus d'origines pour des ns bikes ? EXemples : Cadre : Ns traffic blanc Fourche : Rock Shox Argyle 318 Potence : Ns quark oem blanche Cintre : Ns japaleno blanc Grips : Twenty marrons Frein : Avid BB5 Jantes : Spank Subrosa Chocolate Pneus : Schwalbe table top Moyeux : Atomlab G.I Rayons : Dt Swiss Pedalier : Foudation 3pièces blanc Pedales : Odyssey blanches Selle : Spank Tweet-Tweet chocolate Tige de selle : NS Bikes Serrage de selle : intégré Couronne : WTP blanche nsa14.casimages.com 3 / Quels sont les meilleurs Cadres ? Pourquoi les riders les changes pour des Toys 5 ou ns bikes majesty ... etc ? 4/ Es ce que les montage a la carte sont de bonne offres comparer a un dirt d'origine ? dom-bikes.com Je crois que jai fait le tour merci d'avance de vos réponce . Cedric = )
inscrit le 07/04/10
13 messages