Bonjour tou les rideurs j'ai besoin d'un coup de main comme le di le titre du sujet je c'est pas le quel des 2 bikes prendre je fai du dh et un peu de street des marches... Les deux bikes son dans le même budjet aidé moi merci.
"le_rider_fou888" disait:Il s'appelle pas Demo 7 pour rien... Après je crois que tu peux le passer en 200, regarde sur le topic du Demo pour avoir plus de renseignements. Sinon je te conseille le Demo 7, rien que parce qu'il est plus récent, en plus je pense que tu n'exploitera pas vraiment le Demo 9 qu'il faut quand même pouvoir trimbaler... Le Demo 7 joue déjà dans la cour des gros freerides Après pour faire du street et sauter des escaliers, je te conseille aucun des deuxQuoi que même les 7 ont 200mm en déb arrière prend le 7 sans hésité !
"fabiodh" disait:Ok... Mais en revanche, je n'ai pas compris le rapport entre le street et un demo 7???Ok bon je vai voir ce que la famille demo a dans le ventre c un velo ke je kif j'ai deja aisseiller un big hit 2 j'ai adorée j'esper ke le demo 7 en jette je vai voir ce ke ce joujou a dans le bid.
"fabiodh" disait:J'suis de Montpelleir moi! Chope mon msn dans le profil ou mp moi y'a pas de probleme!Le street pour moi c ce taper des marches... tous ce ki a en ville pour le moment j'ai pas le permis mais ci non je ferai que de la dh d'ailleurs ci vous etes des rideurs du coin de Montpellier je suis interresser pour aler rider un peu donc envoyé moi un mp ou un mail je vous repondrai il ya pas de souci.
"fabiodh" disait:Nan c'est 26in...et ce bug s'appelle un "fug",qui est une contraction de fuck et de bug... Je t'ai envoyé un e-mail(fais pas attention a la question con du "tu roules sur quoi ) Bon choix le demo7,tu ne vas pas le regretterDsl pour les deux message mon téléphone portable decone.
"fabiodh" disait:J'avais remarqué avec le message que tu m'as envoyé Vu que tu roule dans le coin je peux que te re-conseiller le demo7,on a pas besoin d'un debattement faramineux par ici,il sera plus simple a emmener dans les petis singles. Et ne t'en fais pour la solidité de la 66,comme dirait le roi "y'a pas d'probleme"Mdr "fug" trop bon mais la mon portable a "fuguer" aussi fin je c pas ci sa ce di!!
inscrit le 10/03/10
19 messages