Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
"duffman" disait:
"fabiodh" disait:
Mdr "fug" trop bon mais la mon portable a "fuguer" aussi fin je c pas ci sa ce di!!
J'avais remarqué avec le message que tu m'as envoyé :lol: Vu que tu roule dans le coin je peux que te re-conseiller le demo7,on a pas besoin d'un debattement faramineux par ici,il sera plus simple a emmener dans les petis singles. Et ne t'en fais pour la solidité de la 66,comme dirait le roi "y'a pas d'probleme"
J'suis aussi de montpellier. Avec un pote on va de temps en temps rouler du coté de laudun, et dans pas tres longtemps on va aller faire un tour à la DH de ridekore si ca vous dis ....mp
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Salut simphusband il ya pas de souci d'ailleur avc duffman on s'organise un ride ce week end donc envoi moi un mail et on s'échangera le numero de portable et ya pas de souci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fabiodh" disait:
Salut simphusband il ya pas de souci d'ailleur avc duffman on s'organise un ride ce week end donc envoi moi un mail et on s'échangera le numero de portable et ya pas de souci.
Mon msn est dans mon profil et si tu veux mon numero mp moi :wink: Sinon oui on dit que du bon de la descente du ridekore ce sera a faire!(80€ la journée et on peut faire autaznt de remontes qu'on veut(et surtout peu en fonction de notre forme) pour 8 personnes je crois :shock: )
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Je suis paten 10€ chacun c nikel il manke plu ke la voiture et la remorque pour les bikes moi perso kan j'aurai mon demo 7 sa cera du bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in