fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Bonjour tou les rideurs j'ai besoin d'un coup de main comme le di le titre du sujet je c'est pas le quel des 2 bikes prendre je fai du dh et un peu de street des marches... Les deux bikes son dans le même budjet aidé moi merci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Un demo 9 au prix d'un demo7.1 de 2008 j'y crois pas trop...bref mets les annonces(a moins que ce soit au magasin). Sinon,y'a quand meme une difference bien que je connaisse pas trop ces vélos: le demo 7 est un bike de freeride et le demo9 un pur DH...donc bon
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
bah demo 9 c'est vieux donc ya des chances qu'il le trouve au même prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah oui c'est vrai qu'y en a plus :oops: Donc oui vaut mieu prendre un demo7,plus recent et meme si t'as moins de debattement et qu'il est plus orienté freeride ça doit suffire largement! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"le_rider_fou888" disait:
Quoi que même les 7 ont 200mm en déb arrière prend le 7 sans hésité !
Il s'appelle pas Demo 7 pour rien... :roll: Après je crois que tu peux le passer en 200, regarde sur le topic du Demo pour avoir plus de renseignements. Sinon je te conseille le Demo 7, rien que parce qu'il est plus récent, en plus je pense que tu n'exploitera pas vraiment le Demo 9 qu'il faut quand même pouvoir trimbaler... Le Demo 7 joue déjà dans la cour des gros freerides Après pour faire du street et sauter des escaliers, je te conseille aucun des deux :wink:
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Oui les deux font le meme prix c une bonne ocase que j'ai trouver le demo 7 de 2008 avc la biellete bleu pour 1600€ bon moi je me balade assez souven je fai pas de compete donc je pense prendre le demo 7 en plus sous garantie 3ans encor mais ce qui me fraine un peu c que la fourche c une simple T donc j'ai peur de cassé et c une marzochi qu'il ya dessu.
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Salut. Pour le Demo 7 il reste quand même avec 180 mm de deb pour derrière (d'origine) , mais il faut inverser une pièce pour débridé le débattement pour avoir 200 mm. Le demo 8 a 200 mm et le demo 9 230 mm
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non, c'est pas une pièce à inverser, mais une cale au niveau de la butée de l'amorto à retirer pour avoir 7.7 de débattement (soit 19.55cm). En fait, la différence, c'est que le 7 est plus polyvalent. Pour la solidité de la fourche, regarde si c'est un pivot en 1.5, c'est incassable. Le 9, c'est un vrai dh avec un look de dh (contrairement au 7). Par contre, comme ça été dit, c'est l'ancienne géo, donc vérifier s'il n'y a pas de micro-fissure.
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Perso après je compte rejouter une marzo 888 rc3 donc je c pa ci le cadre tiendra. Mais bon sa me reviendra plus cher mais bon dans quelques semaines je vais l'acheter mais j'ador la couleur du demo 7 mais d'investir encor 500€ pour une fouche sa me decourage alor ke le demo 9 il ya rien a rajouter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Ok bon je vai voir ce que la famille demo a dans le ventre c un velo ke je kif j'ai deja aisseiller un big hit 2 j'ai adorée j'esper ke le demo 7 en jette je vai voir ce ke ce joujou a dans le bid.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"fabiodh" disait:
Ok bon je vai voir ce que la famille demo a dans le ventre c un velo ke je kif j'ai deja aisseiller un big hit 2 j'ai adorée j'esper ke le demo 7 en jette je vai voir ce ke ce joujou a dans le bid.
Ok... Mais en revanche, je n'ai pas compris le rapport entre le street et un demo 7??? :?
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Le street pour moi c ce taper des marches... tous ce ki a en ville pour le moment j'ai pas le permis mais ci non je ferai que de la dh d'ailleurs ci vous etes des rideurs du coin de Montpellier je suis interresser pour aler rider un peu donc envoyé moi un mp ou un mail je vous repondrai il ya pas de souci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"fabiodh" disait:
Le street pour moi c ce taper des marches... tous ce ki a en ville pour le moment j'ai pas le permis mais ci non je ferai que de la dh d'ailleurs ci vous etes des rideurs du coin de Montpellier je suis interresser pour aler rider un peu donc envoyé moi un mp ou un mail je vous repondrai il ya pas de souci.
J'suis de Montpelleir moi! :D Chope mon msn dans le profil ou mp moi y'a pas de probleme!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Moi avc mon bike actuel je suis deja tomber mais rien sur le bike. Duffman envoi moi un e-mail car mon msn deconne en ce moment mon mail c fabio34000.fj@gmail.com. Et pour le bike c casi sur que je prend le demo 7 mais bon. c mieux que un big hit?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"le_rider_fou888" disait:
je me suis miché)
M'a fait marrer :lol:
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Moi avc mon bike actuel je suis deja tomber mais rien sur le bike. Duffman envoi moi un e-mail car mon msn deconne en ce moment mon mail c fabio34000.fj@gmail.com. Et pour le bike c casi sur que je prend le demo 7 mais bon. c mieux que un big hit?
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Dsl pour les deux message mon téléphone portable decone.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"fabiodh" disait:
Dsl pour les deux message mon téléphone portable decone.
Nan c'est 26in...et ce bug s'appelle un "fug",qui est une contraction de fuck et de bug... :arrow: Je t'ai envoyé un e-mail(fais pas attention a la question con du "tu roules sur quoi :wink: ) Bon choix le demo7,tu ne vas pas le regretter
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Mdr "fug" trop bon mais la mon portable a "fuguer" aussi fin je c pas ci sa ce di!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"fabiodh" disait:
Mdr "fug" trop bon mais la mon portable a "fuguer" aussi fin je c pas ci sa ce di!!
J'avais remarqué avec le message que tu m'as envoyé :lol: Vu que tu roule dans le coin je peux que te re-conseiller le demo7,on a pas besoin d'un debattement faramineux par ici,il sera plus simple a emmener dans les petis singles. Et ne t'en fais pour la solidité de la 66,comme dirait le roi "y'a pas d'probleme"
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
non je m'inkiet pas pour la solidité mais une double T me mais plus en confience je ferai avc pas de souci.