tu flash sur le v10 pour "un dh non race" t'as changé d'avis ou tu connais pas ( ou peu l)e v10 qui est un pur dh de race .
je t'invite a regarder sur le forum santa si t'as des questions
note c'est dit sans méchanceté .
"MatraK30" disait:Je t'invite à bien lire ce que j'ai écrit un peu plus haut. C'est dit sans méchanceté .tu flash sur le v10 pour "un dh non race" t'as changé d'avis ou tu connais pas ( ou peu l)e v10 qui est un pur dh de race . je t'invite a regarder sur le forum santa si t'as des questions note c'est dit sans méchanceté .
"quentin555" disait:En réalité elles ne sont pas si immense que ça, puis je t'assure qu'au niveau de la sinématique et du reste, c'est un vélo vraiment aboutit ! Et je roulerais dessus d'ici quelques jours voilaÀ oui quand même. Le prix se justifie de la qualité du cadre mais j'ai regardé sur internet j'aime pas trop les bases arrières. Elles sont immenses. Tu roules sur quoi toi?
"Plunderr" disait:+ 1 pour le podium, j'ai pus en tester un et je te le conseille vivement si ton porte monnaie le peut, j'ai pus en tester un et je peut te dire que s'en est presque une arme de destruction massive Après le V10 est typé race comparer au Podium, et question comportement personnellement j'en sais pas grand chose ... Sinon pour le Knolly regarde sur le site de l'importateur : http://www.dogwood-import.com/le Knolly Podium
"bouli2809" disait:Perso je te conseille un Rocky mountain Flatline! mais pas les nouveaux cadre (à partir de 2010) beaucoup plus typé DH mais entre 2007 et 2009 ils sont tres joueurs solides et maniables! (d'ailleurs en toute innocence j en ai un a vendre totalement par hasard!! )
inscrit le 28/08/09
4575 messages