"davelepec" disait: Il ne faut pas taper sur decathlon et même intersport sur la diffusion de gros vélos certes ça bloque le marché de l'occasion des vélos de moins de 2500 euros
C'est comme Dacia et cie... une neuve ou une française de 4ans/80kkm?
"davelepec" disait: mais par contre ça permet de rappeller à certain vélociste que leur marge sont exagéré.
+1, mais plutôt aux Marques qui proposent un PPGC/PVC exhorbitant avec des de promos de fin de série allant jusqu'à 50%, alors quid du juste prix???
"davelepec" disait: La démocratisation n'est pas un mal car par exemple pour nous dans les pyrénées ça permet d'ouvrir de nouvelle station de ski au monde du vtt chose que 5 ans en arrière aurait été impossible.
Rentabilité! Développement économique, création/maintien d'emploi et consommation...
La démocratisation ne vise pas uniquement à faire venir un ou trois jeunes avec leurs tentes et leurs packs de bière achetés au discount de la vallée, mais les familles...
"davelepec" disait: Ceci grâce à des loueurs qui se fournissent en FR6 ou nakamura pour la pluspart là ou y'a encore 2ans ils ne louaient que des immondes trotinettes.
Ca permet au consommateur de se rassurer... Decathlon/Btwin à une pus grande notoriété au prêt du grand public...
Et puis, le nom des marques que nous admirons tous... le concommateur lambda; il connait pas. Il est surtout impressionner par l'engin qui ressemble plus à une moto sans moteur: les suspensions, les gros disques et les gros pneux...
"davelepec" disait: Par contre revers de la médaille les pistes des stations se nivellent pas le bas et les modules sont ridicules et pour la descente permanente de mon club l'attente au funiculaire se fait longue.
Ah bah faut faire des accès prioritaires comme aà la piscine: ligne de nage (pas de baigneurs/matteurs), au ski: ligne école... ou comme en boite: accès VIP..
inscrit le 31/03/09
995 messages