c moi qui ai dit ça mais on était déjà en désaccord sur le montage d 1 double té sur ce type de vélo
(j attends mon JDD,fucking standards !!!)
car,à mes yeux,l entourage est exigeant à grande vitesse et quand on est débutant,ben ...on ne les atteint que rarement ...
après,je suis normand donc nos DH sont courtes et pas trop exigeantes(ça vole mais tabasse peu) donc je ne trouve pas que ce soit 1 vélo "difficile" !
prise en main facile,sain dans ses réactions qui pardonne pas mal d erreurs(à "basses" vitesses toujours),+ vif que l operator c vrai(je l ai testé aux saisies cet été
mais pas pour autant "instable ou intenable"
après,je me répète mais je ne vis pas à la montagne donc mon avis n a d importance surtout pour ceux qui ont des spots "à faire le con",envoyer des sauts,mettre de l angle et balancer autant de whips que possible et c bien là son terrain de prédilection !
on dit que l école du rigide est la meilleure alors en tant que débutant,passer sur 1 tout mou qui efface presque tout,c pas l idéal ... 1 fois de +,ça n engage que moi !
je le conseille donc à tous ceux qui veulent passer au tout mou sans pour autant avoir de gros bagage technique et qui rident des pistes funs mais pas trop rapides et cassantes !
le débat est ouvert
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grdnono, 16/11/2012 - 00:05
inscrit le 08/11/12
113 messages