bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le v10 à Cédric Gracia. Je trouve que sa dsl http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/04/img-17210096g2h.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué bon après 17kg c'est le poids constructeur...ca peut etre remis en cause je pense! Mais pas forcément beaucoup, j'imagine que rouler sur un vélo qui ferait 4kg de plus que ceux des autres ca les aurait fait chier les pilotes! Et pour la "révolution technique" du Honda... déjà un DH avec boîte de vitesse ca existait déjà plus ou moins, et sur le Honda ce n'en est pas une! Dans cette fameuse boxx qui est restée scellée pendant un moment, en fait y'a ca : C'est pas révolutionnaire, mais c'est astucieux!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jcdesttropez" disait:
CG i'm self :P
on va dire que "himself" ca fera plus "français" :wink: Mais pour eviter le HS, je rajouterais que, etant grand fan de Honda en auto, je ne peux qu'etre admiratif devant leur spad, c'est un bijou technologique quand meme!!! Par contre la Showa, elle fait pas tres recommandable pour un un Rampage ou le CMS!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On ( je généralise mon cas ) va avoir du mal à s' habituer au nouveau spad de Gracia... :? Et une petite aparthée pour dire que sa moustache typé papy, ça lui va trop pas :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1, je le préférais avec des bikes a petit débatement
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Bah il fera bien 1 ou 2 4x avec le spad de SC (c'est lequel d'ailleurs? Ils ont pas un cadre all mountain corrigé façon Meta 4x chez Commencal?)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est le blur 4x, mais je pensai plutot a un dh petit debattment, genre le gemini ou le supreme dh
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il y a le chameleon en semi-rigide et le blur 4x mais d'après mon petit doigt, ça sera un nomad carbon
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"dirtyfifty" disait:
On ( je généralise mon cas ) va avoir du mal à s' habituer au nouveau spad de Gracia... :? Et une petite aparthée pour dire que sa moustache typé papy, ça lui va trop pas :lol:
c'est plutôt l'inverse, pour moi CG c'était canondale
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Moi je dirais de te mettre ton petit doigt dans ton cul. :lol: Je pense pas qu'il l'utilisera, trop débattement, on verra.....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Il y a le chameleon en semi-rigide et le blur 4x mais d'après mon petit doigt, ça sera un nomad carbon
Le Blur! Il me semblait bien!! :wink: Merci Tom!! Mais le Nomad a trop de debattement pour du 4x, puis le risque de peter le cadre sur un impacte hasardeux (pas que ce soit fragile, mais on sait jamais!!)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Peut-être qu'il va rouler sur un proto en Titane comme il venait de faire chez Commencal avec l'absolut Ti ! CG roule avec un Semi en 4X donc surement un Chameleon, le Jackal c'est trop typé Dirt !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui le Chaméléon comme Quentin Derbier, je crois, plus sur du nom.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"canadou" disait:
Moi je dirais de te mettre ton petit doigt dans ton cul. :lol: Je pense pas qu'il l'utilisera, trop débattement, on verra.....
c'est mon petit doigt Facebook qui me dis ça. CG devait tester aujourd'hui ou hier le santacruz nomad carbon et apparement l'hypotese n'est pas a écarter même si moi aussi ça m'étonnerait
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme tout les pros contrairement ce qu'il veut faire croire il mange des KM de route et de XC, enduro pour son entrainement ;) Je pense pas qu'il utilisera ça sur un 4X surtout vu son style tout en puissance et très violent. Je le vois plutôt sur un semi pour 2010 sur les 4X.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"rom73" disait:
Peut-être qu'il va rouler sur un proto en Titane comme il venait de faire chez Commencal avec l'absolut Ti ! CG roule avec un Semi en 4X donc surement un Chameleon, le Jackal c'est trop typé Dirt !
Avec les evolutions SC, se sera un proto carbone!! :lol: Donc un Chameleon CF, peut etre le Nomad CF s'il fait une mega ou un enduro, et bientot le V10 CF!!! :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pour les vélos de pro, y'en a pas mal ici : /forum/1,vt41023.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 Certes pas de 2010 mais quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in