Le v10 à Cédric Gracia.
Je trouve que sa dsl
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/04/img-17210096g2h.jpg
"jcdesttropez" disait:on va dire que "himself" ca fera plus "français" Mais pour eviter le HS, je rajouterais que, etant grand fan de Honda en auto, je ne peux qu'etre admiratif devant leur spad, c'est un bijou technologique quand meme!!! Par contre la Showa, elle fait pas tres recommandable pour un un Rampage ou le CMS!!CG i'm self
"dirtyfifty" disait:c'est plutôt l'inverse, pour moi CG c'était canondaleOn ( je généralise mon cas ) va avoir du mal à s' habituer au nouveau spad de Gracia... Et une petite aparthée pour dire que sa moustache typé papy, ça lui va trop pas
"rider_on_kona" disait:Le Blur! Il me semblait bien!! Merci Tom!! Mais le Nomad a trop de debattement pour du 4x, puis le risque de peter le cadre sur un impacte hasardeux (pas que ce soit fragile, mais on sait jamais!!)Il y a le chameleon en semi-rigide et le blur 4x mais d'après mon petit doigt, ça sera un nomad carbon
"canadou" disait:c'est mon petit doigt Facebook qui me dis ça. CG devait tester aujourd'hui ou hier le santacruz nomad carbon et apparement l'hypotese n'est pas a écarter même si moi aussi ça m'étonneraitMoi je dirais de te mettre ton petit doigt dans ton cul. Je pense pas qu'il l'utilisera, trop débattement, on verra.....
"rom73" disait:Avec les evolutions SC, se sera un proto carbone!! Donc un Chameleon CF, peut etre le Nomad CF s'il fait une mega ou un enduro, et bientot le V10 CF!!!Peut-être qu'il va rouler sur un proto en Titane comme il venait de faire chez Commencal avec l'absolut Ti ! CG roule avec un Semi en 4X donc surement un Chameleon, le Jackal c'est trop typé Dirt !
inscrit le 25/05/09
105 messages