maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

je viens de le recevoir, il tue tout, j ai trop hate de montrer dessus, faut que je me trouve une roue arriere... ( moyeu en 150mm axe de 12 ) mmouget.free.fr

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
c'est clair qu'il tue !! cuantos ???????
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
arf too big :shock: jveu le meme :wink: tu nous dira si il est costaud pasqu il y a des rumeures sur les cadres poizon... mais entre nous j y croi pas trop car c est les memes cadres que kraftstof je voi pas pourquoi ils serai fragiles et les craftstoff super solides :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
magnifique! amuses-toi bien et donne nous vite tes impressions!! :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Il pète!!
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
so beautyfull!! :shock: et quel bo début de montage !! je suis tombé amoureux de la marzo 8^3
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je vois pas en quoi le moyeu arriere est en 150*12 la ... mois je vois un 9mm standard , les axe de 12 sont des axe vissés qui traversent les deux pattes , puis serrés par une vis de chaque coté de l'axe et sur chaque patte comme celui la http://www.actionsports.co.jp/images/brand/astrix/havoc-enlarge.png l'axe est vissé et traverse la patte
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Il en a de la gueule le cadre :shock: prends en soin !!
"KoSumO" disait:
arf too big :shock: jveu le meme :wink: tu nous dira si il est costaud pasqu il y a des rumeures sur les cadres poizon... mais entre nous j y croi pas trop car c est les memes cadres que kraftstof je voi pas pourquoi ils serai fragiles et les craftstoff super solides :lol:
La cadre que vende Poison sont costaud sauf le Taxin et Strichninblabla qui sont leur propre cadre; les autres porte juste le nom de leur marque
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
O lala!! Le monstre, puré!!!! quand meme, tu l'a payer combien???? :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
@ Intense ils je croi qu il se monte obligatoirement en 12mm et que le vx se monte en 12 ou en 9mm (en tout cas c est come ca que astro montes leur cadres qui sonts les memes :wink: ) @ marcassin http://www.poison-bikes.de/
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
1614 ? avec les ports ben en 150 si c est pas axe de 12...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
sam parais bizare :/
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
sam ?? t'as vu sam ??? :D :arrow:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je sais pas vous! mais moi il me fait pensé a l'ancien v10!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
toi faut que tu m expliques absolument ce que tu as compris comme blage, ça me parrait etrange... ça ressemble à un axe de 12, ça a la couleur d'un axe de 12... http://mmouget.free.fr/epo/moyeu.jpg
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
t'as plus qu'a rester dans le noir pour l'equipement sinon des jantes blanches syncros ca le ferait ! mais joli spad c'est vrai qu'il y a un peu de V10 dans la forme du cadre
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
il y a surtout un peu de intense m1 , de azonic de spen .... c'est la meme geo qui a été repris 50fois.... pour l'axe = axe de 12mais bouloné , c'est pas facil a trouver ce genre de moyeu
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Intense" disait:
il y a surtout un peu de intense m1 , de azonic de spen .... c'est la meme geo qui a été repris 50fois.... pour l'axe = axe de 12mais bouloné , c'est pas facil a trouver ce genre de moyeu
moi je trouve qu il resemble surtout a l astro terminal pinkbike.com ok je sort :D mais ct juste pour dire de pas rechercher les resemblances pasque sinon on en a pas fait le tour si jamai on trouve rien on peut aussi dire qu il a des roues ca resemble a un vp free :roll: :twisted: :lol: :o :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Maxou, tu comptes mettre quoi dessus comme équipement? Quand tu l'auras monté et essayé, tu nous fais des photos et tu nous donnes tes impressions car ce cadre m'intéresse fortement. Merci :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je capte keudale a vos histoires d'axe de 12 je m'en retourne jouer a cs ou a dod on verra, (si, ca peut ce dire) D ++
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
magnifique
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
et tu l'essai quand pour savoir si la reputation faite a poison est vrai?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

alors je vous explique un peu l equipement, c est un equipement petit budget quand même... ça sera : frein hfx-9 DH ( ou formula extreme dh si mon revendeur me fait un prix sympa ) pedalier raceface dh + bashring raceface + anteraillment truvativ shifter lx + derailleur deore roue avant moyeu american division qr20 + mavic f219 roue arriere moyeu shock therapy big mama + jante à definir grips odi rogue selle american divison urban camo... le principal est là Dès que je l essaie je fais des photos des videos et je mmontre tout ça. De toutes façons si il est fragile il tiendra pas la semaine qui suivra... mais il est pas gragile aux vues des soudures... le cadre sous toutes les coutures à http://mmouget.free.fr/epo/ Sera monté din de semaine prochaine

Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Pour l'avoir vu encaisser des gros chocs, je peux te dire que c'est pas du carton ce cadre. On m'a dis que la meilleur position de l'encrage de l'amorto sur la bielette avec la 888, c'est le trou du milieu. En tout cas il parrait qu'il est très maniable vu son faible empatement et ses bases courtes. ces 245 mm de débattement encaissent vraiment tout et en saut, il est maniable. L'amorto Vector Xfusion DH fonctionne très bien, parrait-il aussi (d'après les commentaires des possesseurs). Moi, je voudrais le prendre (un Krafstoff Psycho) monté XT avec roues Vuelta Excalibur DH, 888RC, ammorto Vector Xfusion DH pour 3500 euro le bike complèt en blanc,gris ou rouge.
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'ai testé un peu la dynamique du cadre aujourd'hui, c est bien mou j adore..., vivement qu'il soit monté