maxou_1
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inscrit le 28/04/09
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le rendu à la lumiere du jour est vraiment pas mal, j ai fait pas mal de tests avec des periphs blancs et noirs, et c est comme ça que ça rend le mieux... http://p1.pinkbike.com/photo/2817/pbpic2817917.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2802/pbpic2802581.jpg
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
453 messages
avant il ressemblait à ça : http://p1.pinkbike.com/photo/1638/pbpic1638195.jpg
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
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"purerider" disait:
comme il sont haut les pedalier :shock:
alors attention il faut savoir que c est un velo qui est prevu pour un gros sag, donc oui le pedalier est haut, mais il y a 230mm de debatement dont minimum 1/4 de debatement negatif pour l adherence, donc une fois qu'on est dessus, ça va
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
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Stations : 1 avis
T'en a eu pour combien pour la peinture?
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
453 messages
"Scorp" disait:
T'en a eu pour combien pour la peinture?
rien, c est le carossier de mon pere qui s'en est chargé, quelques euros de pourboire
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
453 messages

pour ceux qui se demandent comment ça roule, j ai deux videos en camera embarquée à vous proposer celle ci à morzine sur la piste de pleney zapiks.fr et celle ci prise au ventoux zapiks.fr

vlad38
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inscrit le 25/02/07
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Matos : 1 avis
"purerider" disait:
comme il sont haut les pedalier :shock:
J'ai un petrol evo 2 de chez mondraker et c'est exactement le même cadre, ils y a plusieurs point d'encrage pour l'amorto qui permettent de baisser la hauteur du boitier de pedalier, la j'ai l'impression qu'il est en dans la position la plus haute.
tirrorex
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inscrit le 15/10/07
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"KoSumO" disait:
arf too big :shock: jveu le meme :wink: tu nous dira si il est costaud pasqu il y a des rumeures sur les cadres poizon... mais entre nous j y croi pas trop car c est les memes cadres que kraftstof je voi pas pourquoi ils serai fragiles et les craftstoff super solides :lol:
Ouais mais non c'est pas du tout la meme forme que les KRAFTSTOFF :lol: géométrie différente etc...
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
453 messages
"tirrorex" disait:
"KoSumO" disait:
arf too big :shock: jveu le meme :wink: tu nous dira si il est costaud pasqu il y a des rumeures sur les cadres poizon... mais entre nous j y croi pas trop car c est les memes cadres que kraftstof je voi pas pourquoi ils serai fragiles et les craftstoff super solides :lol:
Ouais mais non c'est pas du tout la meme forme que les KRAFTSTOFF :lol: géométrie différente etc...
c'est exactement la même usine que mondraker et kaftstoff qui les soudent, je vois pas où tu as vu que la geometrie etait differente... Faudrait ptet te renseigner un peu avant de poster n'importe quoi.
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
453 messages
voilà par exemple le d1 de chez kraftstoff http://p1.pinkbike.com/photo/853/pbpic853920.jpg ( pour les boulets, ce n'est pas un d1 evo mais un d1 de premiere generation ) le mondraker petrom evo http://p1.pinkbike.com/photo/2396/pbpic2396202.jpg le chaka supermoto http://p1.pinkbike.com/photo/2132/pbpic2132583.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou_1, 26/12/2008 - 21:40
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
Vraimenet magnifique ton bike maxou
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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j'ai un kraftstoff d1 evo et le cadre ressemble pas du tout a ça donc je pense que je sais mieux que toi a quoi ressemble mon Spad :lol:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"tirrorex" disait:
j'ai un kraftstoff d1 evo et le cadre ressemble pas du tout a ça donc je pense que je sais mieux que toi a quoi ressemble mon Spad :lol:
ben oui, le d1 evo comme son nom l'indique est la version 2 du D1 qui est très differente du d1 ( version 2005 ) ( on voit bien que le d1 evo n'est pas le même, y avait pas besoin de sarcasmes inutiles ) Après que tu aies un d1 evo, ça prouve pas tellement ton intelligence et ta culture vélo vu que, à priori, je connais mieux l'historique de la marque de ta monture que toi. Et genre, je me fais chier à aller chercher une photo d'un d1 pour montrer que le seule difference est l'extrusion dans la partie pleine entourrant l'amortisseur... Donc je me permets aussi : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le cadre, a quand même 4 ans, d'ailleurs il n'y a plus que chaka et poison qui l'ont encore au catalogue... Chez mondraker ils sont passé au kaiser, chez azonic ils sont passé au b52...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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dans ce cas précise le au lieu d'affirme des choses fausses :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
dans ce cas précise le au lieu d'affirme des choses fausses :lol:
T'as tord et tu t'enfonces . . . Fin' bon, ça change pas de d'habitude :roll: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
le type me sort que le cadre ressemble aux kraftstoff alors qu'il parlait d'un modèle vieux de 5ans... Donc c'est ce que je dis go préciser avant de sortir des trucs pareils...
maxou_1
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inscrit le 28/04/09
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est ce que tu as vu la date des posts ? Quand tu cites kosumo pour te foutre de sa gueule d'un air vainqueur, tu sites un message de juin 2005... Excuses moi d'insister, mais dans le doute, j'évite toujours d'être agressif avec les gens sans raison. Par contre, je suis d'accord pour dire que la gamme de chez kraftstoff a évolué dans le bon sens... Donc pour utiliser la même prose que toi, je te dis : go t'acheter des yeux au lieu de te prendre pour plus malin que tout le monde Mon but premier en faisant un rappel de ce post perdu, c était de montrer qu'un cadre qui a plus de 4 ans peut encore être d'actualité quand on en prend soin, quand j 'ai acheté poison en debut d'année 2005, j'ai tout entendu. Que les cadre étaient en carton, qu'il n y avait pas de sav, que les pieces du cadre devaient être de mauvaise qualité etc... Sur piste, tout l'inverse, j'envoie du gros depuis que j'ai sans me poser de question, il est vachement progressif et permet à la fois une utilisation dh et freeride sans avoir à faire de compromis au niveau de l adherence. Et j'ai jamais eu un pepin. Alors que je passe 2 mois aux portes du soleil tous les ans. Par contre c'est du lourd, faut pas avoir un physique de fillette pour exploiter le potentiel A coté de ça j'ai un furious, je suis tout le temps emmerdé avec... http://blogsimages.skynet.be/images/000/849/447_12d1c2442d2db416ca20306d4845b9cc.jpg ( en 2005 chez kraftstoff, c etait le pyscho qui etait au catalogue... )
kosumo
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comme dit précédemment, faut pas comparer 2 cadres qui ont rien a voir. le epo est comparable a l'ancien D1 (2007) et pour continuer dans le similitarisme : le furan (2009) est identique au F1 de 2006. même le poids était le même. comme coi kraftstoff a un-peut d'avances, et travail un-peut autour du cadre alors que poison se casse pas la tête pour les faire évoluer. mais cela reste de bonnes bases.
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