maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

allez, encore quelques photos ! http://mmouget.free.fr/epo2/ comme vous pouvez voir, une fois sur roues c est de la tuerie allez encore une semaine et il roule

Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Vivement qu'il soit monté en entié (surtout pour toi qui dois être impatient de rouler dessus) pour le voir en action. Tu l'as acheté plus pour faire de la DH ou du Freeride?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
je fais pas de dh competition mais j aime bien, je plus freerider en general
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ok, moi ca serait pour le même usage donc quand tu l'auras essayé, dis moi quoi pour les sensations que tu as dessus et si il est bien maniable comme on me l'as dis.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
UP 8) Alors ce montage?
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
ouais vu la vid c'est vrai qu'il est bien mou :D Je vois pas comment un cadre si renforcé pourrait casser facilement
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'ai fini de le monter tout à l heure, y aura des photos demain matin, là je vais au dodo... 8)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Ca y est il a roulé, il a sauté, et tout s est bien passé Tout d abord je vous presente la bete : /*** là ***/ Ensuite le fruit de toute la recherche de Maxou Technologies, l avant de la transmission /*** là ***/ divers gros plans: /*** potence ***/ /*** cadre ***/ /*** amorto ***/ /*** transmission ***/ Je peux déjà vous dire que le cadre est bluffant, c est enorme comme ça fonctionne bien, la plage de reglage et pas mal, y aura moyen de faire dans le gros Par contre faut que je le teste en descente, j ai fait un poil de street et c est horrible, dur de pedaler, cintre dans les genoux... Je veux un remonte pente !!! Sinon les gaps -> fingers in the noze C est assez maniable à ma grande surprise, je pensais avoir à faire à un truc super lourd, en fait il est très joueur. Je vous en dirai plus quand je serai passé aux gets
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Maintenant faudra que tu nous le montre en action. Mais avec tes photos, je bave tellement que je l'aime ce bike.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:shock: il tue ton bike :shock: :shock: rien dotre a dire... amuse toi bien :D
tiget
tiget

inscrit le 16/11/00
32 messages
il est trop bo sérieux :twisted: tu la comander ou ? 8) é niveau stabilité maniabilité il est comment sérieux y déchire :roll: :lol: :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la roulette en haut c'est degeulasse et tres dangereux :s
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
finalement, ton probleme de moyeu bizare a l'arriere, tu l'a reglé comment ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Loki" disait:
finalement, ton probleme de moyeu bizare a l'arriere, tu l'a reglé comment ?
c est un shock terapy - big mama de chez bikemailorder

la roulette en haut c'est degeulasse et tres dangereux
que ça soit fait à la barbare je veux bien, que les forces exercées sur la roulettes soient un peu trop importantes je veux bien aussi... ( c est très temporaire ) Que ça soit dangereux, je pense pas, c est juste en attendant d avoir un plateau plus gros, mais j avais la flemme d aller en acheter un :D Sinon pour donner quelques impressions sur la stabilité, c est pas mal du tout, on se sent très vite à l'aise, on a aussi vite fait de prendre une bonne position dés que ça decroche, y a de la place derriere la selle... La 888 est un peu haute, mais on s y fait. La suspat marche d'enfer, j ai testé sur escaliers, dans des pierres etc, et franchement ça bouge pas, on sens bien sur les pedales, pas une vibration. L'amorto est pas mal, j attends de voir sur très gros chocs, mais pour l instant c est assez progressif
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
J'ai un pote qui en a acheté un il y a 3 mois (400? neuf sur Ebay suite à un destockage!!!) et il galère pour trouver un moyeu 150*12 pas trop cher (dans les 100-130? comme l'azonic sur rspshop livré sans axe (+36?!!)). Je viens de voir le tien (shock therapy) et je me demandais en combien de temps tu l'avais recu et si l'axe était fournit avec ? Sinon ton bike est splendide (celui du pote est vert avec les ecritures en jaunes :? et il sera monté avec une 66VF en 170, jantes double track avant et double wide arrière et il sait pas encore pour les periphs)
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
magnifique ce bike tu l'a acheter ou et t'en a u pour combien en tt ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2802/pbpic2802576.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bizarre, mais celui ci-dessus me parait plus gros...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
comme il sont haut les pedalier :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouch ! s'est perfectible mais j'aime beaucoup ! sa change un peu :D
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
:shock: jle trouve magnifique
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... So beautiful! Vidéo de ce petit jojou en action?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"maxou_1" disait:
agheuh gheuh :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'adore le montage roues plus avid code blanc. trop de la gueule ce truc
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
ce vert est assez spécial. avec le rouge de la potence et de la selle... avec les molettes du dhx bleu sa fait un mix assez personnel. j'aurais pas fait comme sa. mais bon l'essentiel c'est que sa te plaise