je viens de le recevoir, il tue tout, j ai trop hate de montrer dessus, faut que je me trouve une roue arriere... ( moyeu en 150mm axe de 12 ) mmouget.free.fr
"KoSumO" disait:La cadre que vende Poison sont costaud sauf le Taxin et Strichninblabla qui sont leur propre cadre; les autres porte juste le nom de leur marquearf too big jveu le meme tu nous dira si il est costaud pasqu il y a des rumeures sur les cadres poizon... mais entre nous j y croi pas trop car c est les memes cadres que kraftstof je voi pas pourquoi ils serai fragiles et les craftstoff super solides
"Intense" disait:moi je trouve qu il resemble surtout a l astro terminal pinkbike.com ok je sort mais ct juste pour dire de pas rechercher les resemblances pasque sinon on en a pas fait le tour si jamai on trouve rien on peut aussi dire qu il a des roues ca resemble a un vp freeil y a surtout un peu de intense m1 , de azonic de spen .... c'est la meme geo qui a été repris 50fois.... pour l'axe = axe de 12mais bouloné , c'est pas facil a trouver ce genre de moyeu
alors je vous explique un peu l equipement, c est un equipement petit budget quand même... ça sera : frein hfx-9 DH ( ou formula extreme dh si mon revendeur me fait un prix sympa ) pedalier raceface dh + bashring raceface + anteraillment truvativ shifter lx + derailleur deore roue avant moyeu american division qr20 + mavic f219 roue arriere moyeu shock therapy big mama + jante à definir grips odi rogue selle american divison urban camo... le principal est là Dès que je l essaie je fais des photos des videos et je mmontre tout ça. De toutes façons si il est fragile il tiendra pas la semaine qui suivra... mais il est pas gragile aux vues des soudures... le cadre sous toutes les coutures à http://mmouget.free.fr/epo/ Sera monté din de semaine prochaine
inscrit le 28/04/09
453 messages