Salut Pour un enfant de 11 ans, un GT Chucker 24" devrait faire l'affaire! Le prix c'est à peu près 400? un peu moins, le poids j'ai pas trouvé ! target="_blank" rel="noopener nofollow">http://image. JDD semi intégré Aheadset, patte de dérailleur amovible, fourche RST Zoom Gordo 65mm, pédalier RPM 42x32 avec bash, pédales GT, transmission SRAM 3.0, roue libre Shimano 7 vitesses 13-28, jantes alu Jalco ST32, pneus Kenda 24x2,35, freins Tektro V-brake, selle GT, etc... @+
Pour les roues tu regardes sur www.poison-bikes.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.poison-bikes.de, des single track moyeux déore suffiront. en revanche tu as oublié les freins à disque, tu peux prendre des mécaniques hayes ou shimano (100?la paire). Pour le cintre et potence, prends du 25.4, potence assez courte, cintre à couper pour le petit bonhomme. Compter 50?. Si tu veux je peux te vendre un shifter LX gauche avec dérailleur avant acéra, cassette 8 vitesses, peut-être un pédalier acéra si je le retrouve. (me contacter par MP)
"bike&kite" disait:J'ai rien compris au site (il faut dire que mon allemand est au top, je dois connaitre 3 mots) je continue mon récap : Cadre da bomb : 242 ? (chez loisirs-VTT.com) Fourche MZ MX comp eta : 150? Groupe Acera : 217 ? Cintre : FSA XC280 (carbone) 29? (chez loisirs-VTT.com) Potence : Da domb minime : 22? (chez loisirs-VTT.com) Roue Avt : Déore (moyeu deore) 1040 gr 44? (chez barracuda.be) Roue Ar : Déore (moyeu Deore) 1240 gr 45? (chez barracuda.be) freins disques Av+Ar : ??? Pneus : ??? Total : 708 ? Bon je compte sur vous pour m'aider à faire mieux !!! PapyPour les roues tu regardes sur www.poison-bikes.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.poison-bikes.de, des single track moyeux déore suffiront. en revanche tu as oublié les freins à disque, tu peux prendre des mécaniques hayes ou shimano (100?la paire). Pour le cintre et potence, prends du 25.4, potence assez courte, cintre à couper pour le petit bonhomme. Compter 50?. Si tu veux je peux te vendre un shifter LX gauche avec dérailleur avant acéra, cassette 8 vitesses, peut-être un pédalier acéra si je le retrouve. (me contacter par MP)
Tu t'inscris a la newsletters de SX, tu atends les kits mute3, genre a 600? t'as quelque chose de pas mal en V-Brake et une dirt jam. Sinon, téléphone et demande un devis. Ou nan, plutot, envoie le par mail, t'explique ton cas, vont bien te trouver un spad comme tu veux a la carte. Sinon, un poil plus reuch, t'as ca konaworld.com Tres bon spad polyvalent, maniable, joueur, pres a tater du trail, du street et d'la rando.
inscrit le 22/04/09
341 messages