par contre le regret c'est le ressort de l'amorto beaucoup trop dur :s
"riderdu50" disait:Tiens :Aurais-tu un lien pour la bidouille sur la 55 stp car je cherche je cherche mais je ne trouve pas Merci!
sur forums.mtbr.comThis is a modification to a Marzocchi 55 TST2 fork damper cartridge. This modification converts the lock-out to a low speed compression adjustment and adds a high-speed compression shim stack.
"riderdu50" disait:Mouais, pas bien compliqué comme tu dis. Mais cela te permet de gérer uniquement la compression basse vitesse donc plongée au freinage et pompage.Merci pour le lien je suis allé voir ça m'a pas l'air mal et pas bien compliqué mais le truc c'est qu'il faut se procurer des nouveaux clapets de compression si j'ai bien compris... En gros c'est juste de changer les clapets et de mettre l'empilement approprié mais bon sinon ça doit être bien cool! à méditer...
"razgriz65" disait:Ce poste peut toujours servir , on sait jamais !pourquoi un up pour deterrer un vieux poste sans interet?
"dedou13" disait:Salut , J'ai également un prayer R de 2009 et jusque la je n'ai pas eu de souci avec , a part que les roulements de mon hammerschmidt étaient complètement HS et que j'ai du changer le boitier. Que veut tu dire par " se dérègle " ? Au niveau de la fourche tu parle bien de la Marzo 55 tst2 ?Salut, j'ais un mondraker prayer r 2009, je fais beaucoup de descente/jump, c'est un bon vélo car très facile d'acces cependant le renfort du tube de selle commence sérieusement à me gêner dans les jump et particulierement sur les doubles quand il faut beaucoup tirer ou pour tenter des figures (commencer^^). Mais pour le prix c'est vrais que c'est top. Le hammershmit (dsl orthographe) se dérègle aussi pas mal et n'est pas facile à régler et la fourche a était renvoyé en sav car je trouvais les ressorts trop mou d'origine. Pour plus en savoir , voir le test sur le site dans prayer coil2008 il me semble.
inscrit le 05/11/09
129 messages