sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
bonjour voila je voudrait commencé le dh et j'hesite entre cette liste de vélo j'aimerai savoir le quelle de ses bike elle le mieu pour débuter qualité prix ect ... j'ai un budjet de 3500e max trek session 8(on ma dit qu'il etai trop fragile ) ktm tribute (modele qui matire plus specialized demo 8I (idem) qbikes empire the second santa cruz v10 en ocaz Voila donc j'aimerias savoir pour vous le quelle est le mieu adapté ? ou si vous avé d'autre modele a ma proposé Merci a tous
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
Salut, deja quesque tu recherche dans ton velo? c'est pour quel type d'utilisation ?
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"freerideurdu09" disait:
Salut, deja quesque tu recherche dans ton velo? c'est pour quel type d'utilisation ?
C'est pour la dh, il la écrit dans son message :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
quand tu parle de commencer la dh, tu parle de dh sport (pour rider tout seul) ou commencer de la dh compétition ? ps: j'imagine que c'est sport mais pour être sur ^^
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Pour debuter la DH t'es pret a mettre 3500 euros , ta du cash toi :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
ba sa serai pas pour fair des compétition au début . mais je roule deja en dirt . et je met une tel somme pour le gardé quand meme lonten pas pour fair une seul saison . donc voila j'aimerai vos avis ?? et surtou sur le ktm tribute ??
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
et j'ai dit 3500e maximum .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour moi demo valeur sur surtout les nouveaux qui sont un poiles plus exigent que les anciens mais qui sont deja pas si mal pour débuté et qui en ont sous la pédale pour quand tu prend tu niveau.... apres le ktoch chez jamais esayé mais ça me parait vraiment gros donc bon..
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
Merci pour ton avis . oui j'hesite vraiment avec le ktm et le demo
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Dejas avec un vélo neuf ta une garantie et pour mon tribute 2010 c'est 3 ans pour le cadre et 1 ans pour les pieces comme la fourche amorto etc... Donc moi perso qui vient d'un gros vélo bien lourd a la base et qui suis passé sur le tribute sa change radicalement deja par un centre de gravité assez bas et sa fait tous drole mai sa accroche le pavé dans les courbe, apres tu peux le rendre plus maniable ou plus stable en reglant l'angle d'ouverture de la fourche grace a la colonne de direction et allongé ou raccourcir les bases ce que le demo n'a pas sur sont cadre, le tribute est monté avec du matos fiable d'origine connus pour sa solidité juste que je trouve le cintre d'origine un peu cours a mon gout et sache que le cadre est tres rigide car les point de pivot sont trs rapporché des uns des autres et puis sa reste un vélo que pas beaucoup de personne ont car pas encore trop distribuer
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
okok mais au ùagasin ou je peux comander le tribute il mon di 5ans le cadre 2 les pieces . donc pour ton avit c'est un tres bon velo ??
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
g pu faire quelques dh avec avant que la neige ne me fasse chier et serieux je le trouve tres maniable et le poid ne ce fais pas ressentir mais ce qui ma surpris le plus l'onctuosité du rc2 (amorto) monté sur axe flottand (roulement)comme si l'amorto etais limite preparé comme sur mon ancien bike Pour info je l'es acheter en suisse mon vélo donc la garantie est peut etre differente
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Tiens moi au courant par MP si tu veux des photos
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
oui si tu pourai m'envoier des photo ?? sa serai sinpa
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
envoie ton adresse email et je t'en vois sa direct
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
Je te conseille le bighit sa ne sert a rien d'avoir un bike a 3000 eur pour commencer, sa fait rever mais bon :lol: il faut rester resonnable :wink: apart si tu as vraiment les moyens , et puis avec le temp tu pouras le modifier et puis un bighit I 2009 tu le trouve aux alentours de 1200 eur et le bighit III vers les 1800 eur.
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
Et si tu veut vraiment une double T prend une boxxer race tu peut la trouvée a 500 eur :wink:
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
oué aussi cette possibiliter la mais bon sa fait asser lonten que je roule en dirt . jeconomise =p depuis lonten et je peu invertir dans un gros bike , donc je pence me faire plaizir mais le demo ou le tribute ?? =p
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
sxtrail21 as tu eux les tof que je t'es envoyé ? Si oui quand penses tu ?
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
ah oui tres beau velo ^^ mais tu as changé le pedalier le cintre et la potence ?? car sa rent vachement mieux .Mais bon je sais pas si je pren le tribute ou le demo ?? =/ mais sinon comme tu as un tribute il est comment maniable ect ...
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
"sxtrail21" disait:
oué aussi cette possibiliter la mais bon sa fait asser lonten que je roule en dirt . jeconomise =p depuis lonten et je peu invertir dans un gros bike , donc je pence me faire plaizir mais le demo ou le tribute ?? =p
Dans ce cas je te conseille le demo, si tu aime les vélos souples c'est nikel apres le mien je le trouve maniable, beau, stable... enfin surement mieu qu'un ktm car ce sont de nouveaux cadres et je ne pence pas que sa soit encore fiable :wink:
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
Ba en connaissant la reputation de ktm en moto je pence que en velo .
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Ba moi j'ai pris dejas KTM pour le prix qui est hyper attractif et la reputation de cadre solide car je pese 95 kilo et il me faut du solide
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sxtrail 21 regarde tes Message Perso( MP )