ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
commence pas maykone, pourquoi tu te moque encore,ou tu ne t'en rend même pas compte a quel point tu peux être désobligeant envers tout ceux de ce forum alors arrête. pas mal???????????il est nickel niveau équipement il est très bien a par ce ressort,mais ça ,ça se change très vite d'ailleurs il l'a commander et j'ai hâte de voir ce ressort anodiser ça doit claquer ainsi que tout le reste,et puis un v10 c'est pas fait pour talonner sur un trottoir :lol: :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nan ,j'ai dis pas mal , car je voulais pas revenir sur tout les equipement , moi je le trouve , "sa va" y a des truc que j'aime pas , comme le guidon j'avais le même je le trouve trop étroit , avec la grosse fourche marzo les HOPE j'ai les même mdr) , sinon le reste et super ! et pour le ressort ta raison sa ce change , et pour le talonnage sur trottoir , bin le truc c'est que chez moi , il pleut , et quant il pleut pas il fais - 20 donc voila c'est la que je dis vive la route en v10 et les stations son fermée voili voilou
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jusdpomme" disait:
ta selle va avec la tige d e selle ? C'est quoi la marque ?
C'est une SDG I-beam je crois, à confirmer. En tout cas c'est le même système ultra léger :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui, la selle et la tige de selle sont des SDG I-beam en carbon, donc relativement light et fiable, mais pas donné. Pour le cintre, perso il me va nikel même si je fais plus 1m80 j'aime pas avoir quelque chose de trop large ( genre les Spank ) Pour le ressort, pas besoin d'avoir un ressort super long, ( enfin j'en vois pas l'intérêt, temps que le spad est bien réglé ). Enfin pour un montage avec une marzo de 2008 ( donc un peu lourde ), des pneus Maxxis en 2,7 ( car je les fini ), le poids reste correcte pour un vélo de DH ( 18,8 ). Et en changeant, fourche, pneus, ressort d'amorto, je vais gagner plus d'un kilo !!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"jusdpomme" disait:
ta selle va avec la tige d e selle ? C'est quoi la marque ?
C'est une SDG I-beam je crois, à confirmer. En tout cas c'est le même système ultra léger :D
Sdg micro carbon et la selle sdg i fly
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
chox, j'ai un pote qui a fait peindre son cintre en blanc au lieu du dore et franchement ça claque vraiment bien,pour la marzzo moi je roule en 888 aussi et elle me va tres bien,même si elle est lourde
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
chox69 on doit t'endendre arriver dans les single ou dans la rue avec le chris king que t'as lol . En tout cass trés beau vélo mais j'aime beaucoup en tout cas, trés bel équipement cohérent en plus wink . Bonne continuation et bon ride )
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
magnifique :shock:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
bof peint, .. je sais pas trop ce que ca donne niveau garantie, car les Monkey lite DH carbon, son garantie à vie. En cas d'accident je suis pas sûr que se soit pris en charge comme pour une peinture de cadre. Pour ma 888 c'est pour le poids que je la changerais ( sans pour autant délaisser la fiabilité ) car j'en suis contant, elle marche bien.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
"hs07" disait:
chox69 : on doit t'endendre arriver dans les single ou dans la rue avec le chris king que t'as :lol: . En tout cass trés beau vélo mais j'aime beaucoup en tout cas, trés bel équipement cohérent en plus :wink: . Bonne continuation et bon ride :)
Merci, mais pour t'avouer, j'entends rien étant donné que je ride toujours en musique avec des intras ^^ Donc j'en fais profiter les voisins :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"chic03" disait:
J'en suis "bouche-bée(ortho?)" enfin , vraiment beaux le blanc , fais plus ressortir les lignes du v10 comparer au noir
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"chic03" disait:
tres joli chico j'adore les velo blanc
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"chic03" disait:
superbe, sans fautes de goût il pése combien par hasard ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ta le poids step ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
superbe en effet, moi aussi je l'avais commandé en blanc, mais étant donné que j'étais pressé, et pas envie de rider en semi-rigide pendant 3 mois aux 2 alpes, j'ai modifier ma commande. Et pour en avoir vu pas mal en blanc cet été, j'ai préféré en noir ( question de gout ) 8)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi aussi j'avais pris un noir car les blanc arrivais plus tard
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"chic03" disait:
Tu as pas roulé à Super-besse cette été par hasard?
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
"backdoor63" disait:
"chic03" disait:
Tu as pas roulé à Super-besse cette été par hasard?
merci a tous pour les compliments sinon oui j'ai roulé a superbesse mais j'été en mode reprise suite à une luxation de clavicule que je me suis fait à superbesse pour le we d'ouverture de la station... :roll: sinon le poids est à 16,8kg alors qu'avant il était à 16,5 avec les oro Minnaar replica
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il est sublime ! le mien risque de lui ressembler ! mais avec plus de pieces ano rouges ! ( stoy , XO ... )
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est vrai qu'il est joli,mais si je peux me permettre, met de la guidoline transparente sur tes bases,c'est plus esthetique et ça protege mieux :wink: :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Whaaaaoooo :shock: SUBLIME bicyclette
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Dites moi , ou peut on trouver un cadre de V10 a bon prix ? et justement c'est combien le cadre sans amorto ?