jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_violent.gif MAYKONE http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_rocket.gif [size=7]je ses con peut dire pareille pour moi..[/size] sinon on reviens sur sc ... moi le team ne mais faite pas rêver ! du tout ! je préfère le team spé !! chacun ses gouts ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
Si les V10 sont si connus et reconnus c'est aussi grace au budget accordé au marketing et au team ! le team syndicate fait réver !
C'est clair. C'est valable pour yeti, très peu de personnes ont eu la chance de rouler sur le 303 dh et pourtant tout le monde en rêve ... :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"riderdu03" disait:
"MayKone" disait:
j'ai déjà le bike , déja pas mal et arrêter de perdre votre temps , avec les kona , les msc , les truc pas connut , si tu veux être sur le podium roule en v10 ! (je cite momo le grand)
Moi je vois plus "si tu veux être sur le podium" roule ...
tu connais rien de moi , pove mec va jouer au bille et garde t'es réflexion de merde pour ta copine
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
He maykone,on connait rien de toi alors dis nous en un peu,non? Pour le moment on sait que tu es un gros con qui va de paire avec sa grande gueule,qui roule sans casque,qui pourri notre fofo et qui se prend our Chuck Norris devant son ecran Alors pauvre mec va jouer au billes(bien que tu dois preferer lecher des boules) et laisse nous tranquils sur ce putain de forum! ps:mon msn est toujours a ta dispo,vu que tu ne doit pas vouloir aller dans mon profil tiens c'est cadeau horus3.1416@hotmail.fr,peut etre aurais je l'honneur(ça c'est ironique) de te connaitre un peu mieu Excusez moi gentlemen mais j'en ai ma claque la :!:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je prend ! on verra se qu'on peu faire !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
putin !!!!!!!!!!!!!! les [size=24]MP[/size] sont faite pour sa !! faite pas chier :oops: :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"jusdpomme" disait:
putin !!!!!!!!!!!!!! les [size=24]MP[/size] sont faite pour sa !! faite pas chier :oops: :evil:
Attedn c'est toi qui me dit ça? :lol: Je comptais ne plus repondre mais la c'est trop gros je peux pas...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"duffman" disait:
"jusdpomme" disait:
Attedn c'est toi qui me dit ça? :lol: Je comptais ne plus repondre mais la c'est trop gros je peux pas...
:oops: :oops: mp
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et beh le post de santa défraye la chronique,dans les modos il n'y a plus personne pour faire du ménage la dedans parce que j'en ai plus que marre de lire :non plus des post instructifs mais des déluge d'insultes et a force ça commence franchement a me gonfler,je suis au a mon resto là et j'attend que mes clients s'en aille,donc pour passer le temps je me dis tiens un petit tours sur vttfree et là c'est plus vttfree mais couillons free et il y en a marre des guignolles alors si ce forum ne plait plus a certains et ben qu'ils foutent le camps ailleurs et à ça peut englober beaucoup de monde (tous les malpolis de se forum et c'est pas la peine de se défouler sur moi après ça)vous savez bien depuis le temps que je suis très calme et polis mais là vous me faite chier alors les modos réagissez,paikan t'es où là ou un autre,c'est pas le tout de vouloir etre modos après on applique le boulot. amicalement quand même loic
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 18/10/2009 - 16:16
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:oops: :oops: me suis un peu emporté je crois :oops: :oops:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
un peu mais il n'y a pas que toi duff t'inquiète il y a le maykone,le jusdepomme et j'en passe qui sont très gentils et je n'en doute pas mais qui n'ont pas du avoir assez de coups de pompes au cul pour leurs apprendre la politesse,je suis loin d'être un ange mais j'aime bien lire des choses correcte et aussi que les gens arrête de s'insulter a longueur de temps,alors si un modo est là un peu de suppression de réponses débiles embellirais notre beau post santa voili,voilou loic
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
et beh le post de santa défraye la chronique,dans les modos il n'y a plus personne pour faire du ménage la dedans parce que j'en ai plus que marre de lire :non plus des post instructifs mais des déluge d'insultes et a force ça commence franchement a me gonfler,je suis au a mon resto là et j'attend que mes clients s'en aille,donc pour passer le temps je me dis tiens un petit tours sur vttfree et là c'est plus vttfree mais couillons free et il y en a marre des guignolles alors si ce forum ne plait plus a certains et ben qu'ils foutent le camps ailleurs et à ça peut englober beaucoup de monde (tous les malpolis de se forum et c'est pas la peine de se défouler sur moi après ça)vous savez bien depuis le temps que je suis très calme et polis mais là vous me faite chier alors les modos réagissez,paikan t'es où là ou un autre,c'est pas le tout de vouloir etre modos après on applique le boulot. amicalement quand même loic
tu veux qu'il fasse quoi ton modo , mon cher ciol ?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
"duffman" disait:
salut j'ai rien a voir dans votre histoire mais je te comprend tout a fait... maykone et jusdepomme sont la gangraine du forum, ils sont presents sur tous les posts toujours par paire (comme les couilles) et pour dire quoi? des conneries ou pour se vanter de leur V10 qui doit passer plus de temps dans le garage qu'a rouler. le plus grand des mepris est l'indifférence, il faut arreter de répondre a leurs post, de toute façon meme s'ils se font bannir ils reviendront sur ce, bon ride (a ceux qui rident)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
qu'ils virent tous les messages pourris bourrés d'insulte qui non pas lieu d'être ici,je suis moi même modo sur un forum de rc et je te jure que pour la moitié de ce qui est écrit ici vous seriez banni a jamais et impossible de se réinscrire avec un autre pseudo,mais ici on tolère beaucoup de choses
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
qu'ils virent tous les messages pourris bourrés d'insulte qui non pas lieu d'être ici,je suis moi même modo sur un forum de rc et je te jure que pour la moitié de ce qui est écrit ici vous seriez banni a jamais et impossible de se réinscrire avec un autre pseudo,mais ici on tolère beaucoup de choses
tu veux me bannir comment ta pas l'ère de connaitre la loie mon ti loic
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"tidav8304" disait:
"duffman" disait:
salut j'ai rien a voir dans votre histoire mais je te comprend tout a fait... maykone et jusdepomme sont la gangraine du forum, ils sont presents sur tous les posts toujours par paire (comme les couilles) et pour dire quoi? des conneries ou pour se vanter de leur V10 qui doit passer plus de temps dans le garage qu'a rouler. le plus grand des mepris est l'indifférence, il faut arreter de répondre a leurs post, de toute façon meme s'ils se font bannir ils reviendront sur ce, bon ride (a ceux qui rident)
et oui , moi et bob on ride !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"MayKone" disait:
[quote="ciol77"]tu veux me bannir comment t'as pas l'air de connaitre la loi mon 'ti Loic
:?: tu nous explique?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je l'avais déjà expliquer sur by nigt et paikan avec pas l'ère de savoir , Il est interdis de bannir les IP , j'ai un copain qui tien un grands forum d'aide informatique et il si connais , et c'ets punissable par la lois , donc fermeture du site e.t.c , vous pouvez bannir mon pseudo e.t.c me mettre la page Disney , dans tout les cas je reviendrai si vous me bannissez l'IP je porte pliante , et de toute façon je déconnecter la live box et me voila avec un new Ip donc. et si j'ai un beaux matin la page Disney , je passerai pas des proxy et le tour et jouer !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"tidav8304" disait:
"duffman" disait:
écoute moi bien mon gars , tu dis tes chose pas fonder ! toi tu es juste un mec qui fait du vélo tout les jours parce que ta un all moutain , ! ben pas nous tu voix ! tu dis qu'on roule pas ?? hé ben ... l'été on fait tout !! , la il y a plus rien , on va pas allé roulé dans les station fermé ! ? JE T'INVITE vite a venir nous tenir compagnie en cdf :wink: :wink: ok ? est le genre de mec qui vien la juste pour dire sa , on te connais pas , tu me connais pas , tu connais rien à l'histoire ... alors stp va sur le poste rocky ou kona merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
on ne parle pas de rouler en station...tu peux creuser ton spot et y aller le week end par exemple
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
on ne parle pas de rouler en station...tu peux creuser ton spot et y aller le week end par exemple
c'ets bien se qu'on vous connaissez rien a nos vie ,la photo ou je fais un saut sans casque tu crois que la photo a êtes prise en station ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"duffman" disait:
hé duffman je suis ok sur se point tu ne ses pas qu'on taff sur notre spot ! mais alors quant on ses pas , on se la ferme !! est nos bike sont en pièces ... duffman va voir mon face book tu verra ... on y est tout le temps , mais la il pleut chez nous :evil:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"MayKone" disait:
je l'avais déjà expliquer sur by nigt et paikan avec pas l'ère de savoir , Il est interdis de bannir les IP , j'ai un copain qui tien un grands forum d'aide informatique et il si connais , et c'ets punissable par la lois , donc fermeture du site e.t.c , vous pouvez bannir mon pseudo e.t.c me mettre la page Disney , dans tout les cas je reviendrai si vous me bannissez l'IP je porte pliante , et de toute façon je déconnecter la live box et me voila avec un new Ip donc. et si j'ai un beaux matin la page Disney , je passerai pas des proxy et le tour et jouer !
tien pour ...euh comment dire enfin tien lis mon grand et arrête de me prendre pour un con , encore une fois je viens de vous la clouer forum.webrankinfo.com
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"MayKone" disait:
maykone il n'est pas question de ça,juste d'arrêter d'injurier les gens et d'être plus courtois avec les autres sans ne jurer que par ton v10 il y a d'autre très beau vélo et tous le monde ne peu pas se permettre de mettre de tel somme dans des vélo et certainement pas toi non plus,vu ton age tes parents y sont pour aussi,je ne sais pas du tout qui tu es mais je pense que tu aura énormément de souci dans ta vie si tu es comme ça en dehors du forum,car si une personne te dis de changer tu peux te dire que ça viens surement de lui mais quand une horde complète te le demande je pense qu'il est tant de se remettre en question et pas par des stupidité du genre je reviendrais si je suis banni et patati et patata car ça on s'en fout c'est juste pour te faire avancer que je dis ça,vu mon age je pourrais être ton père.Et ne m'envoi pas mp pour te justifier de ton comportement car tu es quand même souvent le déclencheur de tout ce bordel amicalement loic
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 18/10/2009 - 17:15
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"duffman" disait:
hé duffman je suis ok sur se point tu ne ses pas qu'on taff sur notre spot ! mais alors quant on ses pas , on se la ferme !! est nos bike sont en pièces ... duffman va voir mon face book tu verra ... on y est tout le temps , mais la il pleut chez nous :evil:
je crois bien que sa vos un +57894855