"MayKone" disait: je l'avais déjà expliquer sur by nigt et paikan avec pas l'ère de savoir , Il est interdis de bannir les IP , j'ai un copain qui tien un grands forum d'aide informatique et il si connais , et c'ets punissable par la lois , donc fermeture du site e.t.c , vous pouvez bannir mon pseudo e.t.c me mettre la page Disney , dans tout les cas je reviendrai si vous me bannissez l'IP je porte pliante , et de toute façon je déconnecter la live box et me voila avec un new Ip donc.
et si j'ai un beaux matin la page Disney , je passerai pas des proxy et le tour et jouer !
maykone il n'est pas question de ça,juste d'arrêter d'injurier les gens et d'être plus courtois avec les autres sans ne jurer que par ton v10 il y a d'autre très beau vélo et tous le monde ne peu pas se permettre de mettre de tel somme dans des vélo et certainement pas toi non plus,vu ton age tes parents y sont pour aussi,je ne sais pas du tout qui tu es mais je pense que tu aura énormément de souci dans ta vie si tu es comme ça en dehors du forum,car si une personne te dis de changer tu peux te dire que ça viens surement de lui mais quand une horde complète te le demande je pense qu'il est tant de se remettre en question et pas par des stupidité du genre je reviendrais si je suis banni et patati et patata car ça on s'en fout c'est juste pour te faire avancer que je dis ça,vu mon age je pourrais être ton père.Et ne m'envoi pas mp pour te justifier de ton comportement car tu es quand même souvent le déclencheur de tout ce bordel
amicalement
loic
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 18/10/2009 - 17:15
inscrit le 28/07/09
1770 messages