il y a les supreme dh qui vont bien dans les deux pratique : bigbike-magazine.com Il n'y a pas trop de deb ce qui enleve l'effet " chamalow"
il y a les supreme dh qui vont bien dans les deux pratique : bigbike-magazine.com Il n'y a pas trop de deb ce qui enleve l'effet " chamalow"
"canadou" disait:Surtout pas le lapierre premierement parceque j'ai pas les moyens et deuxiemement parceque c un cadre 100% raceLe Zumbi F-44 ti, Banshee Legend, Lapierre DH 920, Cove...
"kalim" disait:le scythe est fait pour le FR et non pour la DH car le boitier de pédalier est trop haut, et est plus fait pour du fat, des gros saut que de la DH pur, pour sa il y a le legend chez banshee ou sinon tu as le cove shocker ou STD qui sont d'excellents vélosParlant Banshee, y'aurait le Scyth, ainsi que le Canyon Torque FRX, mais la on a tendance a avoir des spad de DH limite plus a l'aise en FR, des trucs qui n'iront pas chercher le dernier centieme en race!! Mais des trucs bien fun comme j'aime!!
"duffman" disait:Je suis dacord avec toi mais je fait peu de freeride, un peu de temps en temps pour m'amuser mais sinon c de la dh.Et puis on as des pistes vraiment typées DH, je prefere donc avoir un cadre de DH capable de faire un ptit peu de freeride (pas trop osser)Mais en memetemps t'aura jamais un cadre de freeride et de DH en meme temps,ça rognera sur un des deux. A mon avis,il est plus facile de faire de la descente avec un vélo de freeride que de la freeride avec un vélo de descente,question de logique... Evidemment si tu cherche juste a t'amuser.
inscrit le 11/04/09
823 messages