Voila je change mon commencal pour un velo de descente, et j'ai craqué sur celui la
Est ce que c'est un bon velo ??? ou est ce que pour le meme prix, 4500 euros je pourrais avoir mieux ???
Merci d'avance
"fatal1ty" disait:oui c'est vraiment une TUERIE ce vélo !!!!!!!! c'est clair si tu as les moyens n'ésite pas ! meme si ca peut paraitre cher, pour un vélo de cette qualité je trouve pas ca exessif. j'ai un pote qui a un bighit et il veut en changer pour 1 démo9 pro..... je l'envie beaucoup , ptet qu'avec 1 peu de chance il me laissera faire 1 tour avecD'autres commentaires sur le Specialized DEMO 8 pro ???
"sephiroth" disait:si c'est pour le Commencal que tu veut savoir, ben c'est un taille M pour info je fait 1m87 et il est un poil petit. mais je l'avais pris 1 taille en dessous pour un peu plus de maniabilité. Voilail est en quelle taille?
"bike&kite" disait:Je pense que c'est tout simplement plus solide.... quand aux freins je pense les changer dessuite a reception du velo en faisant une reprise des mes hayes neufs du genre Hope Mono 6Ti a l'avant...Personne pour me dire ce qu'apporte l'autre différence du démo9 qui est l'axe de 12 ?
"fatal1ty" disait:La Fox DH 40 RC3 a 3 reglages de compression (C = compression, 3 = ....... 3 ), alors que la RC2 vendue dans le commerce a seulement 2 reglages de compression. La Fox 40 du démo 8 pro est donc théoriquement mieux. Quant au prix que j'ai annoncé, c'était plus ou moins au pif, ne pas en tenir compte a l'? près. Pour les freins, si tu veux de quoi arrêter un porte-avions, t'as les magura Gustav M 210/210, sinon des M4 en 235/205 feront largement l'affaire (hé ouais, Fox autorise les disques de 235 sur la DH 40, et c'est justement ce que produit hope ) EDIT : précédé par nicoau fait THORIN ou est ce que tu a vu la FOX DH40 RC3 sur Barracuda a 1950 euros ???? j'ai vu que la RC2 a 1890
inscrit le 09/05/05
135 messages