pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
Merci de vos réponses nombreuses ! :D
Pasta
Pasta

inscrit le 20/02/09
92 messages
Ma parole ta oublié les Norco !! :D Un sasquatch ou un bigfoot ça peut être pas mal.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pasta, 23/02/2010 - 21:52
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
.....
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
NORCO ... ouai le sasquash ou le bigfoot , mais ils sont un peu chèrs . Mais je pense que je vais prendre un SUNN J'ai entendu plein de bien =D
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
il y a vraiment trop de choix ! Que me conseillez-vous ?
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
SVP
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Parmis ceux-ci tu peux garder : - NS Core (à part car cadre acier) - Qbikes Shaolin (à prix canon mais je suis vraiment pas fan de la marque) - Sunn FJ - Les Norco - et éventuellement le Kona Five-O (là aussi je suis pas fan) Maintenant à toi de choisir. Si tu à besoins de précisions, demande mais évite les questions ouvertes genre "quel est le meilleur". Je te réponds tout de suite, si on te les propose, c'est qu'ils sont tous bons ;)
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
les norco s'est peut être un peu chère nn ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
non :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
histoire de t'aider (enfin essayer) je ne vais pas faire une enieme liste de vtt possibles . //- le commencal ramones : c'est tout neuf , ca vient de sortir mais je pense que c'est plus un vtt all moutain , en gros un équivalent en semi rigide d'un nakamura freeraid ,lapierre zesty ou encore canyon nerve AM ... équivalent dans le domaine de compétence bien sur ! //- le vario tequila : mon ancien vtt , que du plez avec ! on peut a peu pres tout faire avec (bien sur il faut avoir plusieurs jeux de pneux pour "performer") je pense que tu peux trouver de bonnes occaz sur le net . je te conseille avec une rock shox pike reglable en débattement et double plateau (au pire une occaz en monoplateau pas cher vaut le coup quand meme c'est pas trop contraignant a changer) //- le sunn forest jump evo : dépend du montage , ayant testé , je pense que pour profiter de son "potentiel polyvalence" il faut une fourche reglable en débattement (domain 318 U-Turn) et d'un double plateau ... ce qui n'est pas le cas de série. le sunn forst jump néo par contre a une fourche jetable ... a fuir comme la peste a part si tu la change tout de suite ! voila c'est déja ca, si j'ai écrit des conneries selon vous dites-le ! bienvenue dans la galere de se trouver un vélo ... :D ps : la domain 302 du montage de série du sunn FJ évo peut etre convertie en U-turn si besoin . Donc sunn , pourquoi pas ? en plus si ce vélo te plait ...
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Le problème avec le Tequila, c'est que un peu comme avec le vagrant ... cad que LE Tequila n'est plus ... Je sais pas si t'a regardé le nouveau site vario mais ça fait peur Oo Après je sais pas ce qu'il en est des nouveaux modèles, en tout cas mon frère en a un 2008 et il en est plus que satisfait :)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un petit ns bike surge ou un transition vagrant doccaz apres ouai le sunn FJ
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
sunn forest jump evo 2009 !!:! c'est ce que j'ait je l'ai payé que 720 euros au lieu de 1300 euros en 2009 !
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis

comme je l'ai mis sur un autre post en ce moment il y a une bonne occasion qui permet faire un peu de tout, en KTM : velovert.com

sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Salut à tous! Va voir chez orbea (dsl si quelqu'un l'a déjà dit) aussi, ils ont 4 model en semi! Sinon je suis possesseur d'un forest jump evo, et c'est un vélo vraiment bien pour débuter, juste la fourche un peu trop molle. a+
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
orbea.com :)
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
Vraiment merci beaucoup pour vos réponses ! :D J'ai regardé chez ORBEA , c'est pas mal du tout ! En fait, surement, le plus approprié serait un de tous ces bike le plus apte pour les descentes en Station de Ski . Mais le + léger . Voila je regarde . Merci beaucoup !
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"pimousse." disait:
Sinon j'ai remarquer le " COMMENCAL ramones " , est-ce qu'il est bien ?
ouai :lol: mais attention il vaut mieux que tu achete le modele haut de gamme car celui 999,99 euros n'est pas top question fiabilitée voila
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"duffbeerman" disait:
"pimousse." disait:
Sinon j'ai remarquer le " COMMENCAL ramones " , est-ce qu'il est bien ?
ouai :lol: mais attention il vaut mieux que tu achete le modele haut de gamme car celui 999,99 euros n'est pas top question fiabilitée voila
c'est vrai ! il faut mieux prendre celui a 1300 euros qui est beaucoup mieux équipé et plus joli ( en plus sur leurs site tu peux voir les nouveaux : noir avec bande aune !! trop beau va voir ! )
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
J'aimerais juste savoir le prix de ces différents vélos : NS core SUNN forest jump COMMENCAL ramones Je prendrais le moins chèr . Si quelqu'un peut m'en trouver d'occasion , ce serait SUPER ! MERCI
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

Pour le Sunn fj : velovert.com Pour le NS core : chainreactioncycles.com Le Sunn FJ tu peux trouver des bonnes promos 2009 (et dans quelques mois 2010). Pour le NS Core tu trouveras pas moins cher. Et il faut savoir que l'écart de performance entre ces modèles est important. Le premier prix : tu auras le cadre sans bon équipement Le plus cher : tu auras le cadre et un bon équipement Pour le Commencal, aucune idée ^^ Pour l'occasion, regarde ici et ici.

Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Salut le forest jump est un bon vélo polyvalent tu peut tout faire avec. Je vend le mien :lol: j'ai monter un double plateau pour plus de polyvalence http://www.velovert.com/annonce/110675/velo-complet-sunn-forrestjump-evo-alu
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"pimousse." disait:
J'aimerais juste savoir le prix de ces différents vélos : NS core SUNN forest jump COMMENCAL ramones Je prendrais le moins chèr . Si quelqu'un peut m'en trouver d'occasion , ce serait SUPER ! MERCI
pour les prix : NS core : ? dsl sa je c'est pas Sunn Forest jump : pour les 2010 c'est 799 le s2 et 1299 le s2 et pour les 2009 ( bouge toi les fesses si t'en veux 1 car i en reste presque plus ) c'est environ 750 le EVO ( = s1 ) et 500 pour le EXO ( = s2 ) Commencal Remones : 1299 le meilleur des 2 et le 2ieme 999
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in