Merci de vos réponses nombreuses !
comme je l'ai mis sur un autre post en ce moment il y a une bonne occasion qui permet faire un peu de tout, en KTM : velovert.com
"pimousse." disait:ouai mais attention il vaut mieux que tu achete le modele haut de gamme car celui 999,99 euros n'est pas top question fiabilitée voilaSinon j'ai remarquer le " COMMENCAL ramones " , est-ce qu'il est bien ?
"duffbeerman" disait:c'est vrai ! il faut mieux prendre celui a 1300 euros qui est beaucoup mieux équipé et plus joli ( en plus sur leurs site tu peux voir les nouveaux : noir avec bande aune !! trop beau va voir ! )"pimousse." disait:ouai mais attention il vaut mieux que tu achete le modele haut de gamme car celui 999,99 euros n'est pas top question fiabilitée voilaSinon j'ai remarquer le " COMMENCAL ramones " , est-ce qu'il est bien ?
Pour le Sunn fj : velovert.com Pour le NS core : chainreactioncycles.com Le Sunn FJ tu peux trouver des bonnes promos 2009 (et dans quelques mois 2010). Pour le NS Core tu trouveras pas moins cher. Et il faut savoir que l'écart de performance entre ces modèles est important. Le premier prix : tu auras le cadre sans bon équipement Le plus cher : tu auras le cadre et un bon équipement Pour le Commencal, aucune idée ^^ Pour l'occasion, regarde ici et ici.
"pimousse." disait:pour les prix : NS core : ? dsl sa je c'est pas Sunn Forest jump : pour les 2010 c'est 799 le s2 et 1299 le s2 et pour les 2009 ( bouge toi les fesses si t'en veux 1 car i en reste presque plus ) c'est environ 750 le EVO ( = s1 ) et 500 pour le EXO ( = s2 ) Commencal Remones : 1299 le meilleur des 2 et le 2ieme 999J'aimerais juste savoir le prix de ces différents vélos : NS core SUNN forest jump COMMENCAL ramones Je prendrais le moins chèr . Si quelqu'un peut m'en trouver d'occasion , ce serait SUPER ! MERCI
inscrit le 16/08/09
45 messages