plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous les rideux! j'ai trouvé une super occasion , mais j'ai plusieurs question a vous poser, vu que vous êtes de bon conseil, si vous pouviez m'éclairer ce serais génial. J'ai la possibilité de toucher un Diamondback moto XTS pour 850 roros, le vélo datant de l'année dernière et ayant peu roulé. je voudrais donc savoir : - si ce vélo est un bon vélo (ça me semble important ^^) - je trouve que le prix est bas est-ce normal? -il est équipé comme suit : -roues WTB neuves -selle d'origine neuve -marzo double T (il n'y a que la 888 ou il y en a d'autres? ) -avid code 203/185 et sinon tous les autres perifs sont d'origine. je rajoute que le tout a l'air en très bon état. Alors bonne occase ou bad? merci a tous
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
UP svp
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Envoie un lien,ou une tof :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
http://www.bikemagic.com/news/images/db_xts_moto_2009_hi.jpg je penses
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça me rapelle le bras ARR de mon prophet... C'est une annonce en france ou à l'étranger? Faut toujours se déplacer pour voir un vélo!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
voila a quoi il ressemble
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
http://img704.imageshack.us/img704/61/3a55637f396d70b8bda66fa.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
et je l'ai aussi choisi car c'est tout pret de chez moi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est celle que j'ai aussi trouvé sur google :lol: Bon je vais essayer de repondre: _diamondback est une marque assez reconnue,et reconnue pour etre costaude _a vue de nez:tres slopping,pas tres tres long donc bien maniable,monopivot donc systeme fiable _en double T chez Marzo y'a les 888 mais aussi les drop off qui sont pas de la meme qualité,mais pour le prix et si c'est ton premier tout mou tu seras pas deçu. Ensuite si il a pas beaucoup roulé,et qu'il est donc en bon etat,je te dirais de foncer(ou du moins foncer l'essayer^^). A 850 euros le peu d'equipement cités ainsi que le cadre me paraissent corect,on a pas une bete de course a ce prix la et je le sais parce que j'ai eu ce budget pour un tout sus aussi :wink: Si tu prend contact avec l'acheteur,demande lui plein d ephotos et harcele le il portera pas plainte(sinon fais pas tomber ta savonette :arrow: ) et demande surtout des photos des soudures(JDD,boitier...). Le mieu reste quand meme d'aller voir mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours...donc a reception(de preference quand tu vas toi meme chercher le vélo) tu verifie tout,c'est a dire sourdures,jeu dans les roulements et tout le tralala
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Rahhhhhhhhh j'ai fait un exposé theorique pour rien c'etait pas la bonne photo!!! :lol: C'est juste pas un monopivot tres sloping et assez court,mais ça reste du Diamonback Si il est tout pres de chez toi va le voir,verifie quand meme tout ce que j'ai dis et essaye le :wink: .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 10/01/2010 - 22:16
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"duffman" disait:
C'est celle que j'ai aussi trouvé sur google :lol: Bon je vais essayer de repondre: _diamondback est une marque assez reconnue,et reconnue pour etre costaude _a vue de nez:tres slopping,pas tres tres long donc bien maniable,monopivot donc systeme fiable _en double T chez Marzo y'a les 888 mais aussi les drop off qui sont pas de la meme qualité,mais pour le prix et si c'est ton premier tout mou tu seras pas deçu. Ensuite si il a pas beaucoup roulé,et qu'il est donc en bon etat,je te dirais de foncer(ou du moins foncer l'essayer^^). A 850 euros le peu d'equipement cités ainsi que le cadre me paraissent corect,on a pas une bete de course a ce prix la et je le sais parce que j'ai eu ce budget pour un tout sus aussi :wink: Si tu prend contact avec l'acheteur,demande lui plein d ephotos et harcele le il portera pas plainte(sinon fais pas tomber ta savonette :arrow: ) et demande surtout des photos des soudures(JDD,boitier...). Le mieu reste quand meme d'aller voir mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours...donc a reception(de preference quand tu vas toi meme chercher le vélo) tu verifie tout,c'est a dire sourdures,jeu dans les roulements et tout le tralala
Il y a egalement la junior T en double T ( c'est dailleur ce qui est monter sur le spad en photo au dessu ) ainsi que les monster mais la sa devient vieu.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
En double T chez marzo : drop off triple, junior T, super T, 888, monster T, supermonster T.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
donc si je résume pour ce prix la j'ai un bon bike, et sachant que le mec habite a 20 minutes de chez moi je fonce le tester? d'autres photos : http://img63.imageshack.us/img63/5135/c293abd19047a98e76591b3.jpg http://img19.imageshack.us/img19/687/b825d637daad71091a792f3.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
en tout cas il a l'air nickel, si t'aime le design du vélo va le tester :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
en tout cas il a l'air nickel, si t'aime le design du vélo va le tester :wink:
D'accord avec toi :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je l'aime pas particulièrement mais il est tout prêt de chez moi et il est propre, et le plus important, il rentre dans mon budjet ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
pour le prix y'a pas trop a hésiter il est pas mal equiper, juste la fourche qui sera peut ètre a changer quand tu auras le budget mais le reste c'est nickel.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
il a l'air très propre, Fonce :) et comme dit precedement, verifie si il n'y a pas de fissures, enfoncement, ce genre de choses.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
un dernier truc, vous sauriez de quelle année est ce modèle? et le prix du neuf?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je crois que le bike date de 2006, mais il a été acheté en 2009, d'après les avis la fourche est a chier c'est vrai?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"plastimou" disait:
je crois que le bike date de 2006, mais il a été acheté en 2009, d'après les avis la fourche est a chier c'est vrai?
A ce prix cherches pas plus loin!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ok samedi je vais le voir et je vous tiens au jus (je crois que le bike coutais 3500 a sa sortie...) mais la junior T me fais chier...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
La juniorT fera largement l'affaire,surtout si tu viens d'une fourche "bas de gamme". Elle fonctionnera tres bien puis des que t'as le budget tu la change,mais c'est clair qu'a 800zoros t'as deja un beau vélo alors pourquoi demander plus? :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ouais c'est sur venant d'une tora en 100 mm lol... bon je vais voir le mec et je vous tiens au courant (j'ai quand meme été étonné de voir le prix du vélo de 3500...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
encore une pitite question, un vélo en taille M correspond-il a un gaillard d'1m 84-85? :?