Ah oui j'avais pas regardé la taille.
Sinon il est vrai qu'un Bighit pourrait convenir, à ce prix là tu peux en avoir avec de bons pérpih' contrairement au radical par exemple qui est monté un peu "cheap" avec un bon cadre.
"backdoor63" disait:Pour un radical faut du bagage technique déjà. Je me suis orienter entre: evasion-sports.fr velovert.com et le gambler mais le gambler me semble trop gros. Vous en pensez quoi?Sinon un radical: velovert.com
"le_rider_fou888" disait:Bin c'est pas un vrai dh mais ca marche déjà mieux qu'un big hit ou autre bike de la gamme http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/75578/Velo-Complet-Intense-M1-taille-S 1300€ ok le matos n'est pas tip top mais c'est un m1 quoi, de la machine...d'office et puis pour le prix va trouver un vrai DH...
"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse Moi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"commencal_05" disait:Pas grave ."purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse Moi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"Nico.tmm" disait:La je suis pas daccor un big hit a le FSR sytème très reputé, j'ai deja eu un big hit 2007 et sont fonctionement est très bon, rien avoir avec un stinky. T'aurais comparé a un m6 la ok mais par raport a un m1 je pense pas qu'un big hit est grand chose a envier."le_rider_fou888" disait:Bin c'est pas un vrai dh mais ca marche déjà mieux qu'un big hit ou autre bike de la gamme http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/75578/Velo-Complet-Intense-M1-taille-S 1300€ ok le matos n'est pas tip top mais c'est un m1 quoi, de la machine...d'office et puis pour le prix va trouver un vrai DH...
"purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave ."purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse Moi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"lerider70" disait:Ben enfaite quand on sais se comment y son fabriqué et les problème... tu comprendras avec le temp enfin 4 sortit m'on suffit."purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave ."purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse Moi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"purerider" disait:T'a eu des problèmes de casse du cadre ?"lerider70" disait:Ben enfaite quand on sais se comment y son fabriqué et les problème... tu comprendras avec le temp enfin 4 sortit m'on suffit."purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave ."purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse Moi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
salut, j'ai un vélo à vendre catégorie freeride, DH léger si t'es intéressé il est a 780€. fiche explicative dans l'annonce: velovert.com redis moi
inscrit le 01/03/08
4913 messages