Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"maxic" disait:
salut, j'ai un vélo à vendre catégorie freeride, DH léger si t'es intéressé il est a 780€. fiche explicative dans l'annonce: velovert.com redis moi ;)
:roll: Oui enfin 780 € ton antiquité .. :roll: Arrete d'éssailler de refourger ton vieu spécialized qui partirais peu être si tu baisserais le prix car la c'est du foutage de geule ! :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le mec propose son vélo et toi alexx tu le rembarre direct vers la sortie ? Et puis il est libre de le vendre à 780 après tout je pense que si quelqu'un le veut le vendeur sera content non ? Si on peut se faire de l'argent sur le dos des riches gamins cons autant le faire surtout dans ce milieux où à 15 ans il faut avoir le dernier v10 pour pouvoir sauter le ernier muret du coin.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Chris73" disait:
Le mec propose son vélo et toi alexx tu le rembarre direct vers la sortie ? Et puis il est libre de le vendre à 780 après tout je pense que si quelqu'un le veut le vendeur sera content non ? Si on peut se faire de l'argent sur le dos des riches gamins cons autant le faire surtout dans ce milieux où à 15 ans il faut avoir le dernier v10 pour pouvoir sauter le ernier muret du coin.
Oué scuse, il n vaut au moin 2500 sans amortot nis roues, mon ptoe je ride avec lui en bike park presque tout els we de mai à septembre alors jpense que je sais un peu son niveau ..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bon pour le mec qui recherche un bike de fr a 1400e j'ai du bon un vrai dh pas un dh aseptisé a géométrie variable dans l'espace temps? un dh qui as fait ses preuves loin d'être démodé et une vrai arme en dh! orange 222 complet a 980e ! fait un petit tour sur vélovert! et si sa te convient pas je te vend mon big hit pour 980 000 franc cfa = 980e histoire d'acquérir cet orange
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut Alex, je ne pense que sa te gêne que je tente de revendre mon vélo donc bon ton post ne sert pas à grand chose. Et après c'est vrai que c'est une antiquité mais c'est encore un très bon vélo. Et puis pour quelqu'un qui veut "commencer" dans la descente, question qualité prix, il y a pas grand chose à redire. Bref au moins je tente avec tous le monde pour le revendre ;). A+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"maxic" disait:
Salut Alex, je ne pense que sa te gêne que je tente de revendre mon vélo donc bon ton post ne sert pas à grand chose. Et après c'est vrai que c'est une antiquité mais c'est encore un très bon vélo. Et puis pour quelqu'un qui veut "commencer" dans la descente, question qualité prix, il y a pas grand chose à redire. Bref au moins je tente avec tous le monde pour le revendre ;). A+
Oui sauf que il commence pas ... T'een vois beaucoup des débutants avec un commenc mal mini dh et un da bomb da pukka qui ride presque tout les we en bike park?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bah écoute je connais des gens qui ont des vélos super bien monté et ils vont à des bikes park presque tous les WE et ils sont toujours aussi mauvais. Après chacun a son niveau. Le gars voulait un bike à 1400€ pour la descente et je peux lui en vendre presque moitié son budget. Mais après faut voir s'il aime roulé avec une "antiquité".
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
C'est surtout que sa évolut et la géo est pas très bien ... Déjà mon pote qui a du mal dans le raide mais alors avec sa il n'en ferat plus du tout .. :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Chris73" disait:
je ses pas si tu parle de moi , ou val mais je me sens pas visé ( vu que j'ai pas 15 ans , et j'ai pas le dernier v10 :lol: ) go go je ves trouvé la perle rare moi :D édite = velovert.com 850 € de quoi ta racheter un dhx 5 ^^ velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com * velovert.com
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
"Chris73" disait:
je ses pas si tu parle de moi , ou val mais je me sens pas visé ( vu que j'ai pas 15 ans , et j'ai pas le dernier v10 :lol: ) go go je ves trouvé la perle rare moi :D édite = velovert.com 850 € de quoi ta racheter un dhx 5 ^^ velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com * velovert.com
Merci, pour l'instant je suis tourné vers un baby blue. Sinon sais vrais qu'il sont pas mal.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
par un quoi ? :shock:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"jusdpomme" disait:
spécialized Sx trail baby blue :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"jusdpomme" disait:
Par un sa http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/b779af14fbc2e86e9fca82984a3deb731259675376.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
sex to sex :lol:
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages

Salut moi je te propose mon stinky a 1300 26in.frannonces

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
leboncoin.fr fonce !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tape dans du fiable, du bon BigHit t'en a des pas cher et généralement pas trop mal équipé. La géométrie est assez polyvalente et t'es a peu prés sur qu'il te tiendra quelques années.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bien mieux le kaiser que le big hit car plus axé DH et beaucoup plus réactif. Car un big hit même upgradé comme j'avais le mien n'aura jamais un bon comportement en dh par rapport à un kaiser.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
"davelepec" disait:
Bien mieux le kaiser que le big hit car plus axé DH et beaucoup plus réactif. Car un big hit même upgradé comme j'avais le mien n'aura jamais un bon comportement en dh par rapport à un kaiser.
en meme temp un kaiser a 1200 je trouve ca assez louche...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
vu qu'il était vendu 2890 euros en commerce et que sur l'annonce le gars marque qu'il a fait des bons résultats en régionales à mon avis il l'a touché dans les -20 voir -25% donc si tu divises le prix par 2 avec une saison de course tu es à 1200 euros.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
whoops désolé, je vois c'est celui de qui, tu peux y aller c'est pas une arnaque, le mec roulé fort avec mais il l'as bien entretenu et bien protégé (yavé de la chambre a air de partout lol).
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Il va être trop petit ce Rad...purerider fait pas loin de la même taille que moi, et j'ai déjà roulé un rad en S/M, c'est juste horrible, faut du L.
:shock: :shock: Tu mesures combien ? Et pour le rad t'as pas besoin d'avoir un bagage technique pour rouler avec la preuve j'en ai un. Il est juste un peu plus ferme que ces concurrents.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"jusdpomme" disait:
"Chris73" disait:
, je sens dans t'es paroles un profond dégout Chris ....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Je cherche des "petit" vélo pas des monstres comme le kaiser :lol: . Sinon le baby blue vous en penser quoi ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
Je cherche des "petit" vélo pas des monstres comme le kaiser :lol: . Sinon le baby blue vous en penser quoi ?
En gros,il veut un petit truk, bien suspendu et rigide (pas trop non plus) un truk bien court, comme moi vu qu'on ride principalement au lac blanc :wink: