plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. ma pratique étant devenue plus agressive avec le temps, il va bien faloir que je me décide a racheter un bike de Fr.... donc je chercherais bien sur un bike de Fr, d'occasion (car 1000 euro ce serais le max..), mais un bike qui pédale bien histoire de faire des randos par ci par la, histoire de me prendre une bonne grosse raclée par le patriarche... Et je ne veux pas d'un Hardtail, avec le rugby mon dos souffre déjà assez comme ça. donc voila si vous pouviez donner vos avis... merci d'avance et bon ride a tous ! PS: je vends du coup mon 8.1 upgradé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par plastimou, 27/12/2009 - 22:44
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin a 1000euro qui roule,prend toi un mondraker level que tu mettra en 150 a l'arriere pour tes balades et 160-170 pour l'engagé(vive les debattements variables)
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
salut moi je te conseille un semi rigide car il poura bien passer en freeride selon se que tu prend et quand meme pédaler tien regarde celui la http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/75920/Velo-Complet-Vario-Tequila-SX-Alu un pote en a un et sa perrmet de bien attaquer en dh fr mais quand meme de pedaler quand on les souhaite
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
salut a tous. ma pratique étant devenue plus agressive avec le temps, il va bien faloir que je me décide a racheter un bike de Fr.... donc je chercherais bien sur un bike de Fr, d'occasion (car 1000 euro ce serais le max..), mais un bike qui pédale bien histoire de faire des randos par ci par la, histoire de me prendre une bonne grosse raclée par le patriarche... Et je ne veux pas d'un Hardtail, avec le rugby mon dos souffre déjà assez comme ça. donc voila si vous pouviez donner vos avis... merci d'avance et bon ride a tous ! PS: je vends du coup mon 8.1 upgradé
Je t'es trouvé sa: velovert.com
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
merci a tous, pour riderkevin: mon dos ne me permet plus un semi rigide. pour duffman: tu n'aurais pas d'autres noms de bikes a débattement variables? (Fr20 non?) pour purerider: merci, et merci aussi pour l'avatar :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ouais la gamme des VlotageFR tu peux varier le debattement mais dans les 1000euros y'en a pas encore Sinon je vois pas trop d'autres cadres qui varient désolé :? Je suis fan purerider :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
et tu sais de combien on peut les faire varier? sachant que je peux les avoir moins cher?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Il déchire le mondraker pour ce que tu veux en faire BIG UP pour le mondraker
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
j'avoue que malgres la forme,je suis d'accord avec bullpitman Les voltage le probleme c'est qu'il faut des amortos de differentes entraxes :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin, espere pas non plus te taper des randos de 50km en suivat des gars qui ont des xc de 12kg...tu vas mourir en route tu peux pas avoir un velo qui soit a la fois gros, leger, et pas cher......
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"razgriz65" disait:
oui enfin, espere pas non plus te taper des randos de 50km en suivat des gars qui ont des xc de 12kg...tu vas mourir en route tu peux pas avoir un velo qui soit a la fois gros, leger, et pas cher......
C'est clair qu'il aura pas le rendement d'un enduro et encore moins d'un cross country mais ça permet deja de se deplacer pas mal
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est sur que pédaler avec un Level... C'est pas ce qu'il y a de mieux niveau poids, donc pédalage moyen.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
oui le truc c'est que ça risque de me faire un changement avec mon decath de 12 kg...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut je pense qu'on peu bien pédaler avec un level après si tu veux vraiment monter et descendre vite sans tâter les sauts au recep approximative vise plutôt un bike d'enduro .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ouais mais j'ai peur que ce soit encore short au niveau freeride un bike d'enduro...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
Bin a 1000euro qui roule,prend toi un mondraker level que tu mettra en 150 a l'arriere pour tes balades et 160-170 pour l'engagé(vive les debattements variables)
j espere que tu rigole un level a 1000 euros tu va te retrouvé avec un truc qui marche a moitié
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
velovert.com et un truc comme ça?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"biker30210" disait:
"duffman" disait:
j espere que tu rigole un level a 1000 euros tu va te retrouvé avec un truc qui marche a moitié
Je suis pas d'accord ,les levels d'occaz c'est dans c'est prix la que tu les trouvent :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
et celui que j'ai mis un peu plus haut?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
il a l'air pas mal mais je connait pas trop les échos de se bike dsl je peut pas te dire si c'est a saisir ou pas .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
velovert.com et un truc genre ça sans la 888 ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
velovert.com ça ce serais niquel car près de chez moi mais trop lourd je suppose...
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
check tes mp :)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
scott => poid lourd, bon compromi freeride/cross le bullit=> top meme avec la 888 c'est de la boulette. le diamondback ou chez pas quoi oublie. c'est certainement quelqu'un qui voulait faire comme toi, il a donc un vélo lourd, avec des roues légére donc fragile et puis l'équipement est pas top bullit +1
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Apres c'est a toi de voir,c'est clair qu'un vélo de freeride(n'importe lequel) sera trop lourd ou aura forcement qqch qui va pas pour le pedalage mais en meme temps c'est pas trop fait pour alors bon,ça depanne on va dire