ratm54 (10 oct. 2016) disait:
Laurentdu3807 (10 oct. 2016) disait:
LE vélo date de Février 2016, c'est donc un gas spring 2016., j'ai le problème depuis environ 1mois. :'(
Oui, il foire vers 8, 10 mois !
Cela étant c'est tout bénéf tu en récupère un neuf (donc révisé en garantie. Il t'envoie le neuf et tu leur renvoie le vieux.
Regarde le numéro sur le shapeshifter pour être sur. Les 2016 commence ou finissent par 16.
sebu66 (10 oct. 2016) disait:
Bon ben il est peut-être finalement pas si fiable que ça... Heureusement que Canyon m'en avait envoyé 2 en remplacement au mois de mars... j'en ai un de réserve
Effectivement ce serait une bonne chose, mais il ne semble pas que cela soit prévu... ils préfèrent pas prendre de risque, les pressions que supporte le bazar sont assez importante...dès fois que ça pète à au visage de l’apprenti mécano
Mais comme on est en fin de saison, tu devrais recevoir un nouveau SS assez rapidement. Sinon si tu veux continuer à rouler tu peux le bloquer en position DH à l'aide de rilsan ou acheter ça...bikeyoke.mysimplestore.com mais c'est plus définitive comme solution.
ratm54 (10 oct. 2016) disait:
LE vélo date de Février 2016, c'est donc un gas spring 2016., j'ai le problème depuis environ 1mois. :'(
Oui, il foire vers 8, 10 mois !
Cela étant c'est tout bénéf tu en récupère un neuf (donc révisé en garantie. Il t'envoie le neuf et tu leur renvoie le vieux.
Regarde le numéro sur le shapeshifter pour être sur. Les 2016 commence ou finissent par 16.
Si ca pouvait se faire comme tu le dis c'est cool. Oui le num finit bien par 16.
Ca serait cool, si il pouvait fournir un tuto officiel et les joints, pour faire l'entretien soit même. Un peu comme pour une fourche RockShox.
sebu66 (10 oct. 2016) disait:
A mon avis ça doit pas être si simple de trouver les bons joints, quand on voit que Canyon à déjà du mal à rendre le SS fiable... mais si tu trouve le nécessaire pour faire l'entretient, tiens nous au courant
ratm54 (24 oct. 2016) disait:
Javais fait la demande par mail et javais le bon de retour dans le mail.
Relance les au pire.
Laurentdu3807 (24 oct. 2016) disait:
ratm54 (24 oct. 2016) disait:
Javais fait la demande par mail et javais le bon de retour dans le mail.
Relance les au pire.
C'est quoi le risque si je le garde ce vieux GS à ton avis ? Qu'ils ne m'en renvois plus le jour où l'actuel sera HS ?
Laurentdu3807 (24 oct. 2016) disait:
En réalité, je l'aurai bien gardé pour essayer de le réparer, et ainsi de m'en faire un de secours lorsque le vélo sera plus garantie.
Salut les gars, bon jai toujours l'idée de mettre un ressort à l'arrière de mon strive !
Donc je souhaite faire des économies pour me faire plaisir à Noël, en attendant je regarde ce qui ce fait et je suis tombé sur celui là :
probikeshop.fr
Vous en avez entendu parlé ?
Un avis général sur Cane Creek ?
Merci
Bon je retente ma chance pour une réponse ^^'
probikeshop.fr
Cet amortisseur à la bonne configue pour le strive ?
Merci !
charly59306338 (28 avril 2017) disait:
Tu peux pas régler ça avec des takens ??
charly59306338 (28 avril 2017) disait:
Ok du coup si tu mets la pression plus basse et tu mets de tokens ton sag est pas bon cest ca??
ratm54 ( 3 mai 2017) disait:
Aymeric86 ( 2 mai 2017) disait:
Autre question qui me taraude, les ressorts sont-ils compatibles entre les marques ?
Pas forcément !
inscrit le 12/08/15
44 messages