valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Bonjour, Je voudrais me monter un fr hardtail pour 1000e Je veut parfaire ma technique en dh avant l'an prochain où j'aurai l'age pour les coupes de france :twisted:. Je pensais a un ns surge en cadre et une 36 en fourche. Je voudrais : un bon cadre, une bonne fourche, des bons freins et des bonnes roues. Le reste, petits périphs' (genre selle, cintre, potence...) Je veux du pas cher (pas de la merde non plus, hein ? :roll:) Pourriez-vous m'aidez dans ma quête aux bonnes affaire pour pouvoir me faire un bon montage :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
velovert.com On peut fermer le post ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le cadre que tu voulais,la fourche que tu voulais...voila c'est réglé,bien joué judu :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
nan, j'ai déja contacté le mec et la 36 de 2007 me refroidi en plus le jaune... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"valouvtt" disait:
nan, j'ai déja contacté le mec et la 36 de 2007 me refroidi en plus le jaune... :roll:
Bin 2007 qu'est ce qu'elles ont? Tu verrais la couleur de mon vélo tu le trouverai magnifique ce jaune :lol: Srx si tu te limite a "la couleur me plait pas" ça devient difficile de trouver un vélo :?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
elle a du bouffé la fourche... Et si vous vous résignez a : trouver une annonce semblable a ce que tu veux..
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Et alors, une révision c'est 100 euro. Si tu veux monter le meme vélo, pour 1000 euro c'est pas possible (500 euro de fourche (et encore ...) et 200 de cadre, il reste pas beaucoup de sous ...)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
2007 c'est pas vieux,puis pas sur qu'elle ait bouffé...puis c'est du matos fait pour en meme temps Comme dit judu,meme en tapant dans des occasions 1000euro a la carte ça fait un peu short. Bin oui mais on va pas te montrer des vélos qui correspondent pas a ce que tu veux :lol:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je viens de recevoir mon ns surge et une 55 RC3 :) pour le meme usage que toi mais je compte rester en rigide longtemps le cadre est livré avec serrage de selle et 1 patte de dérailleur (pas de rechange) d'ailleurs je galere a monter le JDD c'est horrible ... pas de feedback avant quelques temps sinon le cadre a l'air pas mal foutu
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Hop pour t'aider /articles/1080-monter-son-poste-de-pilotage.html Faut juste faire gaffe a pas le rentrer de travers :wink:
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"valouvtt" disait:
Bonjour, Je voudrais me monter un fr hardtail pour 1000e Je veut parfaire ma technique en dh avant l'an prochain où j'aurai l'age pour les coupes de france :twisted:. Je pensais a un ns surge en cadre et une 36 en fourche. Je voudrais : un bon cadre, une bonne fourche, des bons freins et des bonnes roues. Le reste, petits périphs' (genre selle, cintre, potence...) Je veux du pas cher (pas de la merde non plus, hein ? :roll:) Pourriez-vous m'aidez dans ma quête aux bonnes affaire pour pouvoir me faire un bon montage :wink:
pourquoi tu veux mettre aussi chére dans un vélo pour UN hiver? à ta place, je mettrais pas cher juste pour ça... et garder les sous pour avoir un dh encore mieux monté pour les coupes de frances...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu vas chez un revendeur Qbikes, le Shaolin 2009 -référence du Hard -tail- du moment. Avec la garantie, et le service qui va avec
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Mon shaolin 2008 je te le vend 750€ avec nouvelle roue arrière et nouvelle selle cintre truvativ boobar 780 mm roue arrière drm compet 36 rayons Rock shox domain (revient de sav il y a quelque mois) Frein avid juicy 3 200mm-185mm ... Si t'as un problème tu me l'envoye et je te fais marcher la garantit ! Interesser ? mail: vtt-68@hotmail.fr ...a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"binouz" disait:
je viens de recevoir mon ns surge et une 55 RC3 :) pour le meme usage que toi mais je compte rester en rigide longtemps le cadre est livré avec serrage de selle et 1 patte de dérailleur (pas de rechange) d'ailleurs je galere a monter le JDD c'est horrible ... pas de feedback avant quelques temps sinon le cadre a l'air pas mal foutu
mais monte le nondidju!!!!! :lol: , veut voir se que ça donne avec une 55 (que j'ai faillit acheter ^^) :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
j'ai fait un tableau exel avec a peu près les prix que je voudrais sur les composants(corrigez si c'est faux). Cadre : 200 Fourche : 500 Roues : 250 Freins : 250 Pédalier : 120 Cintre : 50 Potence : 40 Dérailleur : 50 Cassette : 20 Chaine : 20 J'ai déjà : anti-dé, pédales, pneux, selle, tds, collier de selle et jdd
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Ils sont biens loin les 1000euros ! Tu as oublié les grips, cable, gaines, entretoise de direction, Etoile; pleins de ptits truc qui, au final, reviennent cher ...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
étoile ? C'est quoi ? Ouai je savais que y'aurai des ptits truc qui feraient chier... T'évalues a combien a peu près ? Et une liric a la place de la fox ? Non ? Plus de débattement, moins cher... Connaissez vous d'autre trucs bien sur la liric ? Avez vous déjà essayer ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
C'est se que tu met dans le pivot pour enlever le jeux..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"valouvtt" disait:
étoile ? C'est quoi ? Ouai je savais que y'aurai des ptits truc qui feraient chier... T'évalues a combien a peu près ? Et une liric a la place de la fox ? Non ? Plus de débattement, moins cher... Connaissez vous d'autre trucs bien sur la liric ? Avez vous déjà essayer ?
une lyrik c'est 700€....une fox c'est pareil sauf si tu tape dans l'occaz (va voir dans le post des fr hardtail, dans les dernières pages y a deux annonces sympa :wink: ). Pour 1000€ t'aura pas un bon freeride en neuf, faut se dire que chez les cinglé comme nous, y a que le cadre qui est différents par rapport au full, l'équipement est pareil. Et encore les cadre rigide sont parfois à 900€ :D hein trapu :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ouai, je sais. Une liric vu sur vv a 450e
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
mais en méttant pas cher pour cassette, chaine... petits périphs et plus de qualité sur cadre, fourche, roues et freins, je peux avoir un montage pas trop cher avec de la qualité ? Et niveau roues, j'ai vu sur crc les funn misfit a 253e la paire, c'est bien ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
personne ? :(
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"valouvtt" disait:
une lyrik c'est 700€....une fox c'est pareil sauf si tu tape dans l'occaz (va voir dans le post des fr hardtail, dans les dernières pages y a deux annonces sympa :wink: ). Pour 1000€ t'aura pas un bon freeride en neuf, faut se dire que chez les cinglé comme nous, y a que le cadre qui est différents par rapport au full, l'équipement est pareil. Et encore les cadre rigide sont parfois à 900€ :D hein trapu :lol:
+1 les annonces sympa comme la mienne, et d'autre, pis t'inquiete en semi tu apsse trankille du 4m en road gap ! :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"valouvtt" disait:
où as tu trouvé tes annonces "sympa"
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
j'ai a peu près tout pour un montant de 1552e (sans les petits trucs, gaines,cables...) J'ai choisi cassette route 8 vitesses http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17901 chaine http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=81 dérailleur http://www.velostocks.com/U3-accessoires/C221/4535-shimano-derailleur-arriere-ultegra-triple.html et commandes http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31625 Est ce tout compatible ?